Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 825 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7861

Citation : l'empereur peut transférer son âme dans un autre corps avant de mourir.



oui mais ca serait dans des clones de lui meme qu'il se serati fait fabriquer à la meme époque que l'armée de la république donc au final on en sait rien..

Citation : Je pense surtout que sa mère était une salope



tu m'étonnes, avec le rentre dedans qu'elle fait a Qui-Gon Jinn dans tout l'épisode I :8O:
7862
Tu vois moi aussi, j'ai un carnet d'adresse Dom :8)
7863

Citation : Je pense surtout que sa mère était une salope


elle s'est tapé les hommes des sables si ça se trouve avant de mourir d'épuisement
7864
Bab > Normal pour un Golden Boy. :tourne:
7865
A votre avis Dark Vador ca serait pas le fils de Luke Skywalker non ?
7866
Starouare ?
Cela ne vaut pas un bon Mélies, non ? :8)
Da Capo
7867
Pfff Star War c'est du macdo pour les yeux et du walt disney pour les idées , vous étonnez pas si vous finissez tous à chanter des chansons débiles en dansant comme des cons avec vos glocaumes purulents (ça me rappele un autre film tiens :8O: ) :fache: :fache: :fache:
7868
Starouare, c'est plein de gentils et de vilains méchants. C'est top binaire! :tourne:
Da Capo
7869
:ptdr:

( pourtant j'aime Star Wars ) !

Ceci dit l'idée que dark plagueis soit le pére d'Anakin est une idée que develloppent les fan sur differents forums mais n'a aucun fondement, pas même dans l'univers etendu.
:oops2:
7870
Moi aussi mais je l'ai pas encore vu l'épisode 3 :|