Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 103 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8461
Qui m'a pipoté déjà sur cowboy bebop ?
C'est nettement inférieur à Innocence (GITS II)
8462
Au hasard je dirai Shirow.
8463
Oué y'a des chances.
sale teen :fache:

:bravo:
8464
Entre pioutes faut s'aider, ils comprennent pas ça les teenagers de nos jours.
8465

ca pour fumer du hackick de jeunes y'a du monde chez shirow mais pour "derniers films" là y'a plus personne.
8466
8467

Citation :
Qui m'a pipoté déjà sur cowboy bebop ?
C'est nettement inférieur à Innocence (GITS II)



Tu parles du film ou de la serie ?

Parce qu'au niveau de la serie, coeboy bebop est largement superieure a celle de ghost in the shell. C'est a mon avis une, sinon la meilleure serie d'anime que je connaisse, avec koi kaze.

Le film cowboy bebop est sympa, mais assez anectodique par rapport a la serie.

Une des meilleures bandes son pour la serie, avec le groupe les seat belts.
8468
En effet, Cowboy Bebop la série est nettement plus avancée que Ghost la série, ne serait-ce qu'au niveau des musiques (aahh, Kanno) ... Mais pour les films, y'a pas photo, c'est l'inverse :mrg:

Piaz

8469
Oui d'ailleurs cow-boy bebop, pour la série, rien a voir avec ghost in the shell. Carrément mieux sérieux. (surtout pour la musique)

Par contre les films GITS sont de meilleurs qualité que le film CBB.
8470
Sinon je viens de voir Old Boy, je l'ai trouvé très bon: bon scénar, bonne musique, bonne réalisation, bons acteurs. En fait je voyais pas ça comme ça. Je croyais que c'était un film chelou genre on comprend rien. Mais non, on comprend, c'est assez violent parfois, y a un bon rythme, on ne s'ennuie pas.
A voir. :)