Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 71 943 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
731
Bon ben dommage pour les clermontois.Mais, le stade français a dominé toute la saison et a fait valoir un effectif impressionant malgrès tous les blessés.
Coaching trois étoiles de Galthié.
Ils les ont pris physiquement sur la dernière 1/2 heure; trop d'erreurs des jaunards :(
732
Oh putain... et pour accabler le pauvre Mignoni, il a eu droit à la bise de Roseline Bachelot :|
733
:pleure: :pleure: LA MALEDIZIONE :pleure: :pleure:

Bon ben sinon il est clair que nous avons manqué de fraicheur physique sur la fin qui nous à achevé avec un coaching au petits oignons du Stade Français.

Victoire logique qui récompense une belle saison.



BRAVO à eux :bravo2:
734
Bon j'y croyais pas vraiment mais c'est passé juste juste, les clermontois ont fait une grosse première mi temps sans faille, aidés par les fautes de main des stadistes et une bonne présence en melée et en touche, ils ont joué opportunément et intelligement, mais j'ai l'impression qu'ils ont laissé trop de forces dans les 50 premières minutes, et avec le stade ça pardonne pas.

la victoire revient à l'equipe qui a marqué les essais et c'est très bien, mais comme même, les clermontois ont verrouillé la partie, et mignoni et rougerie ont fait un beau match, et je crois pas que james ait laissé du dechet dans ses penalités


mais bon quand tu vois la déception sur les visage de mignoni et de ledesma, tu te dis que les jaunards la meritaient tout de même, ça fait deux grosses finales qu'ils méritent de gagner, celle ci c'etait juste juste, et ç'aurait pas été volé
735
James a manqué sa premiere pénalité. Bon match de Floch aussi je trouve
736

Citation : mais bon quand tu vois la déception sur les visage de mignoni et de ledesma, tu te dis que les jaunards la meritaient tout de même, ça fait deux grosses finales qu'ils méritent de gagner, celle ci c'etait juste juste, et ç'aurait pas été volé



Désolé Yann mais ça revient à dire que les toulousains méritaient de gagner la 1/2. Malgrè mon affection pour Clermont, c'est Paris qui méritait de gagner !
737
Super match !

et respect pour Dominici :bravo: : des ailiers avec des jambes comme lui à 35 ans.....y'en a pas des masses !
738
Le plus beau geste de la partie à été la cuillère sur Dominici: la grande classe !!!
739
Rhaa putain le match des blacks dur à digérer par contre je reviens sur ce dont vous parliez avant, c'est inadmissibles les fautes de Mc Caw par exemple à un moment il vient plaquer Cali qui est porteur du ballon mais totalement lié au maul :8O: bon dans tous les cas on aurait pas gagné mais c'est assez énervant... et encore c'est les blacks, et perso ça reste une équipe qui me fait rêver, mais ça serait un Dallaglio qui ferait ça à chaque fois :fache2:

Sinon Chabal pas mal.. quand on voit le stade qui lui fait une ovation et que ce con de Laporte ne sait même pas si on va le prendre à la Coupe du Monde...

En tout cas vivement l'après Laporte j'espère vraiment qu'on récupèrera St André ou Berbizier, un vrai entraineur quoi... Parce que là franchement on fait peine à voir sans aucun projet de jeu... Et les titulaires de samedi n'ont pas un niveau très éloigné que notre équipe type, c'est quand même des super joueurs... Bref à la Coupe du Monde quand on va prendre un gros de l'hémisphère sud je pense qu'on va ramasser

 

 

740
Sinon bravo à Paris ça fait plaisir pour certains de leurs vieux guerriers comme Auradou, même si j'aurais préféré que les jaunards et Thibault Privat touchent le Brennus...

Par contre Domi qui tape la bise en grand copain de Sarko et Pichot qui lui dit "monte monte" pour toucher le bouclier :beurk: