Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 645 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
20951
:pong: :ptdr:
20952
Angle d'attaque :

Bien filmé, bon suspens,
les américains c'est trop les meilleurs de la terre.
20953

Hors sujet : Dis JJ, à chaque fois que je vois ta signature ça me fait tilter, tu voudrais pas orthographier correctement ces deux mots, c'est-à-dire comme ça : "pensez-y" ? P'têt que j'aurais envie de cliquer, comme ça... :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20954

Hors sujet : :8O:

c'est un choix ! :oops2:

20955

Hors sujet : J'ai hésité à demander, mais dans ce cas je respecte. :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20956
Fight club

J'avais commencé à regarder Prison Break, mais c'est vraiment trop chiant comme série donc j'ai switché. J'ai pas trouvé ça fantastique comme film... C'est violent et glauque, l'histoire tient pas debout, bof. C'est pas que je me sois fait chier, mais par contre dans trois jours je saurai plus de quoi ça parle...
20957
Moi j'ai adoré ce film :noidea:

Par contre j'vois pas comment tu fais à trouver que l histoire tient pas debout :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

20958
Revu "Lost in translation", très bon :bravo: !

20959
Ouais, pour Fight Club je me suis peut-être mal exprimé. Ya pas d'incohérence dans le scénario, mais bon, l'histoire du schizo à moitié révolutionnaire psychopathe à moitié psychopathe tout court qui va renverser la finance mondiale après avoir passé la moitié de sa vie à traîner dans des groupes pour cancéreux et de tous les gus qui le suivent, ça me fait plus penser à du Die Hard qu'à autre chose. Ca m'a occupé quoi, pas plus.
20960
Moi Fight Club je trouve que c'est un excellent film, mais les deux fois que je l'ai vu je me suis vachement ennuyé ( sur ce Film Meat Loaf est geant physiquement)
20961
Tu t'emmerdes en regardant d'excellents films :?!:
20962
He be on peu reconnaitre que c'est un excellent film et même s'ennuyer
20963
Certes. Enfin, moi non, mais on doit pouvoir :volatil:
20964
Running Man
Bon, ça m'a vraiment surpris parce que j'ai lu plusieurs fois le livre, et le film n'a pas grand chose à voir avec...

Sinon, bonne critique envers les médias, certes les scènes d'action sont très kitsch et il y a des tas de trucs qui collent pas dans le scénario, mais j'ai passé un bon moment.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
20965

Citation : Moi je suis pour la mort du cinéma français!!!
En attendant une résurrection transfigurée...

Je suis d'accord à 10%... alors que 90% du cinéma américain me dégoûte au plus haut point, ainsi que toutes les sales tronches de vedettes américaines qui elles me font vomir à 100%.
20966
10%?! C'est bien peu... :oops2:
20967
Le pire dans le Cinémâââ Français c'est les flims de :violent: Guillaume Canet :rocket: , qui se la pète américain mais qu'a pas les moyens...C'est nul à chier, il fait du "psychologisme", pour faire sérieux... Et pour Cluzet qu'a tourné des perles genre Les apprentis ou L'enfer, quelle baisse de standing! Bref...
Dans le genre, Repo Man c'est américain et c'est mieux.
20968
:?!:

Attends, il est pas mal Guillaume Canet quand même ! Le film sur 14-18 j'avais bien aimé, Narco aussi. Et les apprentis c'est une de mes films cultes !

:oops2:
20969
+1
Guillaume Canet c'est pas celui que je critiquerais dans le cinéma français
20970
Le Dernier Roi d'Ecosse :
B.

Walk The Line :
TB.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

20971
Lord Of War

Très bon. On voit pas souvent Cage dans des rôles intéressants, mais là il est vraiment à la hauteur trouvé-je. On m'en avait beaucou parlé, je n'ai pas été déçu, bien filmé, scénar très bien écrit, bonnes musiques.
20972
+1 et +1 thiouss

Bienvenu chez les ch'tis
Il est génial ce film ! Non je déconne, même les gags sont moisis...

99 francs
Marrant mais nul. Ce qui m'a plus c'est que je connais un peu ce milieu par des amis et la caricature du travail de "Créa" comme on les appelle, n'est pas si extrème... J'aime bien le style à Dujardin mais sinon le film est sans grand intérêt cinématographique. Par contre les 2 phrases minable à la fin :
"chaque année la pub dépense tant"
"10% de cette somme pourrait stopper le faim dans le monde"
Ça sert à quoi ? Ca me gave ce genre de truc juste pour se donner bonne conscience... Il y a des milliers de trucs sur lesquels prendre 10% permettrait d'améliorer plein de choses...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20973
Bienvenue chez les ch'tis : J'ai bien aimé, pas génial, mais distrayant.
20974
Déjà les films légers j'ai vite du mal mais alors si en plus c'est mal réalisé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20975
Tu devrais aller voir Disco, ça a l'air super bien. :mdr:
C'est vrai qu'en France entre les films d'intellos rive gauche et les grasses comédies de pilier de comptoir, vous êtes servi en indigeste.
Je crois que la question est à soulever avec les producteurs, c'est quoi ça pour des genres de films pourris?

Et pour les Ch'tis c'est pas non plus mal réalisé, mais réalisé platement, nuance.
On parlait de G. Canet, lui justement fait souvent de l'esbrouffe avec des effets de réalisations et ça sert pas toujours très bien la narration du film.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.