Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 919 502 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9611
ATTENTION FIN DE BROKEN FLOWERS... parce que c'est trop con de pas l'avoir vu!

Ben alors une fois qu'il est passé au cimetière et donc avoir les 4 filles possibles il rentre dans son village voir son voisin Wiston. Il lui raconte tout, n'emet pas tellement d'hypothèse, mais par la fenêtre il perçoit un jeune de 20 ans un peu paumé. Il sort lui parler et lui offre un sandwich et de l'eau. Puis il sort une phrase assez incroyable du style "Je sais que tu penses que je suis ton père mais faut pas m'en vouloir" alors qu'ils n'ont jamais évoqué le sujet... Le jeune se casse en courant et puis fin.
L'important dans un road movie n'est pas le terme de la route mais la route en elle-même.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9612
Ah oui space comme fin... merci en tout cas :bravo:
9613
Penetrator 4,j'ai pas retenus le nom des acteurs...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
9614
L'exorcisme d'Émily Rose

Bon, inspiré d'une histoire vrai.... je ne sais pas si une fille dans ce monde est capable d'avoir une tronche aussi effrayante... c'est pas très jolie à voir ! Je parle de Mlle Rose, qui est possédé (où épileptique ???) et qui mourra des suites de l'incapacité d'un prètre à l'exorciser.

La photographie est superbe. Les interprètes sont bien. L'histoire... c'est pas vraiment une histoire.... un récit disons. Ça m'a laissé un peu sur ma faim. Mais c'est bien. La trame sonore ne m'a pas accroché...

Mais j'ai bien aimé, un bon drame d'épouvante !

9615
Arsene lupin: ouai pas si nul que les critiques laissaient croire, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus

H2G2: surpris bien barré me suis eclaté devant ce film.

gremlins 2: j'avais oublié a quel point il est excellent, p****** dante reviens!!!

tube: une bouse inutile

danny the dog: joli combats bien enervé, mais comme d'hab chez besson/europa c'est d'un niais!

7 seconds: un film qui veut se la peter mais qui au fond reste inutile

espace detente: camera café depressif

mindhunter: renny harlin est mort dommage!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9616
Arsène lupin : bien. un bon divertissement.
...
9617
Moi il y a un film qui m'avait laisser sur le cul :oo: surtout la fin "pushing the limit" :bravo:
quand je revois le gars ce jetter d'un avion sans parachute en skysurf :8O: et le voir attérire 1000m plus bas sur une piste de ski ,franchement un truc de dingue et tiré d'une histoire vrai....l'inventeur du skysurf :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9618
Memories d'Otomo.
Une collection de 3 anime autonomes d'une trentaine de minutes, du même scénariste et produits par Otomo, mais avec un réalisateur différent à chaque fois (lui supervise le dernier épisode).
Je conseille de voir le premier épisode, d'une beauté graphique et animée épatante (et puis j'aime bien le spatial)

Hors sujet : :d'ailleurs, si quelqu'un sait où trouver le trou noir de Disney en vidéo, je le remercie:***

Le reste est dispensable mais intéressant, quoique je n'ai pas du tout accroché au dernier épisode, au plan du dessin.
En DVD, à louer pour les fans.

*** : cette portion de message est protégée par Un-penetrator de DTC technologies

Piaz

9619
Hier soir, "Skeleton Key" au cinoche ("La porte des secrets" en VF)....

Et bien.... Pas grand chose à dire en fait...
Un pseudo-thriller paranormal sur base de rites vaudous etc, se déroulant dans une Nouvelle-Orléans aussi aride que le scénario...
Il y aurait pu avoir de bonnes idées. Il y aurait pu avoir un casting plus efficace (Kate Hudson est mignonne et c'est tout).
La photographie est pas mal mais l'ambiance "bayou" ne ressort pas vraiment. On va de déceptions en déceptions avec ce film. Cela aurait pu être un chouette court-métrage mais au bout du compte, c'est un un gachis que même la fin inattendue (je parle des 3 dernières minutes, pas du dernier quart d'heures prévisible à mort) ne sauve pas du nanar déguisé en bon film...
9620
Blade Trinity : Toujours dans la même lignée que ses précédents.

Très bon divertissement.

Sponsorisé par Apple.


Et ce soir... The Eyes 2. Film Chinoi. :humm: