Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Get Shorty : putain j'adore ce genre de film à la con Ahaha, les acteurs assurent bien, ils se prennent pas au sérieux, le scénario non plus d'ailleurs
J'espère que Be Cool sorti le mois dernier en fait autant ...?
0
Anonyme
521397
7205Posté le 29/04/2005 à 00:02:50
Citation : Pour Good omens, je pense qu'on va pouvoir se toucher la nouille pendant un bout de temps.
Je sais pas, faut pas trop y compter c'est sûr, mais apparement Gilliam avait prévu de le ressortir du carton après Tideland, donc y'a peut-être bon
Non mais ce film résume un peu tous les débats autour des groupes de la musique et des labels qu'il y a sur AF.
0
Anonyme
521397
7210Posté le 29/04/2005 à 00:31:37
Hors sujet : carotte> Boaf, c'est marrant j'étais en train de faire une vieille sur le net pour savoir où j'allais me barrer incessamment sous peu moi aussi
Tu te barre où toi ?