Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café de l'ovalie

• 3 613 réponses
  • 115 participants
  • 89 889 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
2826
Les meilleurs n'ont pas gagné... Victoire française. Les bleus ont été malins, ont eu de la réussite, mais surtout les Australiens n'ont pas de buteur. Avec un peu plus de réussite au pied pour les Wallabies, les Français auraient pris une belle valise.

J'étais neutre avant le match, je ressort déçu pour les Australiens qui ont montré un beau visage du rugby d'attaque (avec plein d'imprécisions, certes). Belle défense française... parfois.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2827
Carbonnel, tout d'un futur grand. Il m'épate ce gamin. L'avantage c'est que je le connais pour l'avoir cotoyé dans les plus petites catégories en club. Il a tout mon respect !
2828
pour l'EDF , je vais rien dire tellement c'est le bordel et qu'on ne sait pas qui décide ... mais on ne peut que constater que Brunel est un pauvre type, je ne pensais pas à ce point...quel belle image ils donnent tous franchement :facepalm: , ah pis ça démissionne encore à la ffr, et encore Simon qui fout la merde...

Ouais les Australiens ce sont foiré le match et n'ont pas de buteur, mais en face les Français n'ont rien lâchés et surtout ont été d'une efficacité peut commune pour une équipe de France de rugby je trouve, j'y vois du positif là dessus. Perso j'ai une question sur Jordan Joseph, il a été blessé? Je ne le reconnais plus par rapport à l'an dernier :8O:
2829
D-JqPRxXoAApFAN.jpg

15 années résumé en 8 lignes...

Quand je conduis pas j'ai peur.

2830
Tiens un nouveau club dans la course de l'impopularité ... Vraiment les coach sud af ils savent se faire aimer lol
2831
oui mais il a une majuscule à Capitaine, ça veut dire beaucoup.

2832
Ah effectivement lol :facepalm:
Allé une pige à Bayonne ce serait bien ça, il retrouverais son pote Camara.
2833
Parisse, vraiment la grande classe, ce joueur, beau physiquement, beau à voir jouer, un mental hors du commun, jamais battu irréprochable en équipe nationale, bref un de mes joueurs préférés.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2834
Et un côté un peu fou, le mec tente des drops :bravo: , pareil j'adore ce joueur, j'aimerais bien le voir évoluer à Bayonne pour encadrer cette jeune génération prometteuse.
2835
Parisse ferait le bonheur de bien des clubs. Il faut reconnaître néanmoins qu'il n'a plus l'abattage de ses meilleures années.
J'espère le voir faire une belle coupe du monde et qu'un club du Top 14 lui offrira une chance de finir sa carrière au niveau qu'il mérite

2836
Je ne peux que me joindre à vos louanges, j'iame ce joueur, même s'il a un peu foutu la merde avec les Troyens :facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2837
Aux dernières nouvelles, il s'engage avec Toulon...

2838
Bienvenue à Toulon Parisse.
Avec la stratégie de notre club qui s'axe désormais sur les jeunes, Parisse apportera son expérience et fera le plus grand bien.
2839
et tout ce qu'on espère c'est qu'il mette une grosse raclée au SF.

2840
Arf dommage pour Bayonne...enfin surtout pour moi lol j'aurais vraiment aimé le voir jouer près de chez moi, mais bonne pioche pour les Toulonnais, il apportera forcément un plus pour les jeunes.:bravo:
2841
S'il joue !
Vincent Clerc est allé finir sa carrière à Toulon et a finalement très peu joué. Il y avait Tuisova, Pietersen, Bonneval, Ipkefan...
J'ai bien peur que ce soit la même chose pour Parisse.

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 06:17:47 ]

2842
Certes mais il peux apporter de l'expérience dans le vestiaire.
2843
Oui, et c'est un joker de luxe, il sera utilisé en impact player, il a peut-être plus 80 minutes dans les jambes, mais sur une fin de match, son intelligence, son mental pourront faire mal.

Wham Bam Jazz

2844
Nanard et la FFR déboutés 2 fois contre l'Equipe pour diffamation.

hé oué mémé, t'es bien mouchée !

2845
Tiens, marrant, l'article n'est pas réservé aux abonnés.

Wham Bam Jazz

2846
Citation de Alx33 :
Nanard et la FFR déboutés 2 fois contre l'Equipe pour diffamation.

hé oué mémé, t'es bien mouchée !

Pas surprenant :-D

Citation de Wham :
Tiens, marrant, l'article n'est pas réservé aux abonnés.

bien vu :bravo:

2847
Retallick blessé et incertain pour la CdM :(

Wham Bam Jazz

2848
Ho le déblayage de bourrin du sud af... j'espère vraiment que Retallick sera de cette coupe du monde, je ne savais pas, mais le commentateur parle du fait qu'il a déjà été blessé et opéré à cet épaule... ça sent pas bon :non:

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 23:05:38 ]

2849
Les Blacks n'ont pas que des enfants de choeur dans leurs équipes, toutes périodes confondues. On peut imaginer qu'il y ait eu déjà de la provoc avant ce déblayage, Perenara est d'ailleurs assez coutumier du fait.
Que Retallick paye l'agressivité des Springboks, c'est bien pénible pour lui, mais surtout pour la Coup du Monde où il devrait normalemnt briller de toute sa classe.
Il faudra, pour les 2èmes lattes, se rabattre sur Itoje, joueur brillant aussi, mais plus pénible dans la mentalité de jeu

[ Dernière édition du message le 28/07/2019 à 08:19:13 ]

2850
2 derniers matchs aujourd'hui entre Australie/NZ et Argentine/SudAfs.
Vais essayer d'aller voir le premier au troquet du coin.

Wham Bam Jazz