Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 166 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Jules Joffrin
Citation : C'est quoi du vrai cinoche?
Celui qui est estampilé, vrai cinoche par Rascalpo.
cristuff
Agentcarotte
Mister H-Pi
Jules Joffrin
swoonboy
un chef d'oeuvre!
Mister H-Pi
mais Last Days = grosse grosse daube, à la limite de la diffamation... voila un réalisateur qui n'a pas de c**** et qui est incapable d'assumer son sujet au point de nous pondre une merde soporifique sans aucune valeur cinématographique ni documentaire... j'aurais préféré les Last Days d'un mec qui ressemble à Tino Rossi mais qui n'est pas vraiment Tino Rossi, de la part d'un réal qui n'y connait rien à la musique.....
Bon allez moi je m'en vais faire un film sur Hendrix mais en fait ca serait pas vraiment Hendrix, alors je dirais que ces potes sont des cowboys pédés qui bouffent du pudding pour faire bien "Art Et Essai" et on sait jamais je pourrais peut etre gagner des prix à Cannes.... heureusement cette année pas d'imposture
Mister H-Pi
Dom Janvier
Citation : Last Days = grosse grosse daube, à la limite de la diffamation... voila un réalisateur qui n'a pas de c**** et qui est incapable d'assumer son sujet au point de nous pondre une merde soporifique sans aucune valeur cinématographique ni documentaire... j'aurais préféré les Last Days d'un mec qui ressemble à Tino Rossi mais qui n'est pas vraiment Tino Rossi, de la part d'un réal qui n'y connait rien à la musique.....
Bon allez moi je m'en vais faire un film sur Hendrix mais en fait ca serait pas vraiment Hendrix, alors je dirais que ces potes sont des cowboys pédés qui bouffent du pudding pour faire bien "Art Et Essai" et on sait jamais je pourrais peut etre gagner des prix à Cannes.... heureusement cette année pas d'imposture
bah Gus a jamais dit que c'était un film sur Kurt Cobain.
Mister H-Pi
- < Liste des sujets
- Charte