Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 421 réponses
  • 702 participants
  • 2 173 605 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
21126
Ben ça dépend, il commence comment ton film :???: Normalement tu vois Duris qui rentre jouer du pipeau chez un éditeur et qui raconte sa vie en voix off.
21127
21128
Non, ma version commence avec Wendy (l'anglaise plutôt mignonne qu'il se tape par la suite), et lui dans le café a barcelone, avec le serveur qu idrague Wendy, et après ça parle de Celia machin

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

21129
:mortelennui:
21130
:mdr:

Ca fait vraiment "feux de l'amour" mon post :mdr:

21131
T'as loupé un demi film quoi. D'ailleurs, le bar, il est à Londres. Enfin bref.
21132
T'es sur ? parce que ya le même serveur qui était dans le abr à barcelone dans l'auberge espagnole :?!:

21133
Je pense pas que ça soit le même, mais bon :noidea: Mais là on pourrit un peu le thread pour des détails. Ce qui est sûr c'est que t'as vu qu'un demi film. Et la première partie est pas mal, notamment les histoires avec le grand père et autres. Pas du grand film, mais ça passe bien quoi.
21134
Okok, je tâcherai de trouver le début :bravo:

21135

Citation : L'auberge Espagnole

Les poupées russes (la suite)

je trouve ces 2 films à chier, tu ferais mieux de regarder france five :ptdr:

au moins ils se prennent pas au sérieux
21136
Cool.

21137

Citation : Cool.

essaye tu vas rigoler
21138
Ou pas

J'avais bien aimé l'auberge espagnole, et beaucoup moins les Poupées Russes, que j'ai vu au ciné, donc à priori en entier.
21139
Sinon, j'ai vu :

Snatch (avec Brad Pitt)

j'ai bien aimé, la réa est vraiment bien, les acteurs sont très bons, ya du suspense toussa et le scénar tient la route, j'ai un seul regret, c'est de l'avoir vu en VF, jsuis sur qu'en VO ça doit claquer beaucoup plus :|

21140
Ouais peut être pour la VO, m'enfin j'ai adoré ce film :aime:
21141
:bravo:

21142

Citation : Sinon, je crois que le cinéma biographique va faire un bond en avant:

Ca a l'air d'être une merveille ! :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

21143
Azzy123 dans la même lignée tu as "arnaque, crime et botanique" et "layer cake" (un peu moins bien je trouve) du même réalisateur a te procuré très rapidement... :8)

!!!

21144
Nuit et brouillard

Un documentaire d'Alain Resnais sur la déportation, réalisé en 1955 avec beaucoup d'images d'archives...
C'est d'époque mais ça m'a marqué. Comment dire ? C'est peut-être le truc qui m'a le plus aidé à pouvoir imaginer ce que cela a pu être...

Ames sensibles s'abstenir, certaines images sont vraiment violentes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21145

Citation : Ames sensibles s'abstenir, certaines images sont vraiment violentes

Non, tout le monde doit voir "Nuit et brouillard".
21146
Certes mais je préviens :oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21147
Approved :aime:

Bon, et sinon JCVD? :oops2: Parce que là c'est gentil, mais si quelqu'un avait vu un film sympa ces derniers temps ça serait cool, en lisant à droite et à gauche je vois aps grand chose qui me fasse envie :??:
21148
Même si c'était pas maîtrisé, il y a des maladresses impardonnables.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21149
Lol. Qu'on les pende tous, ces êtres impardonnables.
21150
Requiem pour un massacre d'Elem klimov ?
Un film hyper-dur, ou un gamin s'engage dans la résisitance Biélo-Russe.... Question oppression, j'ai été servi (pourtant je suis un inconditionel du glauque).
Et la bande-son y joue bien son role