Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Wogo > Puisque tu te décides à sortir des vérités, on tenait à te dire que les soirées avec toi où tu imites Michel Leeb ne nous amusent pas.
Mais on sourit quand même parce qu’on est poli, c’est tout.
C'est le pub des mechants et puis c'est tout moi je vais aller aider des gens sur les forum techniques, des milliers de personnes qui ont besoin d'aide, je ferais les recherche google a leur place
Citation : Puisque tu te décides à sortir des vérités, on tenait à te dire que les soirées avec toi où tu imites Michel Leeb ne nous amusent pas.
Perso j'ai jamais été impliqué dans ces soirées à moins que ça soit un délire de VF genre style oué on fait comme si on avait passé des soirées oué oué dans la vraie vie alors qu'en fait rien, que dalle. Le mec sort plus de chez lui depuis longtemps. Ca m'étonnerait pas.