Hier j'entendais des journalistes se plaindrent du fait que Chabal n'était pas prolixe. l'ITW en gros :
- Sebastien Chabal, ça vous fait quoi d'être considéré comme le "sauveur" du XV de France ?
- Non, n'importe quoi.
- Sebastien Chabal, vous allez jouer les Irlandais. Le vert, vous aimez cette couleur ?
- Non, je m'en fous.
Ma seule consolation si on perd ce soir, sera de voir cet âne de Laporte se faire fustiger de toutes parts! 8 ans de règne à la tête de l'EDF pour ne même pas sortir des poules, ce serait un beau camouflet...
Bon, espérons ne pas regretter les choix de laporte comme lors du premier match:
- se passer de Nallet d'entrée de match, bien meilleur que Thion et ayant plus d'expérience comme 2de pompe que Chabal qui a été selectionné pour être "impact player"; j'ai vraiment peur qu'on souffre en touche.
-idem pour Jauzion, même si il était en dedans contre les argentins, (ça à pas été le seul il me semble), on peut difficilement se passer de lui.
-idem pour Rougerie, le seul à avoir surnagé contre les argentins, qui se retrouve sur la touche...