Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 739 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8151

Citation : C'est quoi du vrai cinoche?


Celui qui est estampilé, vrai cinoche par Rascalpo.
8152
Quelqun a vu Apocalypse Now redux ?
8153
8154
Et le faux cinoche c'est quoi?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8155
C'est celui qui n'est pas filmé, et qui est joué sur sène devant un public, je crois q'u'on appelle ça du théâtre.
8156
Pour apocalypse now redux, il est tout simplement excellent! nettement meilleur que le normal, surtout la scene avec les francais dans la plantation, l flim parais bcp moin long que la version courte!
un chef d'oeuvre!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
8157
Au passage, c'est passé inapercu à cause des messages sur Star Wars
mais Last Days = grosse grosse daube, à la limite de la diffamation... voila un réalisateur qui n'a pas de c**** et qui est incapable d'assumer son sujet au point de nous pondre une merde soporifique sans aucune valeur cinématographique ni documentaire... j'aurais préféré les Last Days d'un mec qui ressemble à Tino Rossi mais qui n'est pas vraiment Tino Rossi, de la part d'un réal qui n'y connait rien à la musique.....
Bon allez moi je m'en vais faire un film sur Hendrix mais en fait ca serait pas vraiment Hendrix, alors je dirais que ces potes sont des cowboys pédés qui bouffent du pudding pour faire bien "Art Et Essai" et on sait jamais je pourrais peut etre gagner des prix à Cannes.... heureusement cette année pas d'imposture :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8158
Ses parents ont bien fait de l'appeler Gus celui la :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8159

Citation : Last Days = grosse grosse daube, à la limite de la diffamation... voila un réalisateur qui n'a pas de c**** et qui est incapable d'assumer son sujet au point de nous pondre une merde soporifique sans aucune valeur cinématographique ni documentaire... j'aurais préféré les Last Days d'un mec qui ressemble à Tino Rossi mais qui n'est pas vraiment Tino Rossi, de la part d'un réal qui n'y connait rien à la musique.....
Bon allez moi je m'en vais faire un film sur Hendrix mais en fait ca serait pas vraiment Hendrix, alors je dirais que ces potes sont des cowboys pédés qui bouffent du pudding pour faire bien "Art Et Essai" et on sait jamais je pourrais peut etre gagner des prix à Cannes.... heureusement cette année pas d'imposture


:mdr:
bah Gus a jamais dit que c'était un film sur Kurt Cobain.
8160
C'est justement ca le problème....

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com