Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 656 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
251
Les mechants italiens z' ont tout cassé dominici :(((
252
Enfin un thread interressant dans le pub! :bravo:

Pour les gallois, c'est vrai qu'ils ont fait un beau tournoi, les français aussi (sauf au tout début, mais bon...)Vivement les prochains matchs....

Hors sujet : Par contre, ces enfoirés de ritales, ils nous ont démolis nos joueurs... Et puis les arbitres... je suis sur qu'ils ont étés payés par la mafia... :furieux:

253
Je sais pas mais franchement perrugini...
si un français faisait ça à un britannique, il serait pas pret de rejouer au rugby

Sinon niveau international je pense qu'il va falloir suivre la tournée des lions britanniques, avec o'gara, o'driscoll, robinson etc etc entraînés par sir clive Woodward, ça peut donner quelque chose d'énorme...

 

 

254
Oui ça peut donner des chocs monstrueux, s'ils rencontrent l'afrique du sud ça peut etre une bonne boucherie bien saignante !

de là à ce que ça donne du jeu interressant comme on l'aime par chez nous je ne sais pas, mais à suivre....
255
À mon avis même si les sudaf blindent le jeu, avec woodward aux manettes et la panoplie de joueurs qu'il a sous la main (notemment Robinson :aime: :aime: :aime: ou les 3/4 gallois) y'a des chances qu'on voie du jeu.

 

 

256

Citation : Concernant le KO dont avait été victime Dominici pendant la rencontre Italie-France samedi dernier, la commission a estimé que l'incident n'était pas volontaire et ne méritait pas un carton rouge. Perugini n'est donc pas sanctionné.




Honteux non?
257
Deux poids/deux mesures suivant que t'es anglais /francais/italien kolossal scandal!!!


comment il va j'ai pas suivi apres?
258
Pas de souci pour dominici ap art ça....

Il loupe la journée de championnat ( Biarritz est pas mécontent!) mais pourra sans doute jouer le quart de coupe d'europe avec un certif medical, vu qu'il n'a aucune lésion.

M'enfin bon....trouver que le geste de Perugiinni est involontaire, c'est un peu de la mauvaise foi!

Pourtant les italiens sont pas mieux vus que nous d'habitude.... c'est bizarre, il doit y avoir un deal quelquepart!
259
260
Biarritz - Stade Français :oo: