Et un grand bravo à france 2-3, la chaine du sport, d'avoir sauté sur l'occasion de promouvoir le rugby durant la coupe du monde qui a lieu en France (putain) et qui avec ses 2 chaines aurait pu diffuser tous les matchs. Une belle bande de winners !
Tres belle composition, pas mécontent de revoir Betsen, il sera utile dans les phases défensives je pense.
Pour Marty, c'est vrai que çé permet d'avoir une plus grande "diversité" à l'arriere, que l'on aurait pas si on alignait Traille et Jauzion, bien que je trouve jJauzion meilleur que Marty intrinsequement.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
14795
1168Posté le 19/09/2007 à 12:40:46
Citation : jJauzion meilleur que Marty intrinsequement.
-le journaliste: "Walter Spanghero, que pensez vous des qualités intrinsèques de votre équipe?"
-Walter(avé l'assent): "Ben je pense qu'en terrain sec ou en terrain mouillé..."
Citation : Et un grand bravo à france 2-3, la chaine du sport, d'avoir sauté sur l'occasion de promouvoir le rugby durant la coupe du monde qui a lieu en France (putain) et qui avec ses 2 chaines aurait pu diffuser tous les matchs. Une belle bande de winners !
Ils l'ont proposé, il me semble, mais TF1 a payé plus cher et a donc obtenu les droits de diffusion... Faut plutôt remercier le système du "toujours plus de pognon", qui favorise l'offre la plus élevée financièrement, sans se préoccuper de la qualité de diffusion.