Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 379 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1211
J'y connais pas grand chose, mais y'a un truc que je voudrais savoir pourquoi chabal ne s'est pas rasé la tignasse?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1212
Sinon il perd sa force, comme Samson.
1213
Non pour le rasage de tête de Chabal. Il l'avait sortit comme une blague pour les fans. Mais sans plus.

Alors on est toujours en course !!! :fete: :fete: :fete:
Vivement le match contre la Georgie ! :fache:
1214
Pronostic afien?

vu que j'y connais pas grand chose,on peut m'expliquer qu'est ce qui vas ce passer mintenant,de combien faut il qu'on gagne contre la géorgie?et aprés...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1215
Si on bat la Géorgie, on est en 1/4 de finale, probablement contre les Blacks, à moins que l'Irlande ne batte l'Argentine (allez les verts !), et là ça se jouerait aux points de bonus... en tous cas, faut mettre toutes les chances de notre côté et mettre une bonne branlée aux Géorgiens, au moins 4 essais pour le point de bonus, et le plus de points possible, et après, supporter les buveurs de Guinness...
1216
Vous pensez qu'on a une petite chance face aux Blacks, en quarts?
1217
Contre la Georgie je pense que c'est possible. Par contre les blacks vont nous mettre un branlée royale. On n'est pas assez agressif et pas assez rapide je trouve face a eux.
1218
C'est ce que je crois aussi... :??:
1219
Mettre une branlée aux géorgiens ne devrait être quand même qu'une formalité.
Ensuite, si c'est les Blacks, sur le papier, vu leur tournée d'automne, devrait pas y avoir photo... MAIS... c'est du rugby ! et sur un match, l équipe de France peut battre n'importe qui, et la pression sera sur les épaules des blacks;donc...
1220
'tain, ça faisait un bail que j'avais pas regardé un match, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir, mais quel match de merde :!:

Je pensais pas que l'équipe de France était aussi inconstante. Le pack de première mi temps est tout bonnement mauvais, a la ramasse complet, pourtant ils étaient toujours en train de percuter au lieu d'élargir et d'envoyer les arrières. Mais c'est peut-être pas plus mal vu que les dit arrières n'ont que des pouces au bout des mains :8O:

Ah ca pouvait se gargariser de 55% de possession de balle, n'empèche que quand les rouquins avaient le ballon ça remontait nettement plus vite que chez nous, les plus belles phases de jeu ont été de trés loin celles des irlandais, là quand ça part des 3/4, ça part, ça tatonne pas 107 ans savoir sur quel coté aller pour finalement choisir celui qu'il faut pas (le nombre de fois ou on s'est enfermé sur le petit coté au lieu d'élargir :nawak: ).

Le pack s'est réveillé un peu en fin de match, quand les irlandais étaient rincés, mais encore une fois, la sortie de balle ... trop long, pas ou il faut :|

Je me demande comment on a pu gagner les 6 nations avec ça :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not