Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 653 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
741
Quoi? Pas prendre Chabal? :oo: :oo: :8O: :8O: :violent: :violent: :violent: :evil: :evil: :fache2: :fache2: :fache: :fache: :furieux: :furieux: L'a pas interet, déja que j'aime pas beaucoup Laporte (hormis dans les guignols), la c'est au dessus de mes moyens... Il veut mettre qui a la place? Martin? Pas bon lui, mauvais joueur, contestataire, et moins agressif je trouve. Vermeleun a la limite mais faut bien quelqu'un en guest...

Si on prend un gros de l'hemisphere sud c'est jouable, je pense que la "vraie" equipe de France se serait pas autant fait latter, ceux la étaient bons mais avaient jamais joué ensemble, pui Laharague vaut pas Dominici, Durand vaut pas Yachvili ou Mignoni, voire Michalak, etc etc...
742
Yep j'espère que t'as raison...

en tout cas je sais que tu l'aimes pas mais Durand vraiment je l'ai trouvé pas mal, bien casse couilles, même si Mignoni reste le boss pour moi

 

 

743
Oui, Durand a vraiment été bon contre les blacks, c'est a vrai dire, la premiere fois que je le vois jouer aussi bien. Bien sur en particulier sur l'essai, meme si les blacks ont été idiots d'aller a 3 sur lui, ca fait un peut un type contre 9 fois lui meme :lol:

Mignoni ouais, premiere mi temps contre Paris il a été énorme, bien pete burne, toujours collé a l'autre demi sur les melées, vraiment bon j'ai trouvé. En 2nde mi temps ils se sont peut etre un peu relachés, c'était pas eux qui mettaient la pression
744
Chabal à de la concurence pour son poste : Bonnaire ou Harynordocqui sont meilleurs mêmes si ils n'ont sûrement pas l'impact physique de Chabal :bravo2:
Sa place en tout cas n'est pas sûr quand on regarde le nombre de 8 performants en France.

Ce qui me les brise moi c'est plutôt tous ces vieux qui vont encore prendre des places dans l'effectif et au final pas en peler une...
745
+1 Pour les vieux, mais par contre il faut Chabal en EDF, il est vachement impressionnant, et c'est quand meme l'impact physique qui va jouer, lui il peut faire reculer les blacks, on l'a vu, Bonnaire ou harynordoqui, c'est pas encore prouvé. Puis bon, avec ce qu'il a mis a Masoe et Jack, on peut penser qu'il peut jouer vraiment bien :D:
746
On est d'accord alors, je dis juste que sa place n'est pas acquise.
747
Pas acquise mais ca serais quand meme une "erreur" qu'il y soit pas, au moins sur le banc
748
Est ce que Ali Williams a retrouvé le chemin de sa maison, parce que samedi quand il est sorti du terrain après la marmite de Chabal, à mon avis il ne savait plus où il habitait :D

 

 

749
:???: t'as des images? j'ai du rater ca
750
Le match est en entier sur youtube, ça doit être dans la part 3 ou 4