Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 70 526 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1111

Citation : On a des chances ou pas ?



Si l'Argentine continue sur sa lancée, on finira au mieux...2ème si on gagne tous nos matchs avec 4 essais ou plus (bonus).

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1112
Mais pourquoi ils ont 9 points (Argentine et Irlande) et nous 1 ? Après le match contre la Namibie on est à combien ?
1113
Bien sur qu'on a des chances, Manda, il suffit de battre l'Irlande, qui n'a pas pris tous les points de bonus offensifs, et qui n'auront peut etre pas le défensif contre nous ou l'argentine(si l'irlande perd les matchs). Meme si l'irlande bat l'argentine et qu'on bat l'irlande, on passe.

En gros : 4pts par victoire, 1pt de bonus offensif si +4essais, 1pt bonus defensif sur difference<7pts.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1114
On a des chances, faut voir le match argentine irlande...

Non on a pas été avantagé, mais bon, la décision était lourde de conséquence quoi. Bon ça aurait pas changé grand chose mais là ils avaient plus aucune chance de l'emporter quoi.

Hors sujet :
J'ai claqué du 2500 post en un mois (et un thread) maintenant j'ai une conso d'AF assez normal je crois. Tiens, la preuve tu viens de me doubler au nombre de post !!!!



DJ De Gaulle Giscard Founasse, si y a un nul ?
1115

Citation : Si l'Argentine continue sur sa lancée, on finira au mieux...2ème si on gagne tous nos matchs avec 4 essais ou plus (bonus).


Pour finir 2ème, il "suffit" de battre l'Irlande et la Géorgie, à moins que l'Irlande batte l'Argentine, là ça serait plus compliqué et ça dépendrait des points de bonus, sachant que les Bleus ont pris un bonus défensif contre l'Argentine, et un bonus offensif contre la Namibie, que les Irlandais n'ont pas pris de bonus offensif contre la Géorgie, ni les Argentins contre la France.
Pour être 1er, il faut compter sur une contre performance de l'Argentine...
1116
Il faut être premier de sa poule pour continuer ? Sinon on perd ?
1117
Les 2 premiers passent... mais le 2ème de la poule jouera les Blacks en 1/4... c'est pas un cadeau...
1118

Citation : c'est pas un cadeau...



Pourquoi ils sont forts les blacks?
































:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1119
Django a dit:

Citation : On a des chances, faut voir le match argentine irlande...


Faut surtout voir d'abord le match contre l'Irlande, qui me fait TRèS TRèS peur !!!

J'étais au Stadium, belle ambiance, match facile, ça allait vraiment trop vite pour les géorgiens qui ont été copieusement applaudis quand même.

Beaucoup de déchets dans le jeu à la main quand même, l'addition aurait dû être beaucoup plus salée.

Gros danger d'avoir joué ce match avant l'Irlande à mon avis, parce que très dur d'en tirer des enseignements, les doutes après le match contre les Pumas ne sont pas levés (pas d'opposition ce soir et une équipe changée à 90%)...
1120
J'attend le match de vendredi avec impatience ! :humm: