Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 118 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8451

Citation : C'est le remake d'El Mariachi. Un low-budget mexicain



:mdr: el mariachi le premier film de rodriguez, tourné a la roots en trois jours

Sinon je viens de matter le court metrage de chris cunnigham chez warp film: rubber johnny. Honnetement, c'est pas la grosse tuerie que j'attendais mais c'est bien trippant et bien space.
8452

Citation : Dans Sin City, c'est pourtant Benicio del Toro le plus mauvais... à mon goût.


ha bon... Moi je les ai tous trouvé bons acteurs...
INDESON, c'est bien !
8453

Citation : Le dessin est fantastique, mais c'est un peu long (en dvd, c'est version longue), les personnages pas assez fouillé...

Ouais je l'avais vu au ciné et je l'avais trouvé long aussi... Et les jets de vapeurs, à la fin c'est un peu lourd. Techniquement c'est bluffant c'est sûr, mais une grosse déception comme même steamboy. :noidea:



Citation : Sinon c'est une belle métaphore du rugby.

Gné? :?!:
8454
+1 pour SteamboY

Piaz

8455
Archibage : et vazy que je te repasse le ballon...
8456
Ah oui c'est un peu plus clair (et presque drôle)maintenant :mdr:
8457
Les poupées russes de Klapisch.
Vraiment excelent!! Du pur bonheur: des bons dialogues, des bons acteurs, des situations assez drôles, des images délirantes, des petits gags bien vu jamais lourds toujours très drôle.
Du très bon. Je crois que j'ai préféré L'Auberge espagnole mais pas de beaucoup...

My name is Joe de Loach.
Un peu chelou avec pas trop d'hsitoire parce que l'ensemble du film tourne autour de la description caractérielle, psychologique et compormental d'un personnage. C'est assez touchant. Mais je sais pas trop quoi en penser. Un peu vide d'action, d'histoire de scénario mais tout le reste est très bon...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8458
Bon, j'ecrirai mes avis plus tard mais globalement décevante cette fête du ciné.
Au programme pour moi:
madagascar / papa / l'interprete / batman begins / le cauchemard de darwin / sin city.
8459
8460
Kourtrajmé 2

C'est golri vite zef.

(Ma critique colle à un point inimaginable au film)