Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 910 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7391
Arlington Road

Mouais, banal, ordinaire, distrayant, je crois que c'est ça. Un peu lent comme même :noidea:
7392
Revu récemment "The barber" des frères Cohen :bravo: .

7393
Arlington road avec 2 supers acteurs quand même !

Moi c'est la fin qui me fait tripper... pardon trupper... :aime:
INDESON, c'est bien !
7394
Le patient Anglais

Un bon film vu en dvd (dvd pourri pas moyen d'avoir une VOSTF!!! C'est VO ou VF point!).
Y'a un peu de tout mais c'est surtout basé sur les sentiments en général. Amour, haine, amitié, trahison... Le tout monté avec tout plein de flashback dans tous les sens. On suit trois histoires qui se retrouve joliment (ou désepérement selon le point de vue) à la fin.
Un bon moment!

Allez ce soir j'me fait les premiers court-métrages de De Palma ça va saigner!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7395
Bonjour a tous, j'ai vu le film Gothika plusieur fois lors de la bande-annonce au début l'on entend une musique assez sombre mais j'adore l'air après de longue recherche je n'ai pas trouver la musique elle n'existe pas sur le cd musicale du film...
Qui voit de quoi je parle?qui a la musique?

http://www.columbiatristar.fr/k/gothika/flash.html

sur ce site vous pourrez voir la bande-annonce...

merci...
7396
Arlington Road, mouais, d'accord avec l'avis de Zap. pas de qoui grimper aux rideaux.



Carnet de voyage de Walter Salle
Un road movie un peu différent. pas une grande histoire, mais une grande émotion.
J'ai BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP aimé



:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7397
7398
Taste of tea
7399
Dom>Alors il est si bien que ça ? :D:
7400
SAw>
Apres un départ réussi qui fait penser, et pas qu'un peu, à Cube, le film repart tranquilement sur une enquête moins intéressante. L'idée de pieges/énigmes vicieux était pourtant passionante, cela pousse le spectateur à rentrer dans le film pour chercher lui aussi des solutions. Des lors pourquoi revenir vers un style plus conventionnel secondé qui plus est par une réalisation vraiment bas de gamme. Ca m'a carrément gené. En même temps, le réalisateur a bien appris ses bases: Vas-y que je secoue ma caméra ou que je multiplie les plans pas beaux lors des scenes d'action, que je colle au visage des persos lorsqu'ils sont désemparrés...
Et c'est laid. Sauf lors des pieges.
Maintenant, le tout se regarde, mais on ne peut s'empêcher de penser que cela aurait pu être un bon film. C'est juste correct.

Million Dollar Baby>
La boxe a tendance à me donner envie de fuir. DOnc, j'appréandais ce film.
Tout démarre assez classiquement. Un Eastwood grognon et solitaire, une jeune femme qui veut devenir la meilleure etc etc...
Bon, déjà, une chose fait la différence, le film evite l'hystérie. Pas d'images de foules en délire, de dialogue "pro-win" ou aussi pitoyable que la fameuse comédie qu'est le film sur l'arrieré Rocky. Tout ici est épuré, posé. Du coup, on suit l'avancée des personnages sur leur route vers la gloire sans probleme. Et puis, petit à petit, le film prend de la personnalité. Les personnages s'étoffent, la boxe se retire petit à petit du devant de la scène. Jusqu'à cette fin.
Une transition qui fait prendre au film tout son sens. Les comédiens se montrent alors impressionants. Une vraie leçon de mise en scene.
Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est une tres bonne chose qu'Eastwood vieillise, il nous offre vraiment d'excellents films. En même temps, faut qu'on pense à développer la cryogénie assez vite maintenant...