Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 453 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1191

Citation : ...chabal...il est bien saignant...



:non: tu confonds avec Charal!

Ok je :fleche:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1192
Hier j'entendais des journalistes se plaindrent du fait que Chabal n'était pas prolixe. l'ITW en gros :
- Sebastien Chabal, ça vous fait quoi d'être considéré comme le "sauveur" du XV de France ?
- Non, n'importe quoi.
- Sebastien Chabal, vous allez jouer les Irlandais. Le vert, vous aimez cette couleur ?
- Non, je m'en fous.

Respect pour Chabal. Putain les journalistes :pleure:
1193
Comme dit didier super :

"je trouve que c'est une réponse pas con, vu le niveau de la question"
1194
Clair !

J'attend ce soir avec impatience !
1195
'lut Django...

Ma seule consolation si on perd ce soir, sera de voir cet âne de Laporte se faire fustiger de toutes parts! 8 ans de règne à la tête de l'EDF pour ne même pas sortir des poules, ce serait un beau camouflet...
1196
On va gagner !!

Chabal a dot aux journaleux qu'il allait se raser la tete. Du coup ils sopnt tous en train de le charhcher... :bravo:
'sont cons !!
1197
Chabal, il sert de leure, pendant que les journaleux focalisent sur lui, le reste de l'équipe prepare le match tranquillement.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1198
Oui mais nous on veut des sujets intéressants sur le rugby :furieux: on veut voir des matchs à la télé :furieux: putain :furieux:
1199
Bon, espérons ne pas regretter les choix de laporte comme lors du premier match:
- se passer de Nallet d'entrée de match, bien meilleur que Thion et ayant plus d'expérience comme 2de pompe que Chabal qui a été selectionné pour être "impact player"; j'ai vraiment peur qu'on souffre en touche.
-idem pour Jauzion, même si il était en dedans contre les argentins, (ça à pas été le seul il me semble), on peut difficilement se passer de lui.
-idem pour Rougerie, le seul à avoir surnagé contre les argentins, qui se retrouve sur la touche... :???:
1200
3 fois d'accord avec toi :|