Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 464 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Number-6
Nick Larson> Tu peux pas dire ça de Sylvie Testud.
Anonyme
sinon moi j'ai du mal avec le jeu de Lambert Wilson je le trouve pas crédible
mais c'est mon point de vue, par contre je trouve que la prestation de Diefenthal est vraiment exceptionnelle dans Dedalesbdsound
dédales est pas tro mal foutu !!
mais mon film phare du moment c'est
L'Incroyable destin de Harold Crick
sa c'est du beau
Dans le genre
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
On n'est pas là pour être ici !!
Nick Larsson
Citation : Quel est le rapport entre ta citation est ton point de vue sur le film? tu veux dire que tous les film français sont toujours mal joués?
toujours non, souvent oui.
Par exemple dans un film américain (ou autre), quand je vois un acteur qui joue un flic, j'ai l'impression de voir un flic qui fait son boulot depuis 20 ans. Là dans Dédales, j'ai l'impression de voir "Diefenthal qui joue un flic", et ça change tout.
Pareil pour le grain de l'image, très souvent quand je vais voir un film français j'ai l'impression de voir un téléfilm ou un épisode d'une série quelconque, alors que ça m'arrive pas pour les films étrangers.
Enfin bon, j'ai zappé les 800 dernières pages du thread donc le débat a déjà sûrement eu lieu
Agentcarotte
Anonyme
Harold Crick j'ai pas vu mais il m'attire ce film, j'adore will ferrel
Number-6
Sinon y'a masse de très bons acteurs français.
Et Harold Crick c'est bien.
Mieux que spotless truc ? Je sais pas, je ne l'ai pas vu.
Agentcarotte
Nick Larsson
Citation : Nick Larsson > Ouais t'as raison ça vaut pas un bon transformers.
Ca vaut pas non plus hot fuzz (anglais), ni les fantomes de goya (espagnol), ni a very british gangster (anglais), ni exilé (chinois), ni rétribution (japonais), ni etc, etc, etc...
c'est parce que j'ai dit "américain" qu'il faut comprendre blockbuster
Citation : Sinon y'a masse de très bons acteurs français.
le problème c'est qu'il y en a qu'1 ou 2 par film, le reste c'est des charlots et on peut difficilement faire comme si ils étaient pas là
Anonyme
Citation : Ca vaut pas non plus hot fuzz (anglais), ni les fantomes de goya (espagnol), ni a very british gangster (anglais), ni exilé (chinois), ni rétribution (japonais), ni etc, etc, etc...
on est d'accordLonewolf
Anonyme
tellement proches ! film espagnol, un palestinien rencontre la famille de sa fiancée juive... pas exceptionel mais marrant et distrayant, un peu long par moment, c'est presque un hui clos donc assez statique mais ça se regarde bien
Témoin muet : moi j'ai pas accroché, pas très bien joué, pas crédible, un thriller américain qui se déroule en Russie sur une jeune femme muette qui est témoin d'un crime...
La Cité des enfants perdus : je ne sais pas ce qui cloche dans ce film mais je l'ai vu pour la deuxième fois et malgrès des supers décors, une histoire un peu spé, de bon acteurs, des bonnes idée, bah je me suis encore beaucoup ennuyé en le regardant

# nanchang #
Citation : Blood Simple.
J'ai aimé mais en même temps je reste sur ma faim. Je sais pas, manque un truc. Ca n'a pas le charme d'un Fargo, trouve-je
Ce sont quand meme deux films tres tres comparables. Ca correspond vraiment a une epoque des freres Cohen. Meme jeu d'ambiance, des silences. La patron du bar et le sheriff avec son accent sont excellents ...
Ca fait un moment que je n'ai vu ni l'un ni l'autre, a mettre dans la liste d'attente
Pictocube
J'ai adoré ce film, de A à Z, les personnage, l'ambiance, les décors... Pas déçu, même après Delicatessen.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
bref..=LouF=
Anonyme
Je me suis bien bidonné. En plus, ma femme et moi on était seuls dans la salle (séance de 22h un lundi soir) et du coup on a pu se bien se lâcher
Gros membre…
Moué, plein d'actions, encore moins de questions.
Bref, un chouia déçu comparé aux précedents.
kikill
extrêmement déçu... très plat comme film. je m'attendais à mieux compte tenu du casting (daniel auteuil et josé garcia)
Hors de Prix
même producteur qu'apres vous sauf erreur...
mais ce film est vraiment pas mal du tout!
la "morale" est vraiment bien.. un très bon moment!
SimOne
avec paccino.. divertissant. ça parle en gros de l'entrée des acteurs en image de synthèse à hollywood. sympa comme film sans être un super film.
Ratatouille
bah plutôt pas mal du tout!
très divertissant.
en particulier j'adore comment ils représentent le goût des aliments à l'écran! je trouve ça très bien trouvé. vraiment bien!
Number-6
Avec Balasko, Ardant et Fremont. Typiquement le film qui ne sert à rien, quelques très rares vannes de Balasko font marrer vite fait sinon on se fait chier. Je vais même pas vous le résumer tellement je veux oublier cette bouse au plus vite.
bdsound
Citation : Ca se regarde bien Harold Crick mais la comparaison avec Eternal Sunshine, faut pas déconner
Oué désolé je me suis créer une catégorie Histoire d'amour tout farfelues
donc voilou
On n'est pas là pour être ici !!
Pictocube
Très agréable même si tout cela reste un peu trop fantastique à mon gout. Les acteurs collent bien à leur personnage, la fin est amusante. Cependant je reste déçu par rapport au Prestige dont j'ai préféré le scénario.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
bouiboui
Ostràl
je l'ai regardé y'a trois jours et je suis assez d'accord avec ce que tu en dis mais je pense qui manque un ou deux points d'éclaircissement ou j'ai ptet pas bien tous vu ,le film est ptet un peu soporifique
MrKermit
Je me suis régalé du début à la fin
Et j'avoue qu'il est mieux que le tarantino, même les longueurs sont trippantes...j'etais lol pendant tout le film
Et la bande annonce de Machete
- < Liste des sujets
- Charte