Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 004 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Number-6
Anonyme
kikill
j'ai bien aimé... assez surprenant pour moi de voir jamel debbouz dans un rôle "sensible" mais c'est très réussi.à la limite entre l'amusement et l'émotionnel c'est un film assez sympa
Las Vegas Parano
excellentissime... le gars qui joue avec johnny depp est à péter de rire..
il tourne à moitié en boucle chez moi tellement il me fait marrer à chaque fois que je le revois.
un très bon moment.. à voir bourré!
kikill
bien sympa ce film aussi... bien psyché/trippant un peu comme las vegas parano mais en plus trankillou/moins d'action
fruitcake
Anonyme
Citation : le gars qui joue avec johnny depp est à péter de rire..
Benicio Del Toro s'il te plait
Citation : The Big Lebowsky
super filmkravatorf
En plus il y a des dialogues idiots ;)
un bon divertissement en fait

Odiofanzin
C'est l'histoire d'une bête aquatique qui a muté a cause d'un docteur un peu con qui a demandé de vidé toutes ces bouteilles de formoles dans le fleuves parce qu'il y avait de la poussière dessus.
Ce film qui a un humour très bizarre (et je me demande encore si ça en n'est), sinon la bête est plutôt bien fait, je trouve que l'histoire était bien ficelé en tout cas j'ai bien accroché
(vide)
Sibmol
Will Zégal
L'impression ? Tout ça pour ça !
Tout est trop too much. Trop de couleurs hyper saturées, méchants trop méchants, gentils trop gentils, invraisemblances trop énormes sans être portées par quoi que ce soit que du "trop" (l'invraisemblance, ça passe très bien si c'est au service de l'humour, de la poésie ou de quoi que ce soit, mais là... les murs qui avancent vers les milliers de soldats, j'étais trop
Alors oui c'est plutôt bien joué (quoi qu'avec pas mal de tartines quand même)
Oui la réal est bien maîtrisée (mais pour raconter quoi ?)
Bref, plus que dispensable. Et je l'ai vu au ciné où je me suis dit un moment "je vais au moins voir un beau spectacle pan dans ta face". Même pas. J'ai eu l'impression de faire un overdose de bonbons chimiques comme on en vend au kilo à l'entrée des multiplex
Odiofanzin
Citation : Tu nous fait Anaconda la prochaine fois ?
Pas de soucis il faut juste que je le trouve en DVD.
(vide)
Number-6
Tu l'as pecho ?
Goum Le Chat
Film pas mal du tout, on sent une très forte analogie vis a vis de Sarkozy. Par contre la fin j'ai rien pigé. Et puis ça a pris une tournure "espionnage/contre-espionnage/manipulation" incompréhensible (du même genre que les dernières minutes de La vegeance dans la peau, la course poursuite en moins) qui selon moi ne colle pas avec le reste plutôt axé sur la psychologie et le comportement des personnages.
Head Minerve
Sinon oui j'ai aimé, bien barré, ça me rappelle le cinéma de Jodorowsky, sans aucun doute les films les plus surréalistes et hauts en couleurs que j'ai jamais vus à mon petit âge.
Will Zégal
Mon oncle Benjamin de Edouard Molinaro
Avec Jacques Brel, Claude Jade, Rosy Varte, Bernard Blier, Paul Préboist, Robert Dalban...
Film picaresque qui se passe au XVIIIe siècle ou Brel joue un médecin libre penseur et paillard.
Vraiment sympa. Pas impérissable, mais sympa.
Me&You
Citation : Shoot'em up ... complètement débile mais vraiment jouissif dans le genre "je pose mon cerveau à l'entrée pour ne pas l'abimer" ... c'est bourré d'action (façon hong kong option gun) et ça arrive à raconter une intrigue tortueuse avec des rebondissements sans pour autant avoir un scénar
En plus il y a des dialogues idiots
Je suis allé le voir, je suis d'accord avec toi, c'est pas un film prise de tête et ça m'allait très bien après la journée que j'avais passée. A pas acheter en DVD en tous cas...
Citation : The host
Je l'ai trouvé plutôt émouvant et bein foutu dans sa recherche de la petite fille. Le film est assez beau... Et malgré son coté film d'anim avec bête en 3D je trouve que c'est très touchant...
Citation : President
Pas le meilleur film de Dupontel.... Je reste fan inconditionné de Bernie et je trouve que Monique est vraiment beau également... Quelqu'un a vu Irréversible?
Sinon dans les films récents que je suis allé voir :
La face cachée de Bernard Campan...
Un couple qui ne s'accorde plus, jusuq'à la découverte du secret de l'un des deux, sa "face cachée"... L'image est superbe, la photo et l'éclairage vraiment de qualité. Pour la BO : Bach au piano donc rien à redire. Un film que je conseille à tout le monde car on a tous nos secret et que celui-ci peut tous nous toucher directement ou indirectement... Foncez!
www.djmeyou.com
Gros membre…
Moué. Bon, y'a des scénes que j'ai vraiment aimé, notamment celles de la confrontation Donnie/Jim Cunningham et celle de la soirée finale (party at Donnie's house). Sinon, bon…voilà quoi.
Head Minerve
Citation : Quelqu'un a vu Irréversible
Oui, ça a pas mal fait tapoter les afiens ici-même.
Odiofanzin
C'est l'histoire d'une fille qui se fait posséder par diable et qui apparement est tiré d'une histoire vrai. J'ai trouvé ce film pas mal avec de bons acteurs et une bonne repartie pendant le proces entre les 2 avocats. Par contre je pense pas que le curé est put voir le diable en vrai ou il devait bien etre allumé ce jour là.
(vide)
Jofree
Avec Jacques Brel,
Sinon, Ne le dis à personne c'est très bon ai-je trouvé. Mais
..."To boldly go where no man has gone before."
Goum Le Chat
Anonyme
Une expérience très forte mais que j'ai pas envie de revivre...
Head Minerve
Anonyme
tchoyy
- < Liste des sujets
- Charte