Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 927 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1201
Quelqu'un a-t-il eu vent de la rumeur concernant O'Gara? Si oui, quelle en était la teneur?
Car les irlandais ont l'air assez remonté à ce sujet...
1202
Manque plus qu'un essai ou deux, non?
1203
Alors confiant les afiens a la mi-temps?
chabal devait pas ce raser la tete? serais je tombé dans le panneau?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1204
Ca sera chaud jusqu'au bout, en tout cas. Les Irlandais restent très dangereux...
1205
A quoi sert michalak ?

il rate tous ses coups de pieds et perd un nombre incroyable de ballons, on a vraiment rien de mieux mettre à sa place ? :???:
1206
Bon on est à l'abri d'un essai Irlandais, le temps pour nous d'en mettre un. Z'ont raté le coche juste avant la mi-temps :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1207

Citation : A quoi sert michalak ?


ben, on vient de voir... une inspiration géniale, une passe de l'extérieur que Zizou n'aurait pas reniée, et un essai au bout... :bravo:
1208
J'avoue c'était sa 1ère bonne action depuis le début de la coupe du monde, et elle arrive au bon moment, mais y'a beaucoup de déchet dans son jeu comme même... :|
1209
Je suis assez d'accord.. mais c'est un des rares créatifs, alors je lui pardonne son inconstance...
1210
+10 Liverpool!