Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 844 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Anonyme
On a de la chance que les américains avaient leur 10 à la rue (ou est il vraiment mauvais? Je le connais pas) on aurait pu le perdre ce match
Façon le XV de France n'a jamais su dominer une équipe sur tout un match.
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 09:27:28 ]
Silverfish Imperatrix
Citation :Puis cette très désagréable manie de saluer au garde-à-vous après chaque essai... un peu d'humilité serait la bienvenue.
Alors pareil j'ai trouvé ça gênant, mais sur les deux derniers on aurait dit plutôt qu'ils se cachaient un oeil non ? Genre tels des pirates ou des JMLP ? Il y a peut-être une signification autre que le garde à vous ?
Oui, peut-être un truc à eux, sans importance.
C'est plutôt l'auto-satisfaction, le sourire béat de Huget qui me gênent - pour l'instant ils n'ont rien accompli et ont encore tout à prouver...
Comme le dit NYUME, c'est les USA en face, devant un équipe du top 6 en jouant comme ça tu prends 50 points.
Les géorgiens qui prennent une raclée face à des fidjiens regonflés, ça calme.
Content que Gorgodzilla ait marqué son essai, j'aime bien le profil de ce joueur.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
dana12
Sinon équipe complètement remaniée avant d'affronter les Tonga. Normal pour laisser souffler ceux qui viennent de jouer mais du coup, quid du match suivant contre les Glaouches qui sont programmés pour passer 60 pions à l'EDF ?
Aucune certitude dans la conduite du jeu (talonneur-N°8-charnière), la conquête avec des 3èmes lignes qui remontent en 2ème barre... Tout cela est bien flou
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 14:15:12 ]
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Silverfish Imperatrix
Si par miracle les pumas battent les anglais, ça rebat les cartes, non ? ça peut se jouer aux points de bonus.
En tous cas, je regarderai.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 18:38:13 ]
Anonyme
Je vois mal les Argentins battre les Anglais, mais si ils le font je çrois que c'est pas bon pour nous, car pour commencer à regarder le goal average, faudrait perdre au minimum avec le bonus défensif contre les anglais et assurer le bonus off contre le Tonga. J'ai pas matté le règlement, mais ça me semble logique.
Alx33
Angleterre-Argentine, les argentins promettent la guerre, mais ils avaient dit pareil avant de faire pschittt
:Malouines:
Quand je conduis pas j'ai peur.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Je pense que la compo du match sera faite par rapport au résultat du match demain de ENG/ARG. Si l'Angleterre gagne, c'est bonus pour nous et on joue à fond le Tonga et on laisse tomber le dernier match. En revanche, si l'Argentine gagne, les cartes sont rabattus et là il faut gagner nos deux derniers matchs...
Ou alors, c'est salopard d'anglais s'arrangent avec les argentins pour nous éliminer
dana12
Ils font quelques belles constructions mais les Glaouches semblent capables de marquer un peu quand ils le veulent. Impressionnants, comme d'hab (malgré Farrell un peu moins bien au pied).
Avec ça, le rouge sur Lavalini n'arrange pas leurs affaires, d'autant qu'Owens a été très sympa avec Sinclair qui méritait largement un jaune sur la 1ère action dangereuse des Argentins.
Silverfish Imperatrix
samy dread
je vois déjà les discours à venir après notre défaite face aux anglais : c'était un match sans enjeu, on se préservait pour la suite
Anonyme
Par contre j'en ai marre de ce jeu au pied de pression utilisé à toute les sauces... Ok ça peut être utile, mais pas à tout bout de champs...
[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 15:30:41 ]
Anonyme
dana12
Je viens de subir le matche de l'EDF, le 1er que je vois de cette coupe du monde. Quelle bouillie de rugby !
Face à des Tongiens sans aucune imagination offensive, courageux en défense mais sans plus, les Français ont été impuissants à produire du jeu, si ce n'est dans les 6 1ères minutes. Et après, le grand vide !
Chat a été perforant et puis c'est tout !
La victoire et rien d'autre. On a les satisfactions qu'on ne mérite pas !
Silverfish Imperatrix
dana12
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Alx33

(elle est pas de moi mais de l'excellent philousports)
Quand je conduis pas j'ai peur.
johnfaustus
samy dread
Silverfish Imperatrix
Sinon me suis régalé devant Fidji-Galles. Le jour où les Fidji seront plus rigoureux, ils feront mal.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte