Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 178 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8501
T'inquietes , dans la famille , on tronconne de pere en fils :



Shirow aka the Chainsaw Moderator ...

Au pire , j'appelle mon papa , il est trop fort , mon papa ( javé un papa bucheron ... ) :



Welcome in the family ... :)
8502
Cool les photos !

La tronçonneuse a l'air bien près de ta guibole sur la tof...
8503
Javé pris une de mes jambes pour une buche ... :x:

Nan , mais ca va , je suis un pro de la tronconneuse , je kiffe , je tronconne tous les jours pendant 2 ou 3 heures quand je vais à la cambrousse chez mes grands parents ... Un pur kif ... :aime:

( :oops2: d'avance pour toutes les remarques à la con qui vont immanquablement suivre ... )
8504
Mon conseil > Prudence, prudence...

Les accidents d'la route arrivent souvent à des conducteurs / motards expérimentés qui prennent la confiance...
8505
Oué , nan , mais je fais gaffe quand j'ai ma tronconneuse allumée , hein ... Jamais de tise ou de spliff avant une session tronconnage ... Puis pour le reste , ca va , à moins d'être un bon bolos , faut vraiment le chercher pour se dépouiller avec sa tronconneuse ( y a que quand je fais peter le modele "Chainsaw Massacre" que je balise un peu de temps en temps ... ) ...
8506

Citation : Jamais de tise ou de spliff avant une session tronconnage ...



Toujours pendant ?? :ptdr:

Citation : Je fais péter le modèle ***



Parcequ'il y en a plusieurs ??
8507
Nan , on déconne pas avec le tronconnage : c'est un rituel sacré ... Une bonne buche bien débitée , c'est limite une oeuvre d'art !!! :mrg:

Sinon , oué , j'ai deux modeles : le modele fillette ( celui de la photo ) , qui est bien pour faire mumuse sans se fatiguer trop les epaules . Je m'en sers surtout pour faire de la sculpture sur tronc ( enfin , avant de fignoler avec des outils plus adequates , hein ... Là , c'est genre du taillage massif ) . Puis , j'ai le modele vener : celui là , c'est peu ou prou le même que sur la photo de Leatherface que j'ai fait peter un peu plus haut ... Faut le tenir à deux mains , et là , c'est du débitage de batard ( ca sert aussi à mettre des coups de press ' à ceux qui font les kékés dans le village d'à coté quand je vais acheter mes clopes ) ... Bref , toute une science ... :bave:
8508
Je parie volontiers sur l'efficacité sans précédent d'un coup d'press " Tronçonneuse's style " ... :8O:
8509
Shirow : pour te problèmes de braquages à répétition, pourquoi tu te balades tout simplement pas avec une tronçonneuse en bandouillère ? :bravo:

Hors sujet : Fais gaffe quand même : je suis plutôt expérimenté avec les outils et ça ne m'a pas empêché de me couper trois doigts avec une scie circulaire sur table. Personnellement, la position que t'as sur la toph, avec une tronçonneuse, j'éviterai.
Et le coup de "celle là, faut la tenir à deux mains" : :surpris:
Je ne connais aucune tronçonneuse qu'il soit raisonnable de tenir à une main. Sauf éteinte, bien sûr.
A part ça, ayant vécu 20 ans à la cambrousse, j'ai moi-même beaucoup pratiqué la tronçonneuse et côtoyé pas mal de gens dont c'était un outil quasi quotidien, y compris bûcherons et élagueurs. Beaucoup n'ont dû le fait de conserver l'intégralité de leurs jambes ou leurs pieds qu'à leurs pantallons spéciaux et chaussures de protection. Pour tronçonner, je mets toujours une gros gros jean bien costaud et des grosses grolles.
La tronçonneuse partage avec la scie circulaire ce détail amusant qu'adorent les chirurgiens : elle ne coupe pas, elle déchiquette !

8510
...'Tain les posts hallucinants des fois..... :8O: