Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café de l'ovalie

• 3 613 réponses
  • 115 participants
  • 89 970 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3001
On verra ce qu'ils feront face aux Glaouches
Ça risque d'être un peu mois facile.
C'est vrai que là, ils sont impressionnants !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3002
Bon début de la France, mais je crains que la classe de notre deuxième ligne nous coûte cher...:facepalm: mais comment peut on faire ça...
3003
Mais grave....La vieille faute aussi inutile que méchante, alors qu'il y a des caméras partout....:facepalm:
ESp^érons qu'ils fassent pas une 2ème mi temps catastrophique, j'ai l'impression que c'est arrivé souvent, que les bleus boivent de la méthadone aromatisée à la morphine à la mi-temps, se prenant souvent 45 points dans la 2ème....
3004
Citation :
ESp^érons qu'ils fassent pas une 2ème mi temps catastrophique, j'ai l'impression que c'est arrivé souvent

O point marqué en 2ème mi-temps, aucune envie de jouer, des jambes qui semblent peser 5 tonnes, un match des bleus comme un autre.:facepalm:
3005
J'espère que Sébastien Vahaamahina a perdu sa place en équipe de France. Mon dieu, quel crétin !

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 11:17:07 ]

3006
à sa décharge, le gallois portait une moustache de merde.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3007
Et à ce niveau de compétition, faut mettre les points au pied...

coup de coude 2019= coup d'boule 2006
3008
Citation de Alx33 :
à sa décharge, le gallois portait une moustache de merde.

:-D:-D:-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3009
Citation de T2S :
J'espère que Sébastien Vahaamahina a perdu sa place en équipe de France. Mon dieu, quel crétin !

Il en avait marre que CJP prononce mal son nom.:oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3010
Citation de Gégène94 :

Il en avait marre que CJP prononce mal son nom.:oops2:
:-D
3011
Citation de david-76 :
Et à ce niveau de compétition, faut mettre les points au pied...

coup de coude 2019= coup d'boule 2006
+1
3012
Ouais sauf que le coup de boule c'était en finale et c'était Zidane. Là c'est plutôt Karembeu qui serait devenu fou sans la moindre raison en 1/8 contre le Paraguay.
3013
Ce qui me scie c'est que les français auraient pu gagner, j'ai rarement vu les gallois ces dernières années faire aussi peu de jeu.

Wham Bam Jazz

3014
Quelle plaie ce match !
Pas intéressant pour 2 sous !
Les Gallois ont été très mauvais en attaque, solides devant, mais transpercés quelquefois.
Les Français ont été tranchants à quelques reprises, mais bien fragiles dans le mental et idiots dans la conduite du match, alors qu'ils menaient.
Le staff et le capitaine se réfugient derrière le carton rouge pour expliquer une défaite honorable, mais que le niveau est bas après les démonstrations des Blacks et des Glaouches hier. Plusieurs classes d'écart !
j'aurais voulu voir cette équipe de France jouer contre une nation du sud ou l'Angleterre afin que cette vérité éclate vraiment.

3015
Citation de Wham :
Ce qui me scie c'est que les français auraient pu gagner, j'ai rarement vu les gallois ces dernières années faire aussi peu de jeu.

Les Gallois de ce matin auraient explosé devant les Japonais, non ?

3016
Probablement, et contre beaucoup d'autres équipes.
Mais je leur fais confiance pour la suite, ils rateront pas 2 matchs d'affilée.

Les anciens joueurs de 7 se font remarquer, Vakatawa aujourd'hui me faisait penser à Kerevi hier avec les australiens... quels joueurs !

Japon-AfSud, ça va être chaud, on va voir si physiquement les japonais peuvent tenir le coup, les sudafs remuent quand même beaucoup de viande...

Wham Bam Jazz

3017
J'ai effectivement bien peur que les Japonais subissent la loi des gros Sudafs.

3018
En 10 minutes, il y a déjà eu davantage de jeu que dans tout le match précédent !

3019
ils vont terminer en sushi

Non je ne mettrai pas de pull

3020
Citation de dana12 :
En 10 minutes, il y a déjà eu davantage de jeu que dans tout le match précédent !

C'est clair, les japonais c'est des furieux, mais techniquement c'est fort !!!

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 12:39:36 ]

3021
Pour l'instant, ils tiennent bien et jouent juste :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 13:15:57 ]

3022
Citation de youtou :
Ouais sauf que le coup de boule c'était en finale et c'était Zidane. Là c'est plutôt Karembeu qui serait devenu fou sans la moindre raison en 1/8 contre le Paraguay.

Waou soit ça t'as marqué soit t'as une mémoire d'éléphant (pas de poussin :-D )

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 13:25:34 ]

3023
Je remarque à l'instant que les Boks n'ont pas tous le même maillot.
La fleur de Prothea sur le coeur pour tous, mais certains ont le logo de la coupe du monde à droite alors que d'autres ont l'emblématique Springbok

3024
ils ont tenu 60 minutes, les Brave Blossoms. Et ils ont continuellement proposé du jeu. Belle équipe.
J'espère qu'on les reverra à ce niveau et que ce n'était pas que l'équipe d'un "coup', fabriquée pour leur coupe du monde à domicile.

3025
Ouais c'était prévisible que ça craque, même si j'espérais un coup des japonais à domicile. Je pense que les Sud Af iront en finale contre ... ben la c'est mystère ... les Blacks favoris oui comme toujours, mais perso je dis 51/49.