Derniers films vus
- 60 421 réponses
- 702 participants
- 2 173 645 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
[jj]
Bien filmé, bon suspens,
les américains c'est trop les meilleurs de la terre.
a.k.a
Hors sujet : Dis JJ, à chaque fois que je vois ta signature ça me fait tilter, tu voudrais pas orthographier correctement ces deux mots, c'est-à-dire comme ça : "pensez-y" ? P'têt que j'aurais envie de cliquer, comme ça...
[jj]
Hors sujet :
c'est un choix !
a.k.a
Hors sujet : J'ai hésité à demander, mais dans ce cas je respecte.
Anonyme
J'avais commencé à regarder Prison Break, mais c'est vraiment trop chiant comme série donc j'ai switché. J'ai pas trouvé ça fantastique comme film... C'est violent et glauque, l'histoire tient pas debout, bof. C'est pas que je me sois fait chier, mais par contre dans trois jours je saurai plus de quoi ça parle...
azzy123
Par contre j'vois pas comment tu fais à trouver que l histoire tient pas debout

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
gromeul

Anonyme
ZakkPaulo
Anonyme

ZakkPaulo
Anonyme
Tagadobudoire
Bon, ça m'a vraiment surpris parce que j'ai lu plusieurs fois le livre, et le film n'a pas grand chose à voir avec...
Sinon, bonne critique envers les médias, certes les scènes d'action sont très kitsch et il y a des tas de trucs qui collent pas dans le scénario, mais j'ai passé un bon moment.
Anonyme
Citation : Moi je suis pour la mort du cinéma français!!!
En attendant une résurrection transfigurée...
Je suis d'accord à 10%... alors que 90% du cinéma américain me dégoûte au plus haut point, ainsi que toutes les sales tronches de vedettes américaines qui elles me font vomir à 100%.
Anonyme
Anonyme
Dans le genre, Repo Man c'est américain et c'est mieux.
_d j a n g o
Attends, il est pas mal Guillaume Canet quand même ! Le film sur 14-18 j'avais bien aimé, Narco aussi. Et les apprentis c'est une de mes films cultes !
Résultats du questionnaire écolo :
cartman.
Guillaume Canet c'est pas celui que je critiquerais dans le cinéma français
tihouss
B.
Walk The Line :
TB.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Très bon. On voit pas souvent Cage dans des rôles intéressants, mais là il est vraiment à la hauteur trouvé-je. On m'en avait beaucou parlé, je n'ai pas été déçu, bien filmé, scénar très bien écrit, bonnes musiques.
Pictocube
Bienvenu chez les ch'tis
Il est génial ce film ! Non je déconne, même les gags sont moisis...
99 francs
Marrant mais nul. Ce qui m'a plus c'est que je connais un peu ce milieu par des amis et la caricature du travail de "Créa" comme on les appelle, n'est pas si extrème... J'aime bien le style à Dujardin mais sinon le film est sans grand intérêt cinématographique. Par contre les 2 phrases minable à la fin :
"chaque année la pub dépense tant"
"10% de cette somme pourrait stopper le faim dans le monde"
Ça sert à quoi ? Ca me gave ce genre de truc juste pour se donner bonne conscience... Il y a des milliers de trucs sur lesquels prendre 10% permettrait d'améliorer plein de choses...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
=LouF=
C'est vrai qu'en France entre les films d'intellos rive gauche et les grasses comédies de pilier de comptoir, vous êtes servi en indigeste.
Je crois que la question est à soulever avec les producteurs, c'est quoi ça pour des genres de films pourris?
Et pour les Ch'tis c'est pas non plus mal réalisé, mais réalisé platement, nuance.
On parlait de G. Canet, lui justement fait souvent de l'esbrouffe avec des effets de réalisations et ça sert pas toujours très bien la narration du film.
- < Liste des sujets
- Charte