Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 739 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 902 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
10121

Citation : j'aurai eu bien mal de dépenser 15-20 euros pour ce film


Tu vas dans des cinés avec des sièges en or ?

Tu sais, je ne crois pas qu'ils passent ce genre de films dans les petites salles de Pigale avec cabine individuelle :mrg:
10122
Mandafel : ah bon? M'en souviens pas...
Billy : arrête les sarcasmes ou je raconte ce que tu fais des afiens sur la plage :diable:
Je parlais du dvd!
10123
Goum Le Chat > Non, mais l'important c'est la boite ! :clin: :clin:
10124
Combien tu m'aimes

C'est le grand retour de Blier ! Film très fort, très drôle, très grave.

L'enfant


Magnifique, poignant, du très grand cinéma coup de poing !

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

10125
Noces Funèbres. Ben j'ai été super déçu :(

C'est graphiquement impeccable mais je me suis quand même pas mal ennuyé... Comme la majorité des gens ici, je suis un fan de Tim Burton mais je crois que sur ce coup là j'en ai attendu un peu trop... A voir mais peut-être pas autant que les autres (Big Fish :aime: )
INDESON, c'est bien !
10126
Je vais aller le voir les noces funèbres mais j'ai de plus en plus peut d'être décu... :??:
10127
La chaîne conjugale de Manckievicz. (1949)
Superbe.

Citation : Trois amies, Deborah, Rita et Laura May, s'embarquent pour une croisière quand leur parvient une lettre d'une relation commune Addie Ross: «Chères amies, je pars avec le mari de l'une d'entre vous. » Le bateau a largué ses amarres. Dès lors, chacune des jeunes femmes va faire appel à sa mémoire pour déceler dans sa vie privée le signe révélateur de son infortune conjugale...


Les 3 personnages féminins sont excellents. Même si la morale rattrape un peu à la fin, le Couple avec un grand C est dépeint avec beaucoup d'acuité. De très beau plans, et 2 effets sonores pour l'époque que je me demande comment qu'il a fait sans sound forge...
10128
J'en profite, ce soir y' ascenseur pour l'échaffaud sur arte. Je l'ai jamais vu, mais je connais la moindre note de la BO :idee2:
je pense me le regarder
10129
C'est bien, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre Ascenseur...
10130