Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 127 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8441
Sa mere , faut que je retourne la fete du cinema , c'est le seul moment de l'année ou j'ai assez de thunes pour me payer deux seances la même semaine ... :o:

Sinon , là , je viens de me mater "Desperado" sur la 1 ... Bah , y a pas , ca fait plaisir , c'est bien con , bien "serie B style" , bien frais et Salma Hayek est superbe ... :bave:
8442
Ouaip, et Banderas c'est Jean-Pascal avec des cheveux longs.
8443
:ptdr:
C'est le remake d'El Mariachi. Un low-budget mexicain :
http://attrition.org/movies/mariachi.html
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8444
Oué , mais Jean Pascal avec un étui guitare , ca ferait tricard direct ... :o:
8445


Voila à quoi ca sert , d'avoir du budget ... :aime2:
8446
8447
8448
- Madagascar : bon c'est sympa sans plus... pas la peine d'aller au ciné pour le voir.

- Sin City : alors là je regrette pas de m'être déplacer... j'avais un peu peur de tout le tapage qu'il y a eu autour mais j'ai pas décroché du début à la fin.... Vraiment un film sublime ! Tous les acteurs sont vraiment très bons (Benicio Del Toro :aime: )
Je conseille vraiment à tout le monde se le mater au ciné (surtout que c'est la fête du cinéma)
INDESON, c'est bien !
8449
Steamboy : un peu déçu.
Le dessin est fantastique, mais c'est un peu long (en dvd, c'est version longue), les personnages pas assez fouillé...
Sinon c'est une belle métaphore du rugby.
8450

Citation : Sinon c'est une belle métaphore du rugby.

:ptdr:

Dans Sin City, c'est pourtant Benicio del Toro le plus mauvais... à mon goût.

Piaz