Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 452 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1161
Ils empêchent même les redif' sur écran géant sous prétexte que les téléspectateurs de ces écrans ne sont pas comptabilisés par médiamétrie !

C'est un scandale !
1162
Et un grand bravo à france 2-3, la chaine du sport, d'avoir sauté sur l'occasion de promouvoir le rugby durant la coupe du monde qui a lieu en France (putain) et qui avec ses 2 chaines aurait pu diffuser tous les matchs. Une belle bande de winners !
1163
Composition annoncée !

Citation : Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - (o) Michalak, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Chabal - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud. Remplaçants: Szarzewski, Poux, Nallet, Nyanga, Beauxis, Jauzion, Rougerie.



:bravo:

...me plaît bien cette équipe-là...
1164
Par contre j'ai lu que si on finit 2e de la poule, on jouera le quart de finale....à Cardiff!!! :noidea:
1165
On voit la place du rugby en France. :|
1166
Belle équipe. Je trouve ça bien qu'il laisse Marty.
La 3ème ligne qui fait mal ! :surpris:

Bon, ils me font quand-même flipper les compères à Reddan là...
1167
Tres belle composition, pas mécontent de revoir Betsen, il sera utile dans les phases défensives je pense.
Pour Marty, c'est vrai que çé permet d'avoir une plus grande "diversité" à l'arriere, que l'on aurait pas si on alignait Traille et Jauzion, bien que je trouve jJauzion meilleur que Marty intrinsequement.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1168

Citation : jJauzion meilleur que Marty intrinsequement.


-le journaliste: "Walter Spanghero, que pensez vous des qualités intrinsèques de votre équipe?"
-Walter(avé l'assent): "Ben je pense qu'en terrain sec ou en terrain mouillé..."

:bravo:
1169
Nallet remplaçant. Ca doit être dur de lutter contre la chabalmania surtout quand on a été bon :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1170

Citation : Et un grand bravo à france 2-3, la chaine du sport, d'avoir sauté sur l'occasion de promouvoir le rugby durant la coupe du monde qui a lieu en France (putain) et qui avec ses 2 chaines aurait pu diffuser tous les matchs. Une belle bande de winners !


Ils l'ont proposé, il me semble, mais TF1 a payé plus cher et a donc obtenu les droits de diffusion... :noidea: Faut plutôt remercier le système du "toujours plus de pognon", qui favorise l'offre la plus élevée financièrement, sans se préoccuper de la qualité de diffusion.