Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 814 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7881

Citation : ouaip le "midi cloriens" ou un truc du genre


Le MIDI clorien permet de faire communiquer entre eux des formes de vies différentes.
J'ai plein de MIDI dans mon studio, mais je ne sais pas s'il y en a du clorien :noidea:
7882
T'es con :mdr:
7883

Citation : Yoda lui parle d'un Jedi ayant trouvé un truc avec la force permettant l'immortalité et lui dit de chercher le truc (épisode III)

C'est le principe de communication entre mort et vivant pour moi qu'on ne voit pas dans les épisodes I, II et III. C'est une des raisons pour laquelle Obi-wan se laisse tuer (il reste en contact) mais c'est aussi parce-que la force d'un maitre passe à l'élève et le rend plus fort encore (principe plusieurs fois énoncé).
7884

Citation : mais c'est aussi parce-que la force d'un maitre passe à l'élève et le rend plus fort encore (principe plusieurs fois énoncé).


C'est quand qu'ils disent ça j'en ai pas souvenir du tout ? :8O:
7885
Ben t'as qu'à te rematter les 6*2H00 de film :bravo:
7886
Quand est-ce que vous reparlez cinoche?
7887
+1
7888

Citation : Quand est-ce que vous reparlez cinoche?



AHAHA ! Encore un qui ne connaitra pas l'efforie de la bombe balancée dans le centre de l'Etoile Noire en vol basse altitude et ce, SANS RECOURS A L'ASSISTANCE VISUELLE !
:mrg:
7889

Citation : AHAHA ! Encore un qui ne connaitra pas l'efforie de la bombe balancée dans le centre de l'Etoile Noire en vol basse altitude et ce, SANS RECOURS A L'ASSISTANCE VISUELLE !


Et la mort de l'empereur dans le vide de l'espace (quand on a vu le III ça fait plaisir, il commencait à devenir un peu pesant ce crétin avec son rire à la con)
7890
Billyboy, je parle pas des premières scènes mai du premier plan séquence, c’est à dire du mouvement de caméra jusqu’au premier raccord. Il doit durer 5 ou 6 secondes.
Fin du générique + gros plan + travelling sur le gros vaisseau qui laisse découvrir un immense champs de bataille.