Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 172 856 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
gromeul

Number-6
De Shyamalan avec Mel Gibson et Joaquim Phenix. Film sur les crop circles ( :zaprout: ), pas mal, c'est ce à quoi on s'attend, rien de particulier mais ça se mate tranquille.
tchoyy
Number-6
Anonyme
Shirow
- casting sympa : Hartnett , Liu , Willis , Freeman ...
- décors sympas .
- réalisation dynamique , on se fait pas chier une seconde . Un polar "ludique" , va t on dire , ponctué d'humour et de "bons mots" ...
- un scénario dont on se doute du dénouement des le début , mais bon ...
Bref , excellent divertissement ( j'ai pas dit "excellent film" . Y a nuance . ) . Hartnett se retrouve dans des films assez sympas , ces derniers temps , c'est cool . Et Lucy Liu est la cerise sur le gateau .
Y a cette phase super débile qui m'a bien fait rire :
- mais je suis pas Nick ...
- oué , bah va le dire à un unijambiste ... comme ca , ca lui fera une belle jambe ...
Hugaw
Ouais bien mais beaucoup de mise en forme pour finalement pas de gros retournements de situation...la fin m'a laissé sur ma faim. Sinon bon casting, Fincher s'est comme même relativement gavé pour recréer l'ambiance polar américain, sans tomber dans le kitsch.
zip, pit et pat les pingouins
Bon j'ai pas payé pour aller le voir (ça change tout en fait)
C'est super bien fait, quelques passages marrants mais bon ça casse pas trois pates à un canard !
VFred
Anonyme
j'ai adoré. La mise en scène est terrible, les acteurs sont beaux, même guy marchand, l'histoire est tendre, dure, drôle et triste à la fois...mais surtout tellement réelle. Je trouve que chaque scène fait très...vraie, c'est un film qui m'a touché ou je me suis même reconnu quelque part, ça c'est rare et j'ai particulièrement apprécié, mais même sans cela c'est à voir...
Hugaw
Ou alors j'ai pas compris
Anonyme
la fille du scooter

Hugaw

Number-6
Un film de Larry Clark sur des djeunz latinos de LA qui se font un peu beaucoup iech et qui déboulent à beverly hills pour skater, à partir de là ça part en couille.
C'est presque documentaire, pas de complaisance, les persos principaux ne sont pas des acteurs, la réalisation est sympa, de bons rebondissements, une bonne vision des choses.
Un très bon film.
Black Snake Moan
Avec Samuel Jackson, Christina Ricci et Justin Timberlake. Un bluesman en loose, sur le retour, décide de recueillir et d'aider une nympho super paumée.
Très bon film avec de la bonne zik et une pure ambiance.
Tombstone
Revu, toujours aussi divertissant, avec Kurt Russel et Val Kilmer, du bon western 90's.
Anonyme
j'aime bien comme tout s'enchaine à la fin de wassup rockers, c'est terriblement tragique
bouiboui
Y'a pas de honte hein
Persone n'est parfait
C'est juste pour savoir si c'est moins pire que je ne pense...?
Anonyme
film vide, vraiment rien d'extraordinaire... En plus je comprends pas je dois être bizarre mais franchement Monica bellucci j'y arrive pas. Je la trouve quasiment tout le temps à coté de son personnage (du moins tel que je le vois). Même sa relative beauté me paraît fausse et parfois déplacée... d'autres sont de mon avis ?
69petula
Citation : d'autres sont de mon avis ?
Je trouve pas
si si...
Anonyme
Mulholland Drive de lynch
Memento de Christopher Nolan
et dans un autre registre Un ticket pour l'espace avec Kad et Olivier (bien sympa d'ailleur)
sinon au cinoche:
Zodiac (sans plus)
La faille (pas mal mais la fin trop prévisible et un peu long)
Clerks 2 de kevin Smith (Bob de "jay and Silent bob") trop con mais à trop marrant (dont une petite parodie d'une scène du silence des agneaux carément énorme!!!)
69petula
la scene de l'ane est assez énorme!
Anonyme
Anonyme
Citation : Guig-Z
Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son
892 messages
Signaler un abus
1 Posté le 22/06/2007 à 14:50
Mon ane me manque.. c'est net! c'est pipi caca mais au moins il font les choses à fond! kelly l'exhibitionniste!
Pour savoir qu'un verre était de trop encore faut-il l'avoir bu …
69petula Compos!
Petit Indien de l'Audio Petit Indien de l'Audio
419 messages
Signaler un abus
2 Posté le 22/06/2007 à 14:48
Je l'ai vu dernierement aussi le clerks 2 (et le 1 dans la foulée)...
la scene de l'ane est assez énorme!
click
Guig-Z
Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son
892 messages
Signaler un abus
3 Posté le 22/06/2007 à 14:42
Dernier films mattés chez moi:
Mulholland Drive de lynch
Memento de Christopher Nolan
et dans un autre registre Un ticket pour l'espace avec Kad et Olivier (bien sympa d'ailleur)
sinon au cinoche:
Zodiac (sans plus)
La faille (pas mal mais la fin trop prévisible et un peu long)
Clerks 2 de kevin Smith (Bob de "jay and Silent bob" trop con mais à trop marrant (dont une petite parodie d'une scène du silence des agneaux carément énorme!!!)
alors mes critiques branlette façon allociné/télérama elles sont comment maintenant que vous avez lu ça ?
Anonyme
69petula
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte