Café de l'ovalie
- 3 551 réponses
- 112 participants
- 74 588 vues
- 78 followers
Lebenn
Lebenn
diggy
Hors sujet : midnight : t'es mignon j'étais pas assez fou pour venir checker sur ce thread ! j'ai même pas allumé la radio de peur de tomber sur le résultat... mais merci !
quel week-end parfait ! les Italiens font trop plaisir, une défaite anglaise est toujours réjouissante , et la 1ère mi-temps France-Galles que du bonheur (le 2ème essai gallois est fabuleux).
elle va claquer cette coupe du monde
Lebenn
C'est clair Diggy maintenant j'ai l'impression que c'est vraiment parti !!
Et pis samedi Barbarians-Argentine aussi :D
Anonyme
Anonyme
Sinon ; PAsse au pied de O'Gara
et Barbarians, c'est quoi?
diggy
diggy
Lebenn
sinon la philosophie des Barbarians c'était d'envoyer un max de jeu le score étant moins important... mais ça se perd tout ça comme pas mal de valeurs du rugby
Citation : la compo Barbarians Français: Floch (Clermont) - Rougerie (Clermont), Messina (Stade Français), Traille (Biarritz), Caucaunibuca (Agen) - (o) Beauxis (Stade Français), (m) Elissalde (Toulouse) - Nyanga (Toulouse), T. Lièvremont (cap) (Biarritz), Dusautoir (Toulouse) - Auradou (Stade Français), Pierre (Bourgoin) - Poux (Toulouse), August (Biarritz), Emmanuelli (Clermont). Remplaçants: ***** (Perpignan), Lecouls (Biarritz), Lamboley (Toulouse), M. Lièvremont (Agen), Morlaes (Agen), Baby (Toulouse), Brusque (Biarritz).
http://frenchbarbarian.free.fr/
edit: tu m'as grillé diggy
diggy
diggy
- < Liste des sujets
- Charte