Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 743 réponses
  • 694 participants
  • 1 938 110 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8691
8692
C'est periode de soldes , vous faites un prix de gros pour les vannes au rabais c'est ça?
8693
Merci Wogo pour ton soutien :bravo:
8694

Citation : Bravo les gars vous êtes vachement sympa


c'est là que l'expression "l'hopital qui se fout de la charité" prend tout son sens.

Niveau capilaire, on sent une certaine solidarité W0go / HvOitur / Antoine
8695
Les ch'mises aussi
8696
Je pense sincerement que vous avez un mauvais fond, je dis ça parce que je suis devenu super gentil maintenant
8697
Wogo > Puisque tu te décides à sortir des vérités, on tenait à te dire que les soirées avec toi où tu imites Michel Leeb ne nous amusent pas.
Mais on sourit quand même parce qu’on est poli, c’est tout.
8698
C'est le pub des mechants et puis c'est tout :oops2: moi je vais aller aider des gens sur les forum techniques, des milliers de personnes qui ont besoin d'aide, je ferais les recherche google a leur place
8699

Citation : Puisque tu te décides à sortir des vérités, on tenait à te dire que les soirées avec toi où tu imites Michel Leeb ne nous amusent pas.


Perso j'ai jamais été impliqué dans ces soirées à moins que ça soit un délire de VF genre style oué on fait comme si on avait passé des soirées oué oué dans la vraie vie alors qu'en fait rien, que dalle. Le mec sort plus de chez lui depuis longtemps. Ca m'étonnerait pas.
8700
Et tu vas leur dire quoi ?
Kubi a raison quand il dit que sa TR808 à plus de conversation que toi… Elle joue même mieux.