Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 755 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 482 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7201
Ce soir y'a dans la peau de john malkovich sur m6, il parait que c'est bien
7202

Citation : il parait que c'est bien


C'est génial, mais en vf, ça doit craindre.
7203
Ouais dommage que ce soit pas sur arte
7204
Get Shorty : putain j'adore ce genre de film à la con :aime: Ahaha, les acteurs assurent bien, ils se prennent pas au sérieux, le scénario non plus d'ailleurs :mdr:
J'espère que Be Cool sorti le mois dernier en fait autant ...?
7205

Citation : Pour Good omens, je pense qu'on va pouvoir se toucher la nouille pendant un bout de temps.


Je sais pas, faut pas trop y compter c'est sûr, mais apparement Gilliam avait prévu de le ressortir du carton après Tideland, donc y'a peut-être bon :D:
7206
Sérieux pour un site de musique ça craint...
7207
http://company.proximus.be/fr/download/Freestyle2_fr.mpg
J'vais aller le voir la semaine prochaine si il passe encore, te fache pas tout rouge Dom.
7208
J't'avais pas vu caspouille! Oui, on verra pour Good Omens.

Hors sujet :
(j'vais me barrer sous peu là, Ca roule toi?)

7209
Non mais ce film résume un peu tous les débats autour des groupes de la musique et des labels qu'il y a sur AF.
7210

Hors sujet : carotte> Boaf, c'est marrant j'étais en train de faire une vieille sur le net pour savoir où j'allais me barrer incessamment sous peu moi aussi :lol:
Tu te barre où toi ? :8O: