Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 387 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1171
La compo :

C. Poitrenaud
V. Clerc
D. Marty
D. Traille
C. Heymans
F. Michalak
J. Elissalde
T. Dusautoir
J. Bonnaire
S. Betsen
J. Thion
S. Chabal
P. De Villiers
R. Ibanez
O. Milloud

je sens qu'ils vont les saigner d'entrée de jeu les verdâtres... :diable:
1172
La faute pour la retransmission en revient à la Fédé qui a préféré baisser la culotte devant TF1.

Je suis pas du tout d'accord avec la titularisation de Chabal d'entrèe de jeu, ça aurait été mieux de débuter avec Nallet qui est en grande forme.

Rougerie et Jauzion sur le banc aussi c'est discutable, ça va pas être la Namibie en face.

Attention à la réaction d'orgueil des irlandais, ça m'etonnerait que ce soit facile de les saigner.
1173
Je suis un peu déçu. Moi qui aime bien Chabal je trouve sa médiatisation complètement disproportionner. C'est vraiment pour en parler au 20h et faire monter la sauce :"Nous les Français on a un gars qui plaque des Zelandais toussa".

Il est très bon y'a pas photo mais bon.
1174
Ouais ça commence à me saouler moi aussi... Et puis je trouve ça un peu indécent à l'égard des autres joueurs.

En ce qui concerne la diffusion des matchs, je crois que c'est la premiére fois qu'on a une couverture aussi pauvre! Fallait faire une coupe du monde avec 8 équipes, en commençant par les quarts tant qu'à faire, puisqu'on a pas le droit de voir les petites équipes. C'est à gerber!
1175
Je suis allé voir les résumés des match que l'on ne pouvait pas voir sur rugbyrama c'est minable.
1176

Citation : Je suis pas du tout d'accord avec la titularisation de Chabal d'entrèe de jeu, ça aurait été mieux de débuter avec Nallet qui est en grande forme.



C'est exactement ce que j'ai dit juste avant toi. Nallet a été très bon et il se retrouve sur le banc victime de l'effet Chabal :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1177
Vous feriez pas de l'anti-chabalisme primaire ? le poilu, là, il a mis 2 essais aussi (autant que Nallet), et sa confiance et l'effet médiatique qui s'est créé autour de lui sont des arguments non négligeables pour la dynamique... le psychologique, c'est important.
Et puis, c'est peut-être aussi dans l'optique de préserver Nallet pour les 1/4, alors que le match contre l'Irlande pourrait être rugueux... on les connaît, les Irlandais, c'est pas des enfants de choeur...
1178
Je dis pas que l'effet Chabal est mauvais, je dis juste que ça doit être difficile pour Nallet d'accepter ça parce qu'il n'a rien à se reprocher sur le dernier match.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1179
Ouais enfin c'est pas des gamins, non plus, et si l'autre amateur de jambon sait pas gérer ça, ça va être rigolo au ministère...
1180

Citation : Vous feriez pas de l'anti-chabalisme primaire ?

Absolument pas ! Chabal n'y est pour rien. C'est un très bon joueur c'est indéniable. Il a très bien joué aux match précédents. C'est la couverture médiatique abusé que je trouve excessive.