Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 544 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9171
J'ai trouvé le jeu d'acteur franchement meilleur dans le second... mais bon, j'aime bien voir Lola courrir...
9172
Ocean twelve.
Euh ..... c'est.... décousu !
9173
Moi j'ai vu carré de chatte ce matin

un film de cul sans paroles
9174
Karen lancaume, Tabatha, clara, Paris hilton...on s'fait plaisir, hein ?? :mrg:
9175

Citation : carré de chatte


Citation : Rocco, Tabatha, clara, Paris hilton



Cherchez l'intrus :zzz:
9176
Je viens de mater... le château dans le ciel :lol: (wahou c'est tout aussi sex que ce que vous proposez)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9177
Ti rectificatif...

Bien vu Ramon ! ;)
9178
Bubba ho tepp:
Bon, relative déception car je m'attendais à quelque chose d'un poil plus travaillé.
Bref, passons.
Donc, l'histoire:
Dans une maison de retraite, les vieux se font aspirer tuer. Tres vite, Elvis Presley et JFK decouvrent que le coupable est une momie qui aspire les âmes par l'anus.

Voilà. Maintenant, le film est parfois drôle tellement certains dialogues sont surréalistes, parfois les sentiments des vieux abandonnés sont justes et touchants. Ca fait aussi peur qu'un episode de "chair de poule" et le tout sent le pot pourri mal aux melanges particuliers. Ce melting pot de pistes fait l'originalité du film et son gros point faible. Rien n'est traité vraiment, tout n'est que superficiel. Maintenant, Bruce Campbell ( :aime: ) est à la hauteur, son pote aussi, et surtout le film est suffisamment unique pour attirer les curieux. Certainement pas un grand film, ni même un bon film mais un truc amusant et intrigant.
9179
Bubba ho tepp je l'ai vu comme un ovni. Ca ressemble à rien que j'ai déjà vu avant, ou alors des films aussi inattendus que The Doom Generation (genre très différent hein). Ca sort de nul part, ça prévient pas et paf !! la surprise.

J'ai vraiment accroché au délire des vieux. J'ai passé un super moment.
9180
Printemps, été, Automne, Hiver, Printemps.
Magnifique, de superbes images, poétique, bon je ne comprend pas toujours tout à la philosophie asiatique, mais pour un film où il ne se passe pas grand chose, franchement, c'est passionnant...