Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 880 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
Anonyme
Anonyme
Citation : Suite du programme pour une journée parfaite: Les irlandais humilient les anglais et nos Bleus battent le pays de Galles en jouant de façon magnifique!!!
exaucé !!
(enfin je crois car j'ai raté tous les matchs ce wekend....argh)
Lebenn
rhaaaa ça c'est du week end de Tournoi comme on les aime !!!
que du bonheur pour l'Italie, l'Irlande alors là le pied total !! O'Gara
et la France pas mal aussi et pis les Gallois font plaisir à voir...
Anonyme
Anonyme

diggy
Hors sujet : midnight : t'es mignon
j'étais pas assez fou pour venir checker sur ce thread ! j'ai même pas allumé la radio de peur de tomber sur le résultat... mais merci !
quel week-end parfait ! les Italiens font trop plaisir, une défaite anglaise est toujours réjouissante
elle va claquer cette coupe du monde
Lebenn

C'est clair Diggy maintenant j'ai l'impression que c'est vraiment parti !!
Et pis samedi Barbarians-Argentine aussi :D
Anonyme
Anonyme
Sinon ; PAsse au pied de O'Gara
et Barbarians, c'est quoi?
diggy
diggy
Lebenn
sinon la philosophie des Barbarians c'était d'envoyer un max de jeu le score étant moins important... mais ça se perd tout ça comme pas mal de valeurs du rugby
Citation : la compo Barbarians Français: Floch (Clermont) - Rougerie (Clermont), Messina (Stade Français), Traille (Biarritz), Caucaunibuca (Agen) - (o) Beauxis (Stade Français), (m) Elissalde (Toulouse) - Nyanga (Toulouse), T. Lièvremont (cap) (Biarritz), Dusautoir (Toulouse) - Auradou (Stade Français), Pierre (Bourgoin) - Poux (Toulouse), August (Biarritz), Emmanuelli (Clermont). Remplaçants: ***** (Perpignan), Lecouls (Biarritz), Lamboley (Toulouse), M. Lièvremont (Agen), Morlaes (Agen), Baby (Toulouse), Brusque (Biarritz).
http://frenchbarbarian.free.fr/
edit: tu m'as grillé diggy
diggy

Lebenn
diggy

Lebenn
Anonyme
La charniére était pas terrible, c'est vrai; mais vous connaissez mon point de vue concernant Mignoni...
Quant à Skrela, il a joué à l'envers pendant toute la 1ére mi-temps ou presque!!!
Yann Polar
y'aurait il encore des places dispo ?
Lebenn
ça serait bien cool pour Cardiff par contre reste que des places à 176 €... mais bon t'as les moyens toi :D nous on en a pris à 106 mais il en reste plus (et on sera tout en haut) se font pas chier quand même...
sinon il faut attendre peut être qu'ils en remettront en vente un peu plus tard...
après pour le séjour on est en train de voir on monterait en avion à Bristol (pas loin de cardiff) et là haut location de monospace on est 6 pour le moment et location à l'ext de cardiff parce que les hotels et B&B coûtent super cher
Anonyme
diggy
Anonyme
C'est juste que j'ai l'impression que Lebenn en a marre que je le mette à contribution...
Lebenn
on les a pilonés en règle
Sinon j'adore Seb Bruno mais là en voyant la perf d'Ibanez je dis respect, Betsen on gagnera pas la coupe du monde sans lui, j'aime bien Marty, par contre Skrela homme du match... Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout quand on a vu jouer O'Gara le match d'avant
Et Domi je sais pas si il va s'arrêter un jour... quelle classe et surtout ce mec a l'air d'avoir un putain de mental d'acier
Anonyme
Concernant les ailes on est plutôt bien lotis; parceque Clerc est un p'tain d'ailier lui aussi...
Je dirais qu'hormis en ce qui concerne la charniére, on a une équipe qui a de la gueule!!!
diggy
Citation : Au sein des lignes arrières, seul le Toulousain Cédric Heymans fait son retour. Il a été préféré à Aurélien Rougerie pour le poste de troisième ligne aile.

edit : rip Marconnet
- < Liste des sujets
- Charte