Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 536 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8431
:surpris: :surpris: :surpris:
8432
Effectivement , je comprends pourquoi tu n'as pas trop accroché sur 2046 , du coup ... :)
8433
Interférence
2h09 am...
Seul dans l'obscurité, le film vient de se terminer... enfin...
Tout est absurde dans ce film, je ne vois pas ce qu'il ya d'interessant dans cette histoire, ça ne tient pas la route... et la 1ere partie du film est vraiment ennuyante. Mais je ne sais pas pourquoi, j'aurais été incapable de rester dans l'obscurité. Après avoir éteint les lumières, j'ai tenu mon briquet allumé jusqu'à ma chambre... quel bonheur de retrouver mon écran et les couleurs rassurante de windows. Franchement, ça m'a foutu la trouille, peut-être que les 1420ml d'alcool pour me tenir éveiller ont contribuer. Toujours est-il que ce film peut donner la chair de poule. Mais dans le style, je crois que j'ai préféré "La prophétie des ombres". Tout de même, heurusement que les effets du film se dissipent plus rapidement que ceux de l'alcool.

Pour "la revanche des sith" que j'ai vu au ciné ce soir, pour moi c'est, avec "l'empire contre-attaque", le meilleur de la série. Je me suis laissé bercer comme j'en suis capable et j'ai vraiment apprécié. Après la 1ere demi-heure, j'ai accroché jusqu'à la fin que je ne voulais pas voir arrivé, j'ai même eu les yeux humide, faut dire que ma petite soeur, amoureuse de Anakine, a pleuré intensément tout le long du film. Dans ce style, c'est vraiment le top. J'ai vraiment eu un grand plaisir, alors le reste je m'en fou. Et la musique... wooowww ! Meilleur que jamais.
8434

Citation : J'ai dormi comme une loque hier devant fenêtre sur cours


bah ouai pour moi il est comme même moyen ce Hitchcock. En tout cas il a vieilli par rapport à un vertigo ou psychose.
8435
Je ne suis pas d'accord. :fache:
8436
Les poupées russes :
Je suis amoureux de Cecile de France :aime: et de l'espagnole :aime2:
Sinon, j'ai retenu des trucs du film hein :oops2:
8437
Wahh, fenêtre sur cour, ça a pris de l'âge, c'est bien vrai.
Je lui ai préféré mélodie en sous-sol ce soir là.
Mais les deux films nous montrent une chose : que les dialoguistes contemporains ont un peu perdu la main...

Piaz

8438
Dommage, j'voulais me matter " Fenêtre sur cour " , et des potes ont débarqués avec des jeux... :furieux:

Rappel> C'est la fête " Paris Cinéma " jusqu'à mardi inclus.

T'achètes une place plein pot, tu recois 1 " passeport " . Tu présente ce dernier et chaque film que tu voudras voir te coutera la modique somme de 2 euros.

Cool, non ?

J'suis allé voir " Batman begins " avec ce cher Christian Bale. A voir. Franchement sympathique malgré l'absence d'un méchant charismatique.

Egalement " Amity ville " , bon, là, pour 2 euros, ça va. Mais sans plus.
8439
Windtalkers a l'instant, ben c'est pas le meilleur film de guerre que j'ai vu, mais c'est bien le premier qui passe aussi facilement, ça s'essoufle jamais, qq bons gros clichés, mais tellement bien fondu dans le reste que ça passe allégrement, bref un bon film, a voir :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8440
Combien de fois suis je passé devant la jakette de ce film sans le prendre malgré la tentation...
Cette fois, j'voudrais bien le prendre...sauf que j'ai plus d'vidéo club... :furieux: :furieux: