Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 889 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1151

Citation : pour les anglais ca faisait Wilco / vickery et Barley en moins, c est un coup dur, plus de charniere d un seul coup



C'est quand même tres con cet regles qui les emechent de faire venir des rosebeef 9 et 10...
C'est un peu débile dans un sport ou il y a tant de blessures !
1152
Bon, Pelous forfait pour vendredi.

2ème ligne : Thion, Nallet + avec Chabal qui rentre en 2è période ?
1153
Ouais certainement.

Duménage chez les irish: Stringer et Hickie remplacés par Reddan et Trimble . On verra bien, O'sullivan tente le tout pour le tout.
1154

Citation : Blessé au genou gauche à la 77e minute de jeu face à la Namibie, Fabien Pelous est annoncé au repos jusqu'à dimanche... Par ailleurs, Raphaël Ibanez a été placé en observation à l'hôpital de Toulouse et Imanol Harinordoquy (pouce gauche) est ménagé. L'avant France-Irlande se complique.



Petit extrait des mauvaises nouvelles :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1155
Pelous pas indispensable, je prefere les autres secondes lignes pour ma part.

Harinordoquy, je le trouve pas transendant non plus, Nyanga et Dusautoir ont plus d'envie, puis Betsen est bien meilleur, je trouves.

Ibanez c'est par contre plus grave, Szarcewski est aussi bon (voire meilleur) dans le jeu, il est plus rapide et plus percutant, mais on a besoin d'un bon meneur d'homme, c'est ca qui est domage.

Ensuite, pour Marty, les 4 en avants :| mais il a été bon dans l'ensemble j'ai trouvé, quand il a le ballon il le porte haut, il est difficile a mettre au sol et il prend bien les intervalles, il se contente pas de percuter comme Traille, il permet a l'équipe de gagner 15-20m presque a chaque fois.
Et les en avants, c'était au début du match uniquement, peut etre un peu de pression, ou de relachement compte tenu de l'adversaire.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1156

Citation : Harinordoquy, je le trouve pas transendant non plus, Nyanga et Dusautoir ont plus d'envie, puis Betsen est bien meilleur, je trouves


Betsen et Harinordoquy c'est pas le même poste, la seule alternative c'est Bonnaire; on a toujours eu depuis longtemps un déficit à ce poste, il manque un vrai percuteur...reste la solution de faire descendre Chabal en 8, mais ça remonte le problème en 2nde ligne, et Chabal en 8 je le trouve pas convaincant, il lâche trop de ballons.
1157
Marty, je crois qu'il faut pas lui tenir rigueur de ses en-avant, ça peut arriver, et il a toujours été impeccable jusqu'a present; j'aime bien ce p'tit gars !
1158

Citation : 18/09/07 à 21h00 (Edinburgh) Ecosse - Roumanie


Pas moyen de voir le match ? :((
1159
Si tu peux voir le match sur Eurosport.

Un grand merci à ces gros encu... de TF1 qui retransmettent 12 des 40 matchs du premier tour de la CdM.
1160
J'ai pas cette chaine moi ! :(((

'culé de tf1 !