Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 909 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7361
Nan , serieux , t'aimes pas les ewoks ? :8O:

Rhoooooo ...
7362
La scène finale de l'épisode VI.....

le combat dans la forêt....

avec les ewoks qui tendent des lianes pour détruire les vaisseaux ....

Super effets spéciaux sur fond vert....

Les ewoks font la fête...

Et ça clôture gentillement la saga....

en série B

Bravo.
Un massacre.
7363
Bon , ok , ca , j'avoue , c'est pas terrible ... Mais putain , moi , ces films , je les ai vu pour la premiere fois à la télé , j'etais tout gamin , alors les Ewoks , ca m'a marqué ... Serieux , j'en voulais un comme animal de compagnie , après ... Rude fut la chute quand on m'expliqua que les Ewoks n'existaient pas ... :((

Ceci dit , comme pour Jar Jar , c'est assez symptomatique , ce que je viens de dire ... C'est juste une volonté de Lucas de faire du truc un divertissement super familial , pas forcement reussie au demeurant ...







Mais quand même , la scene ou Leia decouvre un Ewok , bordel ... C'est toute mon enfance !!!
7364
Les ewoks et leurs arcs en bois c'est des merdes !!!!!!

Et Celin Dion pour la princess Leila comme même :((( :
7365
Tu t'enflammes mon dom :boire:

7366
Pareil, les ewoks, je suis fan, on comprend pas ce qu'ils disent, mais c'est comme shewbacca, c'est tout leur charme, parce que tout le monde les comprend ou presque, et puis ils sont tous mignons, on en voudrait chez soi !!

non, le Retour du Jedi sera toujours mon préféré pour ça !
:aime:
7367

Citation : Les ewoks et leurs arcs en bois c'est des merdes !!!!!!



Tu viens de te faire un ennemi de plus sur AF , Dom ... :fache:

Ilhan > ah ouais , nan , mon preferé , c'est "L'empire contre attaque" , parce que franchement , je l'ai rematé y a pas longtemps , et la scene ou Luke rencontre Yoda pour la premiere fois m'a franchement plié en deux ... Genre , le Yoda , c'est vraiment le crevard de base : il choure une barre de choco en loucedé à Luke , puis après il lache une bonne volée de coups de baton à R2D2 ... Mais surtout , il a des mimiques vraiment à l'arrache , hilarantes ... :aime:
7368
Quelle merde cette bande d'ewoks.
Comment plomber une série déjà bancale.
Et dire qu'à l'époque c'était du pure produit à vocation merchandising !
Vive Jar-jar !
7369
Taisez vous un peu avec vos film pour enfants, place aux adultes:

Donc, ce soir: Kiki la sorciere.
Hé bé c'est super réussi. Comme toujours, les petits persos animaux sont mes préférés, ici, c'est le chat.
Sinon, c'est super mimi, apaisant, délicat, fin, et il y a cette magie que je n'arrive pas à définir.
Je le place un cran en dessous de Chihiro, et plus proche du zen de Totoro.
:aime:
7370

Citation : Chihiro, et plus proche du zen de Totoro.



Mes deux preferés ... :aime2:

Citation : vos film pour enfants



Je suis un grand enfant ... :o: