Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 712 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
231
Il s'accroche à tout ce qu'il peut JP...

'culé

232
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

à nous le grand Chelem....

Quel match ! France-Angleterre de toute botté ! Je ne sais pas si l'issue du match aurait été la même si Wilkinson avait été là...

M'enfin, j'avais pronostiqué la France gagnante.... wéééééééééé !!!

YanLowFreq, engage !

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

233
Wéééééééééé !

Pareil, quel match, quelle mélée française !!!
En première mi-temps, on les a tordus en mélée !!

Et puis on a un peu calmé leur égo surdimentionné, Laporte disait que tout le monde était avec nous, il a eu des coups de fil du coach Australien, All Blacks...

De bon augure pour 2007 !

234
Persico, Cacaunibauca à AGEN... :oo: Ca promet pour l'année prochaine ! Tout le monde dit que le rugby anglais est plus pro et plus riche, mais apparement on arrive encore à attirer du beau monde par chez nous.
235
Et surtout ne me parlez pas de Clément Poitrenaud :rocket:
236
Caucau à Agen :8O:

Putain cette finale de Toulouse :( dur dur.

237
Bon alors là le cochon est dans le maïs non ?

Impressionnantissimes les blacks ! Ceci dit ils ont gagné que d'un point contre les gallois...

Alors c'est nous qui sommes aux fraises ou quoi ?

238
Je crois surtout qu'ils ont changé une bonne moitié de leur équipe entre les deux matches... Leur objectif était surtout de battre la France, pour eux c'était LE match. On a vu le résultat... :(((
239
Tain en tout cas on en a pris une belle :|

manque d'envie ? limites techniques ? limites physiques ?

240
Physiques surtout. Le reste en découle. On est écrasé physiquement donc on arrive plus à assurer sa technique et puis on se décourage. Même si on a essayé jusqu'au bout de sauver l'honneur, c'est déjà mieux que rien.