Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 741 réponses
  • 694 participants
  • 1 937 930 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
9761
Il faut créé un topic "Fight Club Vs Memento" :oops2:

:ptdr:
9762
Memento ne m'a pas enthousiasmé par contre. Même si c'est sympa.
9763
Agentcarotte, aucun goût ce fiiiiiils
9764

Citation : Memento, un des meilleurs films que j'aie jamais vus.



Yep je suis pas loin de penser pareil, je vais probablement aller me payer le dvd pour le revoir en détail, notamment pour voir si j'ai une autre interprétation du final (un pote m'a dit que la seconde fois qu'il l'a vu il a totalement changé d'interprétation) mais c'est un film qui m'a marqué!
Audiofanzine Football Club
9765
Pluche>:mrg:
Bé, peut-être. Mais ma déception relative vient sans doute du fait que j'en attendais beaucoup de ce film.
Sinon, on rentre dans une période sympa là, au ciné.
Broken flowers, kiss kiss bang bang, oliver twist, Corpse Bride, wallas et gromit, freres grimm.
Plein de jolies images qui m'attendent!

9766
Le dernier en date que ja i vu c "broken flower" avec bill muray , vraimen enorme comme film je vous le conseille

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

9767
Vu à l'instant Zim and Co de Pierre Jolivet.

Sympa. Casse pas trois pattes à un canard.
9768
Mission de la journée, pécho le DVD de Fight Club.

Hier soir : It's All About Love.
C'est pas mal mais encore une fois, j'ai raté le détail qui fait que je capte toutes les intentions du scénar' ...

C'est d'autant plus frustrant que y'a pas d'infos dans ce film, le temps complètement barré, les Elena, ...

Faudrait que je me le remate, ou ptet que je suis trop con pour comprendre :noidea:
9769
Hier j'ai vu "constantine",il est prenant une bonne intrigue et des effets spéciaux assez réussis :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
9770
J'essaye Aaltra ce soir, on verra si la critique arrive ici ou dans le top daube
:up: