Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 366 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1141
Diggy, c'est vrai qu'il est bon dans ce registreùmais je trouve dommage de s'en passer tout le long du match. Faut le remplacer à la 60' comme hier...
1142
Perso je trouve aussi quitte à l'avoir autant l'aligner d'entrée

bon en tout cas on aura vu du rugby ce ouikend

Galles Australie quel régal !!!! :aime: :aime: :aime: :aime:

Irlande-Géorgie :aime:

Sudaf-Rosbeef :aime:

Tonga-Samoa :aime:

et l'entrainement public des français hier :D

rhaaa vivement Angleterre-Tonga et Angleterre-Samoa ça va donner

et vendredi soir... allez moi je me lance ça va le faire contre l'Irlande

 

 

1143
Vendredi soir c'est le match de la peur les gars...
Même si ils n'ont pas un bac énorme, les Irish qui sont passés au travers de 2 matchs, savent qu'ils jouent leut tête sur celui là...(les français aussi vous me direz).
Y'a quand même une sacrée équipe, et blessés dans leur orgueil comme ils le sont, ç va être un combat :aime:
1144
Yep de toute façon si on ne peut pas les battre là ça sert à rien qu'on aille plus loin dans la compétition pour aller se frotter aux sudaf blacks et australiens...

mais on va sortir le match de boeufs, celui qu'on attend celui qui fait vibrer

j'ai vu une interview de Magne sur l'équipe TV et je suis bien d'accord il disait que le jeu appartient aux joueurs que c'était la coupe du monde en France et que maintenant il faut qu'ils s'affranchissent de Laporte c'est à eux de jouer comme on sait le faire en France

de la prise de risque ! du mouvement !! c'est comme ça qu'on est bon c'est comme ça qu'on doit jouer !

 

 

1145
+1 Leb :bravo:
1146
Galles australie c'était magnifique :aime:
le fighting spirit ce serait pas plutot gallois qu'irlandais ?

sinon tonga-samoa c'était un peu nimp quand-même... j'ai pas compris la raison du différé sur eurosport ?
1147
Le différé c'est parce qu y avait un GP moto, et que Stoner pouvait être champion du monde dès aujourd'hui. Mais Rossi a retardé l'échéance.

Les Australiens m'impressionent de + en +.
1148

Citation : Je suis un inconditionnel de Michalak… au poste de demi de mêlée. C’est à ce poste qu’il a été formé. Il a une certaine aisance et une dextérité pour jouer numéro 9. On a fait une erreur en le poussant à s’imposer comme ouvreur. Une charnière Michalak-Skrela, ça m’irait bien.



Titou Lamaison

intéressant !
1149
Crossroads > le truc pour BOD ou Wilco, c est que quand ils ne sont plus la, tout change et l equipe perd des matches alors qu ils apportent un vrai avantage quand ils sont integres, ce que je veux dire c est que c est pas le nombre de changements qui importe ( 10 changements ca fait un paquet, mais ca permet aussi aux gars sur le banc de jouer un match, d etre dans la coupe du monde ) mais le fait de trop se reposer sur une equipe type qui va forcement foirer si l un ou deux se blesse... ( pour les anglais ca faisait Wilco / vickery et Barley en moins, c est un coup dur, plus de charniere d un seul coup )

enfin on est pas vraiment en desaccord la dessus, je comprends que 10 mecs remplaces ca fait beaucoup
1150
Putain, j ai cru voir un lebenn :aime2: