Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 538 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9221
May: :8O: Chelou ce film. Une sorte de film d'horreur, mais alors bien calme euh enfin bizarre quoi... Baclé sur pas mal de points, mais à voir quand même.
9222
Heu... pour en revenir à Dark Water, il y en a un qui sort bientot au ciné. C'est le même dont vous parliez l'autre fois ?
9223
C'est l'adaptation ricaine de la veriosn japonaise de Dark Water
9224

Citation : Baclé sur pas mal de points



pourquoi baclée? je l'ai trouvé superbe de bout en bout ce film, Burton avec des couilles quoi....
9225
Ah d'accord. Merci Cyclyk
9226
Ben si je me suis matté Les clefs de bagnole c'est que j'apprécie vachement Baffie... Mais qu'il reste faire de la téloche parcequ'il est TRES mauvais acteur...
INDESON, c'est bien !
9227
Ce film les clefs de la bagnoles, je l'ai trouvé genial, il y a pleins d'idées, pleins de peitite chose qui rende ce film inclassable, style la vie du scenario en direct, les references aux film sur les entetes des magasins.... j'ai enfin vu quelques chose de neuf, qqc de different et au ciné ce n'est pas souvent que ca arrive!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9228

Citation : pourquoi baclée

Je sais pas trop, je trouve la caméra vraiment plate, genre mauvaise série. En la manière dont les évènements s'enchainent n'est pas génial non plus. Je sais pas trop comment l'exprimer, mais il m'a laisser un arrière goût de baclé ce film, il aurit pu être vraiment terrible. :noidea:
9229
Les 4 saisons d'Espigoule !!!

Il paraît que ce film est passé aux yeux des parisiens comme un gros foutage de gueule des provençaux.
Moi, je suis né et ai vécu à moins d'une demi-heure de Espigoule (ginnaservis, pour les connaisseurs), et j'ai absolument pas vu ça comme ça. Disons plutôt que c'est une grosse caricature de la vie de village chez nous, avec tous les acteurs qu'on retrouve partout... Faut savoir que le provençal se complait à s'autocaricaturer, et à abuser parfois (aah une bonne partie de pétanque à l'ombre des pins, un pastaga à la main... mais plombe la putaiiin plommbe, si tu tires tu vas nous empéguer au fond du maquis, fada !!)...
Non, vraiment, à voir, revoir, et rerevoir.
9230
La Mouche ( The fly ) de Cronemberg...

Je l'avais vu étant plus jeune et il m'avait plu déjà à l'époque. Mais là, je sais pas, il m'a encore plus plu. Ca fait rêver avec l'expérience de la téléportation, la relation avec Geena Davis, aussi.
Je trouve que ça fait une bonne alternative aux films de super héros concernant les expériences scientifiques plus ou moins foireuses...
Y'a une grande intensité dramatique dans l'histoire...

En tout cas, ça m'a bien donné envie de découvrir d'autres films de Cronemberg...Le seul dont je me souvienne, c'est Existenz, que j'avais trouvé bien sympa, plus abordable qu'un Avalon, dans l'thème jeux vidéos du futur....