Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 879 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
diggy
Lebenn
mais on va prendre cher
yes pas mal le reportage sur arté je pense mais j'ai revu le match récemment avec la série de DVDs de salviac... n'empêche vraiment énorme ce match avec JP Rives...
Anonyme
Au fait, je me suis abonné à la collec Salviac, histoire de combler mes lacunes en matiére d'Histoire rugbystique... Ben c'est le pied!

Lebenn
sinon le match c samedi matin à 9h30
en plus en face:
McDonald - Rokocoko, Toeava, Mauger, Sivivatu - (o) Carter, (m) Weepu - McCaw (cap), Masoe, Thorne - Williams, Jack - Hayman, Mealamu, Woodcock
Remplaçants: Hore, Tialata, Flavell, So'oialo, Leonard, Evans, Nonu
Kelleher et Collins sont blessés...
ça calme...
Anonyme
GrODjib
Vive l'ASM !
Anonyme
Il est mauvaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Anonyme
Bon, le Stade Toulousain champion de france et les Sudafs champions du monde, ça vous va ???
(eh oui , un peu d' otiche de bon matin, ça fait du bien
Lebenn
Mais alors les Sudafs vraiment j'ai du mal...
Sinon pour Toulouse pourquoi pas c'est une belle équipe de toute façon il reste 4 belles équipes pour les demies :D
Lebenn
Citation : «Hier il y a eu un retard évident et perturbant, au niveau de la vidéo et de l'entraînement, de la part de Julien et son frère Nicolas (Laharrague, ndlr). Nous avons pris une légère sanction, ils poursuivent la tournée mais Julien sort de l'équipe et est remplacé par Jean-François Coux», a expliqué Jo Maso. «C'est une règle fondamentale du respect du groupe, a renchéri Jo Maso. Ils ont dit qu'ils pensaient que c'était à 15h30 alors que c'était à 15h. On s'est aperçu de leur absence à la vidéo et on est parti à l'entraînement sans les attendre, sinon on ne s'en sort pas», a conclu le manager de l'équipe de France.
tain soit c'est des boulets, soit Laporte peut définitivement pas le voir...
diggy
Lebenn
pff ces jeunes moi je me levais la nuit pour voir le combats de tyson ou chavez ou les tournées en hémisphère sud...
diggy
bah, un samedi à 9h30 ouay stun peu tôt pour moi, surtout que je n'ai pas la télé, donc faut que j'aille au troquet du coin pour voir ça
bourré à 10h du mat', t'imagines ?
Anonyme
Lebenn
je me souviens un match de la coupe du monde en Australie, j'étais en vacances pas la télé donc au bistrot à 9h du mat, mon accent du sud a fait rigoler les quelques piliers qui étaient là c'est parti au ricard...
je suis rentré me coucher à 13h (y'avait 2 matches d'affilée) pété comme un serre-joint :D
Anonyme
Citation : pété comme un serre-joint
Je vois pas bien le rapport mais
Anonyme
J'aime bien les boks, le gros jeu d'avants limite réglo; je kiffe Matfield, c'est le joueur qui m'impressionne le + depuis 2 ans; associé à Botha c'est vraiment le must;en plus derrière ils ont vraiment des clients maintenant, à mon avis va y avoir des surprises dès les Tri Nations.
En plus c' est les seuls qui peuvent rabaisser leur caquet aux Blacks qui me sortent un peu par les yeux en ce moment.
Lebenn : et Hagler ? Hearns? Duran? Leonard ? cétait le bon temps !!!!
Anonyme
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Faut pas pousser, ce type est pas bon, c'est assez affolant. À l'USAP il a fait 2 bon match sur son contrat, Nicolas est pas mauvais mais la pénalité a 5 minute de la fin, a 30m quasi face aux poteaux contre Paris, elle m'est restée dans la gorge, salopiaud, sans ca on serait en demi
_d j a n g o
Hors sujet : C'est donc là que tu traine Midnite !
Anonyme
Hors sujet : Je traine un peu partout en fait
Anonyme
les protège-dents sont en place ???
les oreilles vaselinées ???
le jaune débouché ???
est ce qu'on peut s'attendre à une belle partie de bourre-pifs comme ces dernières années ???
Ca manque de motivation on dirait !!!
_d j a n g o
GrODjib

- < Liste des sujets
- Charte