Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 202 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Tu devrais faire une chanson
Anonyme

Agentcarotte
Hors sujet : Ca va Ploutchy ?
Anonyme
Hors sujet : Oué, tranquillement. Pas de news possibles du CROUS pour la bourse sur critères universitaires avant février/mars, mais déjà j'ai une bourse automatique pour Nagoya qui me permettrait au moins de survivre comme un clochard, si j'arrive à payer l'avion et les frais d'inscription. Mon nouveau groupe rame le steak mais je m'en fous, je fais toujours du graphisme/de la photo de temps à autre, j'ai du temps pour mes études, je me suis laissé pousser les pattes, ma connexion internet est ressucitée, bref ça se passe bien.
Et toi, toujours major de promo
?
Agentcarotte
Hors sujet : Bon bah ça va. Je brûlerai un cierge (ou plutôt l'omelette que j'ai prévu de manger ce soir) en pensant à toi.
De mon côté, bah, j'en sais fichtrement rien. J'ai pas de soucis à me faire pour les résultats des partiels mais je ne pense pas pour autant avoir cartonné. J'espère juste avoir mention "bien". On verra.
J'ai fait un peu le gland dans deux matières en fait, mais rien de grave. Je vais brûler une autre omelette en espérant que.
Anonyme
Shirow
Hors sujet : T'as deja passé tes partiels , Carotte ?
Ha et désolé pour la non réponse sur facebook , j'y passe une fois tous les x temps , je viens juste de voir ton message ...
Agentcarotte
Hors sujet : Shi> Il m'en reste qu'un en janvier. Pas grave pour fessebouc, j'sais même pas vraiment pourquoi je m'y suis inscrit. Ah si, pour passer le temps. D'ailleurs, j'vais y faire un tour.
Anonyme
C'est un western italien, 1968, avec Lee Van Cliff. J'ai bien aimé, c'est pas un film sérieux, loin de là, mais très amusant, je me sentais comme un gamin qui joue au cowboy, dans le genre, c'est mon meilleur avec "le bon la brute et le truand" mais j'en ai pas vu des masses des westerns.

Anonyme
Je l'ai regardé en deux parties, résultat j'ai rien capté. Carotte va encore dire que je dois être attardé vu que j'avais déjà mis du temps à comprendre Le Prestige, mais peut-être qu'en méditant un peu j'aurai compris demain...
Les Simpsons
Là j'ai tout compris
Slayerman
Pas le film du siecle, mais l'ambiance du film nous prend, l'histoire aussi et c'est bien la le principal, un pti voyage de pas longtemps ...
azzy123
Citation : Mulholland Drive
Mon Lynch préféré
Un pur conseil : Rematte-le
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Agentcarotte
Citation : Carotte va encore dire que je dois être attardé vu que j'avais déjà mis du temps à comprendre Le Prestige
Non, j'te rassure. Mulholland Drive est bien plus difficile à appréhender que Lost Highway à mon sens. J'l'ai regardé deux fois quasi à la suite pour avoir une idée de ce qu'il s'y passe vraiment. Et à chaque fois que je le revois, j'ai de nouveau des doutes. C'est aussi pour ça qu'il est excellent. Je préfère juste lost highway pour l'ambiance.
Par contre je ne me rappelle pas m'être foutu de toi concernant "le prestige", cela dit, sérieusement, je ne vois vraiment pas ce qui peut poser pb à la compréhension dedans. Tout y est explicite. A mon avis, t'as du le regarder en étant bien naze ou en faisant autre chose.
Anonyme
Anonyme
Citation : Perso, Mulholland Drive est quand même plus compréhensible que Lost Highway, dans le sens où il y a une clé, certes difficile à trouver, mais qui rend cohérent genre 80% du film, alors que dans Lost Highway, si on s'en tient à une seule interprétation, la cohérence ne peut pas dépasser 50% du film.
+1azzy123
Pourtant j'ai vu 4 fois mulholland drive et qu'une seule fois Lost Highway (d'ailleurs j'ai envie de le revoir tiens).

Lonewolf
azzy123
Citation : 300
J'me suis endormi avant qu'ils se tapent sur la gueule...C'est dire...
Anonyme
Hors sujet : Prestige, je l'avais regardé en anglais sous-titré bulgare
Et même si je suis pas mauvais en anglais, je captais mieux les sous-titres que certains acteurs
Agentcarotte
Citation : Prestige, je l'avais regardé en anglais sous-titré bulgare
ah oui, je m'en souviens maintenant. Bon bah t'as plutôt une bonne excuse!
Sinon c'est amusant de voir les différences d'appréhension entre mulholland drive et lost highway selon les personnes.
azzy123
J'sais pas si je casse ma tirelire
Will Zégal
Pour ceux qui ne connaissent pas ou ne s'en souviennent pas, c'est le premier film écrit par le duo Jaouy / Bacri.
Avec les deux sus-nommés, plus Zabou, Sam Karmann, Jean-Pierre Darroussin.
Excellent. Je ne l'avais pas vu.
Hors sujet : [edit] : comme j'avais un petit trou sur le nom de Sam Karmann, j'ai fait une recherche qui m'a amené suru la fiche allociné. Citation : Des images ou des idées peuvent choquer
Et là je vois en rouge :
C'est allociné ou hallucinant ?
azzy123
(le vieux, avec Jack Nicholson)
Sans intérêt, chiant, j'ai eu envie de fermer wmp mais non, j'ai reagrdé jusqu'au bout, scénar ridicule, déception totale
Statik
ZakkPaulo
- < Liste des sujets
- Charte