Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Taî chi master : du jet li , filmé en asie. de belles scènes d'actions , bien mieux filmées que la plupart de ses récentes Grosses Productions moisies .
0
...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9622Posté le 15/09/2005 à 13:39:59
Tiens,tu me refais pensé au clan des pisse sur le site de joe la mouk
NO MAN'S LAND
très bon film sur la guerre au kosovo et les lacunes de l'onu
LE CAUCHEMARD DE DARWIN
film documentaire sur le lac de tanzanie : l'industrie du poisson et celle des armes, les conditions de vie des gens et les beaux discours des politiciens corrompus et des institutions internationales.
à ne pas voir si on veut continuer à manger du poisson tanzanien
A ne pas voir non-plus si l'on veut decouvrir des choses vraiment surprenantes.
A voir par contre comme un episode d'envoyé special intéressant. C'est déjà ça.
Et surtout, ce doc donne envie d'egorger les journalistes super subtile dans leur interviews. (surtout lorsqu'ils essaient de tirer les vers du nez à des pilotes...)
The Gathering / Les témoins. Assez sympa, un poil inquietant. j'aime bien Christina Ricci
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9630Posté le 16/09/2005 à 10:20:15
"Ma Vie en l'Air"
Le genre de petit film français qui marche à 100% sur moi. Après ça me colle un petit blues que seul le whisky fait passer. Pourtant rien de fantastique, il ne s'agit là que d'une tranche de vie : les errances sentimentales d'un ado de plus de trente ans !
Et justement, c'est là que l'identification marche à fond chez moi.
Quelques bonnes tranches de rire aussi pendant la projection.
Putain ce que la vie passe et nous on avance à l'aveuglette.