Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 760 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1181
Les média sont les média... maintenant, si ça amène un plus psychologique à l'équipe, de la confiance, ben tant mieux !
1182
On verra l'effet vendredi. :mrg:
1183
Moi j'ai un peu peur pour la conquête en touche, parce qu'avec en face O'Connell et O'Callaghan (et O'Kelly qui rentre ensuite :lol: ) j'ai peur que notre ami Chabal souffre par manque d'expérience, ce sont de sacrés contreurs.
1184
+1 pour ce Buzz médiatique autour de Chabal avec tous ces surnoms à la con ....

C'est énervant, même si c'est un joueur que j'ai toujours aimé pour son coté bourru et c'est pour ça que je pense que; si il y a un joueur dans les 30 armé pour résister à la prise de grosse tête; c'est bien lui.


Sinon pour le reste de l'équipe attendons Vendredi pour voir. Ca sera LE match déterminant...



..... J'ai peur mine de rien ......
1185
J'ai toujours été un inconditionnel de Chabal... Même à l'époque ou il jouait à Bourgoin!!! Le seul problème qu'il avait: deux mains gauches... Incapable de tenir une gonfle plus de 10 mètres... Aujourd'hui, il est surpuissant aussi bien en défense, qu'en attaque...

L'impact des médias et sa "notoriété" nouvelle aura au moins obligé Laporte (qui ne jurait que par ses anciens jours parisiens) de le mettre sur la liste des 22 et de plus en plus, du 15 de départ!!!


Et oui, les TOULOUSAINS sont en FORME!!!!
1186
Ou j'ai cru voir un yanounet d'amûûûûûûûuuur :aime2:

:mdr:

oué en même temps que les journaleux se pignolent sur Chabal tant mieux, lui ça doit pas trop lui monter à la courge je pense et surtout du temps ils laissent Michalak tranquile ils l'ont bien grillé en 2003...

Et je suis carrément d'accord avec le grand Titou Lamaison :aime::aime::aime::aime: Michalak je le préfère largement en 9

sinon pour vendredi PUTAIN POURQUOI AVOIR SELECTIONNE BRUNO POUR PAS LE FAIRE JOUER :furieux: :fache2: :fache: :fache2: :furieux: :fache2: :fache:

(c'est pas pasque il a été formé à Nîmes et qu'il est super sympa que je dis ça hein)

mais franchement faut quand même pas oublier que c'est le seul qui n'a pas explosé lors de la déroute des tests en nouvelle zélande

 

 

1187
Ouais désolé pour le pauvre Seb.
La place de 3eme talonneur c'est la plus mauvaise des 30.
1188
Clair... d'ailleurs c'est curieux d'en prendre autant et un seul vrai 15

 

 

1189
Bon ben on peut commencer à prier les Dieux de la Beuchigue... Le jour de vérité est arrivé!
Vous le sentez comment vous autres?
Perso, je suis un peu anxieux...
J'aimerais bien, au cours des semaines à venir, pouvoir me rendre dans mon pub irlandais préféré sans avoir à supporter moqueries et quolibets en tous genres... :|
J'ai du mal à envisager qu'on ne sorte même pas de la poule. Ce serait une lose vraiment mémorable et lourde de conséquences.
1190
'lut Doude !

On va les etriper. Leur maillot sera rouge à la fin du match.


+1 Pour la chabal mania que je qualifierai plutot d'élément de propagande mais bon...

Par contre faut reconnaitre que Chabal envoit du bois. Et je pense qu'on a raison de le faire jouer tout le match. Il fait peur. Et c'est important psychologiquement ça au rugby.

C'est sûr qu'en entrant en cours de jeu il est bien saignant. On verra, c'est un bon test pour savoir ce qu'on doit en faire contre les néo zed' !