Derniers films vus
- 60 423 réponses
- 702 participants
- 2 175 225 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
will_bru
Et pi le costard de Daredevil... fin je veux dire...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
J'adore le terme "consternant". Je trouve qu'il n'y a pas plus méchant ..."monsieur, votre album est consternant"...j'adore!
Imagine: l'avant première d'Amélie Poulain. Et puis y'a une émission de télé à la con sur le cinéma où tu vois tous les gens sortir les uns après les autres et qui donnent leurs impressions à la caméra sur le trottoir:
"ouiii, c'est magiiique toussa", "c'est une bouffée d'oxygène", "magnifique", "je suis fan absoooolue de Jeunet", et au milieu, "c'est consternant..."
ca aurait été top!
Anonyme
crossroads
c'est consternant!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Francis Melboufles
Film chinois au titre qui donne vraiment pas envie...
Et ben non! j'lai trouvé bien sympatoche, c est assez rigolo et divertissant, honnetement j'ai été agréablement surpris.
(Bon après ça casse pas trois pattes à un canard hein, ça reste une gentille daube sans prétention, mais une daube chouette).
Anonyme
au point que je pense par contre que c'est loin d'être une gentille daube ne cassant pas trois pattes à un canard.
Pour ce qui me concerne je trouve que c'est plein d'idées et d'inventivité qui se font rares dans bien des films
bien plus en vus.
Anonyme
Un super film, mais j'ai tout de même eu une petite déception. Ca fait si longtemps que j'entends des commentaires très alléchants, que je m'attendais à une belle claque...que je n'ai pas reçu.
Certains personnages sont très très bon, en particulier Rorschar, qui est très complexe et vraiment bien joué. Sinon ouai, le scénario, les effets spéciaux, toussa, bien mais je m'attendais vraiment à mieux
Inglourious Basterds
Tarantino a eu la cagne de le terminer celui là ou quoi? Par exemple le délire sur la présentation de certains persos, qui n'ont rien à foutre là, c'est son délire ce genre de chose, alors ça ne choque pas, mais pourquoi le faire deux fois puis plus rien? Ça fait pas fini...étrange
Et puis c'est long, long, loooooong; la première scène est d'une longueur insoutenable, j'ai eu la trouille pour le gars, mais pourquoi reprendre cette longueur sur TOUTES les scènes? c'est chiant à force et on décroche.
Mélanie Laurent est mignonne comme tout, mais c'est vrai qu'elle manque cruellement de talent pour ce role...
Brad Pitt par contre est très bon, comme d'habitude. Je suis impressionné par cette faculté qu'il a de trouver des mimiques qui lui changent complètement la tronche à chaque film.
gromeul
http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
ferdinand
Vu en 3D (très réussie). Le début m'a fait craindre le pire puis au fur et à mesure ca vire carrément dans le gros nawak jouissif. Des vannes réussies, des persos réussis (les ratbirds
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Anonyme
ferdinand
Je suis le seul à trouver ça hyper chiant le 3D ?Je n'en avais vu qu'un seul auparavant avec les lunettes: Creature of the black lagoon

J'étais donc un peu sceptique mais c'est vraiment pas mal, on oublie vite les lunettes dans cloudy with a chance of meat balls et on se plait à observer les effets spéciaux
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
l'autre film c'est La Haut, cette fois le côté 3D était pas trop mal fait mais bon je ne sais pas si ça apportait vraiment quelque chose, et pis les grosses lunettes je trouve ça chiant (en plus du coup il faut se tenir droit dans le siège, j'aime bien m'affaler au ciné
)will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
Film qui tourne essentiellement autour de la prétendue rivalité entre Mozart et Salieri, vue par ce dernier. C' est enlevé, bien écrit et réalisé.
Mais ce que Forman arrive à faire passer par dessus tout, c' est l' amour de la musique, véritable fil conducteur du film. Poignant lorsque Saliéri ne peut que se rendre à l' évidence du génie de Mozart, et qu' il réalise qu' il n' est qu' un besogneux.
Recommandé à tout amoureux de musique !
Anonyme
Anonyme
F. Murray Abraham est génial aussi en Salieri !
mornifle
et quand même +1 pour inglorious qui m'a bien diverti
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Head Minerve
mornifle
je voulais le voir car a sa sortie au ciné on a rien trouvé de mieux que de se trouver devant une bande de fou la merde et bien sur ma femme s'est énervé contre eux et ça a failli dégénéré...ne voulant pas mal finir la soirée on a préféré plier mes gaules.
J'voulais pas risquer un accident avec une bandes d'abruti........
Au moins quand on va au cinoche voir des films un peu plus "intello" ils sont pas là pour foutre le dawa.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 22:07:46 ]
Francis Melboufles
C'est tout bonnement immonde, un très mauvais thriller qui tente constamment de combler l'énorme vide du scénar avec des retournements de situations mal placés et complètement tirés par les cheveux, le tout dans l'incohérence la plus totale.
Sinon, j'ai pu découvrir avec surprise que Tara Reid a en fait une tres belle paire de loches, mais elle ferait mieux de rester dans ses roles secondaires de mauvaises sitecoms.
Sibmol
Est-ce qu'un afien a maté Thirst ? Je me dis que ça pourrait, depuis entretien avec un vampire, être le premier film de vampires à me plaire. Des avis ?Il faut absolument que je le mate ! Ayant adoré old boy et lady vengeance çà devrait pas être un problème.
Anonyme
whaou! Excellent film fantastique comme j'en n'avions pas vu depuis longtemps... Bien réalisé, bien écrit (c'est une adaptation de Stephen King). J'ai sursauté deux trois fois
En outre, c'est pas à 200 à l'heure tout le temps, y a un vrai rythme, ça psychologise, mais d'une bonne manière.
Ca rappelle un peu "la guerre de mondes", dans l'idée.
[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 22:43:35 ]
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte