Derniers films vus
- 60 495 réponses
- 702 participants
- 2 184 935 vues
- 562 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
=LouF=
Anonyme
Citation : Ils le sont tous on dirait
Ben... Ils sont nombreux ouais!!!
francosse
Citation : Will Smith est scientologue...
c'est la coke ou le $ qui leur font péter les plombs?
Citation : J'avais plutôt bien aimé aussi
moi aussi dés le début je pense à la poursuite entre smith et les faons, puis passé 30 minutes tu te dis mais non là ils ont mis des scènes juste pour boucher des trous, je suis d'accord il faut expliquer qu'il est seul etc... mais bon en 5 minutes tu l'a déjà compris, je suis blazé j'aime la sf je pensé voir un bon film et bein non
Anonyme
Vu ce soir. Pas revu depuis sa sortie. Une histoire de dégénérés.
Aisement un des plus beaux films d'anticipation.
J'ai revu "There will be blood"; confirmation: c'est dantesque, énorme claque.
Anonyme
revu :
Christine de Carpenter, kitch mais bien sympa.
La famille Addams : toujours aussi bon..
jy_connais_rien
un hardcore road movie (le héros descend de sa voiture environ 3 fois) des années 70 aux états unis, la liberté c'est la vitesse.
excuse du road movie pour croiser un certain nombre de figures de la contre culture pop américaine 70's (c'est pas moi qui l'a dit c'est la jaquette).
excellent film, et bon document historique sur l'époque aujourd'hui révolue sauf pour quelques nostalgiques, où le transport individuel (voiture) était tout-puissant dans le monde occidental.
Dr Pouet
jy_connais_rien
vanishing point est donc culte.
c'est bien ce qu'il me semblait mais lapin sûr.
tihouss
Bon début, histoire de comédie romantique, mais passé la première partie on s'ennuie ferme
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
ZakkPaulo
Anonyme
Anonyme
Citation : Marie Antoinette
Pour faire court parcequ'il ne vaut rien de plus : quel gros film de merde
"i am a legend" en fait c'est un remake du "survivant" avec charlton eston, film qui a terriblement vieillit. Pour la version actuelle avec will smith c'est ......distrayant et un peu gonflant à la longue.
Vu "10000" ben j'ai beaucoup plus aimé que "300" par ex. même si y-a toujours a redire mais j'ai bien aimé.
tihouss
Citation : Vu "10000" ben j'ai beaucoup plus aimé que "300" par ex
La terrible envie de faire un calembour stupide, mais l'inspiration me manque, rah
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Encore un film sur la guerre du Viétnam...
Citation : Le dimanche 14 novembre 1965, à 10h48, au Viêt-nam, le lieutenant-colonel Harold C. Moore, instructeur à Fort Benning, et 400 soldats américains sont parachutés sur la zone dit d'X-Ray, dans la vallée de Ia Drang. Celle-ci, surnommée Vallée de la Mort par les Vietnamiens, est contrôlée par les forces ennemies.
Homme de parole, Moore avance le premier sur le champ de bataille. Lui et ses hommes se retrouvent rapidement encerclés par plus de 2 000 militaires du Viêt-Cong.
Petit clin d'œil aux Français morts au même endroit quelques année plus tôt, pas mal de cliché : Mel Gibson est un super soldat avec une super femme, 5 super enfants et il prie super bien. Le sergent-chef est ultra cliché mais heureusement qu'il est là car les seules touches d'humour du film viennent de ces réflexions... Rien d'exceptionnel mais on ne s'ennuie pas durant les deux heures, c'est quand même bien ficelé. Quelques scènes sont très bien mise en scène, notamment le lancement de l'ordre "broken arrow"... Ma femme n'a pas aimé alors que c'est elle qui a voulu le regarder moi j'étais parti sur Congorama, qui avait l'air plus fun...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
rock_in_chair

Réalisé par Sean Penn
Avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt
Citation : Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature.
j'ai adoré a voir absolument
!!!
Stx4Sound
Excellent film
rock_in_chair
mais le pire, c'est que ce type a vraiment exister!!!
!!!
cartman.
Je suis retourné le voir une deuxième fois.
francosse
Poltergay 2006

Citation : Beaux, jeunes et amoureux... Marc et Emma sont les nouveaux propriétaires d'une maison
inhabitée depuis trente ans. Ils ignorent que la cave de la maison a abrité, il y a bien
longtemps, une boîte de nuit gay.
Le 29 avril 1979 à 2 heures du matin, suite à un incident électrique avec la machine à mousse, en pleine fête disco, la boîte a été dévastée. Parmi les danseurs, cinq corps n'ont jamais été retrouvés.
Aujourd'hui, la maison est hantée par cinq fantômes fêtards, taquins et gays. Marc les voit. Emma ne les voit pas. Les "visions" de Marc vont précipiter le départ d'Emma.
Marc se retrouve seul avec ses interrogations. Touchés par cet homme à la dérive, les fantômes vont l'aider à reconquérir Emma.
Avec Clovis Cornillac, Julie Depardieu, Michel Duchaussoy
Comédie, Fantastique
c'est poilant, rien de spectaculaire mais marrant, je sais pas ce qu'ils prennent comme drogue mais elle doit être bonne...
Anonyme
Moi je suis pour la mort du cinéma français!!!
En attendant une résurrection transfigurée...
oryjen
Citation : Will Smith est scientologue.
N'exagérons rien...Scientologiste tout au plus...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation : Poltergay
J'ai rien contre le cinéma français mais ce film est vraiment à chier... Je l'ai même pas trouvé très drôle..francosse
Citation : J'ai rien contre le cinéma français mais ce film est vraiment à chier... Je l'ai même pas trouvé très drôle..
c'est l'histoire que j'ai trouvé barrée, fallait trouver quand même, une maison hantée par des gays fan de disco, c'est comment dire waouh ils doivent être bon les champis;) après c'est vrai que c'est pas non plus à se "pisser" dessus, j'ai regardé ça mercredi soir, je trouve que c'est un bon film pour ce jour de la semaine, de tout sens c'était ça ou foot:D
a.k.a
Citation : c'est l'histoire que j'ai trouvé barrée, fallait trouver quand même, une maison hantée par des gays fan de disco, c'est comment dire waouh ils doivent être bon les champis
Essaie un Godard ou un Dali, c'est autrement plus intelligent comme manière de se droguer. Parce que d'emblée, sans avoir vu le film, je lui discernerais bien le prix du scénario le plus stupide.
- < Liste des sujets
- Charte