Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 974 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7461

Citation : Dans quel sens, horrible ?



Malsain, sans aucune morale, froid, vicieux, sadique, maso.
C'est un film d'espionnage industriel entre deux boites qui font des dessins animes pour adulte. L'enjeu est l'achat d'une 3eme boite a la mode qui s'appelle Demonlover. Tous les coups sont permis.
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
7462

Citation : Et toi, tu l'as vu ce film ?


ouai. Je l'ai vu j'étais en Allemagne et c'est un film assez sombre sur l'alcoolisme dans mes souvenirs. Tout le monde chiallait dans la salle je me souviens.
7463

Citation : T'aurais quoi, en tête, dans le genre bien sombre



Vince> "Carne" et "Seul Contre Tous" de Gaspard Noë (diffusé ce soir d'ailleurs sur Canal Sat je crois pour ceux qui ont des couilles)pourrait te plaire.... si tu veux aller plus loin, un petit court métrage français de 45min absolument sidérant: "le nécrophile".....
7464
7465
7466
Lune froide
7467
7468
Claire
7469

Citation : A l'origine, Lune froide est un court-métrage réalisé par Patrick Bouchitey d'après une nouvelle de Charles Bukowski. Ce petit film, qui présentait les amours nécrophiles de deux marginaux, a été sifflé lors de sa présentation au Festival de Clermont-Ferrand, où il a pourtant obtenu le Grand Prix. On retrouve le contenu de ce court, qui a également été récompensé par un César en 1990, à la fin de Lune froide, le long-métrage.


7470
Barna > :ptdr:

Dom J >

Citation : A l'origine, Lune froide est un court-métrage réalisé par Patrick Bouchitey d'après une nouvelle de Charles Bukowski



:8O: Ha ouaisssss , je vais me renseigner , là ... Bukowski , c'est un peu mon auteur favori ... :bave: