Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 546 réponses
  • 112 participants
  • 68 226 vues
  • 78 followers
1 Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le premier post
531

Hors sujet : midnight : t'es mignon :mdr: j'étais pas assez fou pour venir checker sur ce thread ! j'ai même pas allumé la radio de peur de tomber sur le résultat... mais merci ! :bravo:



quel week-end parfait ! les Italiens font trop plaisir, une défaite anglaise est toujours réjouissante :oops2: , et la 1ère mi-temps France-Galles que du bonheur (le 2ème essai gallois est fabuleux).

elle va claquer cette coupe du monde :aime: :aime: :aime:
532




C'est clair Diggy maintenant j'ai l'impression que c'est vraiment parti !!

Et pis samedi Barbarians-Argentine aussi :D

 

 

533
Au fait, techniquement, vous avez pensé quoi du match des Bleus?
534
Pas vu.

Sinon ; PAsse au pied de O'Gara :aime:

et Barbarians, c'est quoi? :oops:
535
Perso j'ai trouvé les bleus techniquement énormes à l'avant. Derrière c'était moins évident, défense pas assez au taquet, passes imprécises, hésitations dans les choix. La charnière m'a déçu. Heureusement quelques exploits personnels de Dominici, Clerc ou Poitrenaud ont permis de relever le niveau. Jauzion et Marty sont toujours là aussi. Par contre niveau mental c'était beau. Se prendre 2 essais d'entrée de jeu et revenir sereinement sans douter une seconde, chapeau bas. Depuis le début du tournoi on a tout, du mental jusqu'au "réalisme" (essai de dernière seconde face aux Irlandais), ce qui fait les grandes équipes.
536
537
Les Barbarians c'est une sélection non officielle sur invitation, habituellement ça récompensait des supers joueurs un peu moins connu ou des glorieux anciens, avec des invités étrangers, là comme Laporte ne peut pas tester tous ses joueurs ça ressemble beaucoup à une équipe de France bis

sinon la philosophie des Barbarians c'était d'envoyer un max de jeu le score étant moins important... mais ça se perd tout ça comme pas mal de valeurs du rugby

Citation : la compo Barbarians Français: Floch (Clermont) - Rougerie (Clermont), Messina (Stade Français), Traille (Biarritz), Caucaunibuca (Agen) - (o) Beauxis (Stade Français), (m) Elissalde (Toulouse) - Nyanga (Toulouse), T. Lièvremont (cap) (Biarritz), Dusautoir (Toulouse) - Auradou (Stade Français), Pierre (Bourgoin) - Poux (Toulouse), August (Biarritz), Emmanuelli (Clermont). Remplaçants: ***** (Perpignan), Lecouls (Biarritz), Lamboley (Toulouse), M. Lièvremont (Agen), Morlaes (Agen), Baby (Toulouse), Brusque (Biarritz).



http://frenchbarbarian.free.fr/

edit: tu m'as grillé diggy :lol:

 

 

538
Ya un joueur ou deux étranger d'habitude non ? :?!:
539

 

 

540
Il joue dans quel club Phalippou Frayssinet ? :?!: