Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 548 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9621
Taî chi master : du jet li , filmé en asie. de belles scènes d'actions , bien mieux filmées que la plupart de ses récentes Grosses Productions moisies . :bave:
...
9622
Tiens,tu me refais pensé au clan des pisse sur le site de joe la mouk :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9623
Joe la mouk :bravo2:
"Nique les poules"

Piaz

9624
Pour ceux que ca botte , la bande annonce de Harry Potter 4 defouraille !!! :aime:
9625
NO MAN'S LAND
très bon film sur la guerre au kosovo et les lacunes de l'onu

LE CAUCHEMARD DE DARWIN
film documentaire sur le lac de tanzanie : l'industrie du poisson et celle des armes, les conditions de vie des gens et les beaux discours des politiciens corrompus et des institutions internationales.
à ne pas voir si on veut continuer à manger du poisson tanzanien
9626
A ne pas voir non-plus si l'on veut decouvrir des choses vraiment surprenantes.
A voir par contre comme un episode d'envoyé special intéressant. C'est déjà ça.

Et surtout, ce doc donne envie d'egorger les journalistes super subtile dans leur interviews. (surtout lorsqu'ils essaient de tirer les vers du nez à des pilotes...)
9627

Hors sujet : toutn'empêche moi ce film m'a coupé la faim pour plusieurs jours à fait d'accord avec toi carotte

9628
Un "s" à subtile, bougre de fiotte. :x:
9629

Hors sujet : agent carotte ajoute l'autovanne !!! :bravo2:



The Gathering / Les témoins. Assez sympa, un poil inquietant. j'aime bien Christina Ricci
9630
"Ma Vie en l'Air"

Le genre de petit film français qui marche à 100% sur moi. Après ça me colle un petit blues que seul le whisky fait passer. Pourtant rien de fantastique, il ne s'agit là que d'une tranche de vie : les errances sentimentales d'un ado de plus de trente ans !
Et justement, c'est là que l'identification marche à fond chez moi.

Quelques bonnes tranches de rire aussi pendant la projection.

Putain ce que la vie passe et nous on avance à l'aveuglette.