Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 641 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
8371
D'ailleurs on dit pas Shirow mais Shaïrow! :oops2:
8372
Ca , c'est un pauvre moteur de synthese vocale qui le dit ... :fache:
8373
On j'ai pas compris le coup bulgare effectivement
8374
Bah c'est pas facile faut dire, il fallait lire brouette bulgare... :oops:
8375
J'ai toujours pas compris (je suis puceau et protestant, ceci explique peut-être celà)
8376
PUtois, comment dire, tu as besoin de repos mon ami.
8377
Babar>un petit indice: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=brouette%2Bbulgare&btnG=Recherche%2BGoogle&meta=lr=lang_fr

Rascalpo> Mais c'est ce que je fais aujourd'hui! :oops2:
8378

Hors sujet :
Dans les indices, j'ai trouvé ceci :

"Ma vieille se tape mon ex "
Envoyé par zolicandy le 14 juin à 13:29

salut à tous,
là je crois qu'elle a touché le fond : ma vieille (92 ans) se tape mon ex de 22 ans qui n'en est pas à son premier exploit nécrophile.Ils vivent ensemble. Elle affirme que c'est un bon plan (grosse teube, levrette, brouette bulgare, bhyte recouverte. Il croit sans doute son baratin mais d 'après ses dires ça lui fait un bon coup et il se fout de ses varices.
Vous trouvez pas ça .....malsain....
Je m'attendais vraiment pas à ça et ca en dit long sur elle...
CANDY

...
8379
"y a pas mort d'homme"

8380
Batmachin...

Bon, ni la Fantaisie des deux premiers, ni le mauvais goût des deux suivants... En gros ça ramène un peu Batman presque au niveau d'un supercopter... C'est correct, mais ça plâne pas très haut en dépit des ailes dudit Batman...
Katie Holmes est assez insipide, comme d'hab, Bale oscille entre la retenue et le non-jeu et possède le charisme d'un timbre poste patagonien format a5... Les autres second rôles sont tenus par de bons acteurs mais clairement sous-employés.

Bref... les scènes d'action? Euh... ça essaie de retraduire la confusion dans laquelle se retrouveraient les méchants attaqués par batman... réeussite donc, le public est confu et se contente de regarder des ombres noires passer à toute vitesse en emportant les méchants...

... enfin, je vais pas plus en parler ... c'est distrayant mais sans plus, le fait d'avoir voulu transposer Batman dans notre univers, ça le prive de son univers. Pas une révolution donc, mais un moyen de se distraire assez correct si on est a court d'idées...