Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 73 544 vues
- 78 followers
Lebenn
Lebenn
Oiseau Bondissant
Citation : On a des chances ou pas ?
Si l'Argentine continue sur sa lancée, on finira au mieux...2ème si on gagne tous nos matchs avec 4 essais ou plus (bonus).
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sibmol
Anonyme
En gros : 4pts par victoire, 1pt de bonus offensif si +4essais, 1pt bonus defensif sur difference<7pts.
_d j a n g o
Non on a pas été avantagé, mais bon, la décision était lourde de conséquence quoi. Bon ça aurait pas changé grand chose mais là ils avaient plus aucune chance de l'emporter quoi.
Hors sujet :
J'ai claqué du 2500 post en un mois (et un thread) maintenant j'ai une conso d'AF assez normal je crois. Tiens, la preuve tu viens de me doubler au nombre de post !!!!
DJ De Gaulle Giscard Founasse, si y a un nul ?
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Si l'Argentine continue sur sa lancée, on finira au mieux...2ème si on gagne tous nos matchs avec 4 essais ou plus (bonus).
Pour finir 2ème, il "suffit" de battre l'Irlande et la Géorgie, à moins que l'Irlande batte l'Argentine, là ça serait plus compliqué et ça dépendrait des points de bonus, sachant que les Bleus ont pris un bonus défensif contre l'Argentine, et un bonus offensif contre la Namibie, que les Irlandais n'ont pas pris de bonus offensif contre la Géorgie, ni les Argentins contre la France.
Pour être 1er, il faut compter sur une contre performance de l'Argentine...
Sibmol
Anonyme
Oiseau Bondissant
Citation : c'est pas un cadeau...
Pourquoi ils sont forts les blacks?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Citation : On a des chances, faut voir le match argentine irlande...
Faut surtout voir d'abord le match contre l'Irlande, qui me fait TRèS TRèS peur !!!
J'étais au Stadium, belle ambiance, match facile, ça allait vraiment trop vite pour les géorgiens qui ont été copieusement applaudis quand même.
Beaucoup de déchets dans le jeu à la main quand même, l'addition aurait dû être beaucoup plus salée.
Gros danger d'avoir joué ce match avant l'Irlande à mon avis, parce que très dur d'en tirer des enseignements, les doutes après le match contre les Pumas ne sont pas levés (pas d'opposition ce soir et une équipe changée à 90%)...
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte