Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 999 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7531
Aaaaaaaaaaa ! :mdr:
7532

Citation : Pourquoi "deviendrait", ne l'est-elle pas?



si elle l'est .........
7533
Last Days de Gus Van Sant (histoire de parler un peu cinéma quand même...)
Ce film est une fiction largement inspirée de la fin de la vie de Kurt Cobain. Donc ambiance malsaine et moche, des silences et des longueures mais putain qu'est-ce qu'il est bien!!!
Ca c'est un mec qui sait tenir une caméra et un banc de montage! Un peu comme dans Elephant on voit souvent souvent la même scène sous différents angles sauf que là ce sont deux angles omniscient différents et qui se recoupe parfois. Pas forcément évident à piger du premier coup. Y'a 3 instants musicaux: Une impro tribal/hallucinatoire/psychédélique avec un loop sampler pour gratte et une batterie super bien, une chanson bien sympa de Lou Reed qui parle de langues et de cuir qui brille...Et une ballade à la gratte folk dans des tons assez Nirvanesque avec une voix déchirée c'est :aime: :aime: :aime:

C'est vrai que le film parait très long bien qu'il ne dure qu'1h et demi mais ça lui va drôlement bien, même si par moment j'ai vraiment senti que ça allait à 2 à l'heure à la fin je suis sorti la tête un peu n'importe comment de la salle...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7534
Monthy Pyhton - Sacré Graal ( revu ), c'est toujours ausi bon ce film !! :ptdr:

La mort dans la peau: bah, j'aime bien ca se laisse regarder. Sans suprise, bien trop gros, du film ricain dans toute sa splendeur, mais bon ...

Jacky repenti. SeuRn

7535
J'ai enfin vu Star Wars 3 ( Les guerres de l'étoile, si on réfléchit à la traduction, non ? )

J'ai trouvé le costume de Dark ( Darth ??! quésako en français...? ) Vador, tout simplement Hi La Rant ...

On s'croirait dans une série b de seconde zone, avec son costume...et ça continue avec la scène où kenobi, yoda, padmé discutent dans le vaisseau, là, avec les traits horizontaux rouges en fond...pire que star trek, la série à l'ancienne...

:8O:
7536
:pong:

Il me tarde pas d'aller le voir celui-là!!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7537
C'était quand même un grand moment de cinéma !!
Et j'étais ému quand le générique de fin a défilé. j'me suis dit, tiens, c'est la fin de quelque chose, là...Si ça se trouve, c'est la dernière fois que j'verrai un Star Wars au cinéma...

( c'était la première fois, aussi...)
7538
Entretient avec un vampire, pour la xième fois.

Malgrés le non respect de l'histoire originale, ça reste un excèlent film, vraiment trés bien tourné et joué :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7539
Apres seulement dix minutes de Pearl Harbor, j'ai pu à nouveau entrevoir tout le talent de Michael Bay. Elle a un grand rôle KAte Beckinsale? (pour savoir si je regarde quand-même ou pas)
7540
Le mystère de la chambre jaune...

J'avais pas aimé la première fois... J'ai toujours pas aimé la seconde...

Je viens de terminer la 1ere partie de la saison 3 des Experts... Encore mieux que les précédentes ! :aime:
INDESON, c'est bien !