Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 188 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8171
C'est un peu trop facile d"être "intouchable" parce que tu fais de l'art et essai.
sinon pour répondre à Dom, j'avoue que je m'attendais plus à une réflexion sur ce qui aurait pu le pousser à la mort... une piste possible de ce qui c'est passé dans sa tête. sans avoir la rigueur d'un docu.... mais pas un mec qui lui ressemble mais a qui on prête pleins de comportements différents...
et en plus il me semble qu'il n'a pas fait un truc rigoureux par choix délibéré mais plus par facilité.
et en plus, je me suis fait chié comme jamais au ciné....

même "l'histoire du chameau qui pleure" est moins chiante et au moins t'apprend des trucs... et pourtant 1h30 a filmer les steppes mongoliennes faut se le farcir..

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8172

Citation : Clair faire un film sur les éléphants alors que t'as même pas le début du commencement de la queue d'un pachiderme. Autant allez voir Jumbo !!!

"On m'a trompé"



:lol:

t'es con...
mais c'est drôle :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8173
Clair que Elephant est au moins aussi lourd que son nom...
Je classe ce film dans la même catégorie que Million Dollar Baby par exemple: arnaque!
8174
Youpie, je risque d'apprécier Elephant alors.

Vous connaissez Storewars?
8175
Ben pareil alors
:noidea:
de toute facon, je crois qu'on aime a peu près les même films mustrum

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8176
Toi aussi tu as un poster de taxi dans ta chambre? :D:
8177
Oui et de Catwoman, bien sûr :D:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8178
En fait, je rigole...
Taxi je l'ai en Pin's, pas en Poster.. et je le met sur ma casquette, parce que je suis coool

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



8179
Sin City
Bon ben pour changer je vais dire que j'ai été déçu. Je connais pas la bd et je m'en tape. L'esthétique du film est incroyable, on peut aller le voir rien que pour ça. Les personnages ont pas mal de charisme.
Mais trop c'est trop. Trop de violence, de sadisme, aussi bien des héros que des méchants. Bon, pour les psychopathes, ok, bon c'est tiré d'un comic, ok, bon c'est fait pour être glauque, ok, mais vu que le film est long j'en avais un peu eu marre à la fin, c'est pas que ça me choque mais je sature. C'est dommage parce que le film avait un vrai potentiel pour être excellent (pour moi), mais cette violence doublée de quelques caricatures/clichés un peu saoûlantes (ok c'est une bd) gâchent un peu le truc.
8180
Je l'ai pas vu mais je ne vais pas y aller car je m'attends exactement à la description qu'en fait Pluche. J'attendrai le dvd.