Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 903 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7381
:eek2:
Qui a dit que Lucas est un pervers fasciné par l'inceste?
(sans doute une sorte de catharsis face à son vécu familial)
7382

Hors sujet : (je tiens à signaler que je suis allé en fac de psychologie et que, bien que mes analyses peuvent preter à sourire, j'ai des talents qu'on ne peut nier*).

*tels que placer le mot "que" 3.5 fois en une phrase.

7383
7384
La légende de Bagger Vance : de Robert Redford avec Will Smith et Matt Damon

Punaise, Will smith je le trouve sacrément bon quand il a pas un rôle de sauveur de l'humanité, le film, il casse pas des briques, mais on reste envouté par l'ambiance créée par Will smith et par Matt Damon, non, un bon moment :((

:D:
7385
Le passage dans star wars 1

si toi pas comprendre miça explique a toi
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7386
Mystic River. C'est très bon. Eastwood est quand même un méchant réalisateur. J'ai juste trouvé dommage que le scénar faiblisse un peu sur la fin. Et puis, j'ai vu Million Dollar Baby la semaine dernière, et celui-là, il enterre tout. Alors comparativement, j'ai trouvé Mystic River un peu en deçà, il est vrai.
God's in his heaven. All's right with the world.
7387
Mulholland Drive... houla que c'est zarbi...
J'ai pas accroché du tout...
INDESON, c'est bien !
7388
The taste of tea : complètement barré ce film, ils sont fous ces japonais :bravo:
7389
White noise,
ben malgré les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur ce film, j'ai passé un tres bon moment, il a meme reussis a me faire sursauter une ou deux fois.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7390
Saving grace : à part la fin un peu à l'eau de rose, tout le film est vraiment excellent, je me demande comment ils l'ont tourné, ça a l'air vrai quand même :mrg: