Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 751 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8381
En clair ça vaut pas le coup de mettre 50 balles dans ce truc :mdr:
8382
Nobody Knows>
Un film drôle où sont décrites les coutumes japonaises liées à l'éducation. Tiré d'un fait divers, le film nous donne une irrésistible envie de rire ( et non pas de chier, ça n'a rien à faire dans cet avis) à chaque minute. Les situations sont toutes plus hilarantes les unes que les autres. Bon, il y a quelques longueurs qui nuisent un peu à l'ensemble, mais le talent des jeunes comédiens (celui jouant le grand frere Akira n'a pas volé sa palme) et la mise en scene sobre mais esthétique font passer ce défaut au second plan.
Bref, un film à voir rapidement, en famille si possible, histoire de rire un bon coup.

Shaun of the dead>
Hé bé, c'est sympatoche. Une comédie deguisée en film de zombis, c'est assez original.
On sourit souvent (vous riez vraiment vous devant un film? Moi, c'est rare quand-même), les acteurs sont tres corrects, le petit budget que l'on devine est utilisé à bon escient. Bref, une bonne surprise, limitée par une ambition peu élevée mais si l'attente que l'on a d'un tel film est faible, on est agreablement surpris. L'inverse par contre...

Phénomene> Ca part plutôt sympatiquement puis le film se noie dans une avalanche de bon sentiments, d'émotions forcées, de retournements insipides. Travolta réussit à rzndre son perso sympatique mais un peu niais sur les bords quand-même. En fait, je rapprocherais ce film de la ligne verte. Et je ne me justifierai pas.
Malgré tout, cela est un bon film à se regarder le dimanche apres midi, en réflechissant à autre chose.
8383
Pou Batman, j'ai bien aimé le trip avec le scarecrow...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8384
Spiderman 1... Passe mieux que la première que je l'ai vu.... Dans le style, j'ai quand même préféré le bonheur est dans le pré...
INDESON, c'est bien !
8385
Oceans Twelve... un truc comme ça...

Et bien je ne voi pas où c'est que Benedict ce venge... :???:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8386

Citation : Bref, un film à voir rapidement, en famille si possible, histoire de rire un bon coup.


Je sais pas si on a vu le même film :8O:
En tout cas j'ai adoré ce film, ça doit même être un de mes films préférés maintenant. J'avais vu un reportage sur sa réalisation, et le réalisateur Kore Eda Hirokazu a tourné certaines scènes où les gosses s'amusent sans même qu'ils sachent que ça tournait :aime:
8387
L'homme à la caméra de Dziga Vertov, trop avant-gardiste ce truc!!! :8O:
8388
Pluche> sisi, on a vu le même film.:mrg: Vraiment bon en effet.
Ca ne m'étonne pas ce que tu dis sur les gosses s'amusant.
Ils sont assez incroyables les pitits!
8389
8390