Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 744 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 236 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
7541
Arrête, c'était vachement sympa, " le mystère de......." , faut juste apprécier l'ambiance.
7542

Citation : J'ai trouvé le costume de Dark ( Darth ??! quésako en français...? ) Vador, tout simplement Hi La Rant ...

On s'croirait dans une série b de seconde zone, avec son costume...



Ben je vois pas tellement la différence avec la trilogie originale sur son costume.


Citation : et ça continue avec la scène où kenobi, yoda, padmé discutent dans le vaisseau, là, avec les traits horizontaux rouges en fond...pire que star trek, la série à l'ancienne...



là je vois pas. A quel moment c'est ?

Jacky repenti. SeuRn

7543
Le costume > normal qu'il n'y ait aucune difference : à part une grille rajoutée sous le masque pour faire plus phat , c'est le même que dans la trilogie de base , à savoir du bon Vader bien vintage , avec une voix qui a le bon grain analogique ( notez le sampler accroché sur son torse , d'ailleurs ... ) . En fait , si , y a une difference majeure , mais chaude à capter : le masque de la premiere trilogie etait completement assymetrique , et là , ils l'ont refait de maniere à ce qu'il soit symetrique ...

Le vaisseau > c'est normal que ca soit old school , c'est le vaisseau dans lequel commence A New Hope , donc pareil , vaisseau vieille ecole ...
7544
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est le meme, à part le détail du masque.
Bon ben alors, je vois pas le probleme avec le costume. A l'époque dasn les premiers c'était énorme. Ils auraient fait comment ? Il en aurait fait un plus classe totalement différent ? Et y'aurait eu aucun raccord avec l'épisode suivant. Ca aurait été completement con.

Jacky repenti. SeuRn

7545
C'est clair qu'il avait pas le droit au " relookage " ...

C'est sûrement dû au fait que ça fait un bail que j'ai pas vu des images de Dark vador, mais le torse, il est quand même super cheap...

Soit dit en passant, j'suis encore sous le coup de l'émotion...c'est une drôle d'histoire quand même...

L'acteur qui joue Anakin, est immense quand même...
7546
Clair, j'ia vraiment trouvé qu'il jouait bien. Puis l'image qui est donné d'anakin tout le long est assez géniale.
Perso, meme en conaissant ce qu'il va devenir, j'ai pas pu m'empecher de me dire tout le long du film: "bon allez anakin, tu vois pas qu'il se fout de ta gueule, arrete les conneries, revient vers le coté lumineux"

Jacky repenti. SeuRn

7547

Citation : Elle a un grand rôle KAte Beckinsale?


En tout cas elle est pas mal :aime:
7548
Yannou > c'est la saloperie de manipulation de Lucas, qui fait qu'on pense ça...
j'me suis même surpris à espérer qu'il renonce à la force obscure... :oops:
7549
Exactement. Il a d'ailleurs été super fort pour ca lucas sur cet épisode ! :surpris:

Jacky repenti. SeuRn

7550
C'est relou de retourner à sa pauvre vie de merde, après un film pareil...