Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Citation : l'empereur peut transférer son âme dans un autre corps avant de mourir.
oui mais ca serait dans des clones de lui meme qu'il se serati fait fabriquer à la meme époque que l'armée de la république donc au final on en sait rien..
Citation : Je pense surtout que sa mère était une salope
tu m'étonnes, avec le rentre dedans qu'elle fait a Qui-Gon Jinn dans tout l'épisode I
Citation : Je pense surtout que sa mère était une salope
elle s'est tapé les hommes des sables si ça se trouve avant de mourir d'épuisement
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7864Posté le 31/05/2005 à 18:26:18
Bab > Normal pour un Golden Boy.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7865Posté le 31/05/2005 à 18:28:16
A votre avis Dark Vador ca serait pas le fils de Luke Skywalker non ?
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7866Posté le 31/05/2005 à 18:38:48
Starouare ?
Cela ne vaut pas un bon Mélies, non ?
0
Da Capo
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7867Posté le 31/05/2005 à 18:42:20
Pfff Star War c'est du macdo pour les yeux et du walt disney pour les idées , vous étonnez pas si vous finissez tous à chanter des chansons débiles en dansant comme des cons avec vos glocaumes purulents (ça me rappele un autre film tiens )
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7868Posté le 31/05/2005 à 18:57:58
Starouare, c'est plein de gentils et de vilains méchants. C'est top binaire!
0
Da Capo
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7869Posté le 31/05/2005 à 19:01:14
( pourtant j'aime Star Wars ) !
Ceci dit l'idée que dark plagueis soit le pére d'Anakin est une idée que develloppent les fan sur differents forums mais n'a aucun fondement, pas même dans l'univers etendu.