Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 88 304 vues
- 79 followers

Lebenn

Anonyme

diggy

enfin j'aimerais bien que ce soit ça
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Anonyme

Anonyme

Milloud, Szarzewski, De Villiers, Nallet, Thion, Betsen, Bonnaire, Nyanga, Elissalde, Beauxis, Heymans, Marty, Jauzion, Rougerie, Poitrenaud
Remplaçants :
Ibanez, Poux, Chabal, Martin, Michalak, Traille, Clerc
J'aimerais que ca soit ca, avec Chabal en 2e mi temps, en meme temps que Michalak (pourquoi pas en demi de melée?), et Martin qui remplace yanga ou Betsen

Anonyme

En revanche, d'accord avec toi en ce qui concerne Clerc...
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Anonyme

_d j a n g o

Inchallah'
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Hors sujet : hey, django, t'as vu la vidéo que je t'ai laissé sur le thread qui coule ?

Anonyme

M'est avis que le match va etre tendu, ca fait trop longtemps qu'ils ont pas gagné et ils vont en vouloir.
La France est supposée a domicile, ca rajoute de la pression mais aussi une envie de bien faire.
Étant donné que le match se déroule a Cardiff, peut etre que la pression sera moindre, et comme ils sont pas favoris, peut etre vont ils se libérer un peu?
La on peu pas deviner a l'avance, on peut dire ce qu'on veut, mais tout est possible, autant un 90-3 en faveur des Blacks que 40-12 pour la France.
Pour moi, ca sera 45-21 pour les NZ

Anonyme

Plus sérieuesement, McCaw a dit: "L'entame est très importante. Il faut asseoir son autorité. S'il y a des doutes, il faut les exploiter. Les Français jouent avec passion, ils sont physiques et ils vous mettent sous pression. Si on ne répond pas on va avoir des problèmes."
Tout est là, dès le début va falloir être vraiment TRES limite sur l'aggressivité, les dézinguer si possible, leur faire peur. Mais a-t-on des guerriers capables de faire ça dans l'équipe ???

diggy

effectivement impossible de prévoir un score

pour les ailiers franchement, ils ont chacun leurs atouts, bien malin qui peut dire lesquels en seront.
et au fait, Skrela, on l'a oublié ?

Anonyme

diggy

Citation : 'équipe française :
1 Olivier Milloud
2 Raphaël Ibanez (c)
3 Pieter de Villiers
4 Fabien Pelous
5 Jérôme Thion
6 Serge Betsen
7 Thierry Dusautoir
8 Julien Bonnaire
9 Jean-Baptiste Elissalde
10 Lionel Beauxis
11 Cédric Heymans
12 Yannick Jauzion
13 David Marty
14 Vincent Clerc
15 Damien Traille
Remplaçants :
16 Dimitri Szarzewski
17 Jean-Baptiste Poux
18 Sébastien Chabal
19 Imanol Harinordoquy
20 Frédéric Michalak
21 Christophe Dominici
22 Clément Poitrenaud
Laporte a craqué

diggy

j'aurais aimé voir nallet et nyanga. je kiffe pour beauxis et dusautoir.

fritesgrec

fritesgrec

Anonyme

Mis a part le coup de pied, l'est bien meilleur que Traille a l'arriere, moi c'est plutot ca qui me fait "

Anonyme

Mais aprés tout, pourquoi pas? Poitrenaud est un joueur de talent, mais il fait souvent une ou deux grosses erreurs par match... qui peuvent s'avérer fatales en certaines occasions (Cf. Finale de la Coupe d'Europe avec le Stade toulousain).

Sibmol

Anonyme

Et puis si au cours du match, ils pouvaient faire par reflexe, deux ou trois passes fâcheuses et lourdes de conséquences aux joueurs de couleur sombre, ce serait parfait!!!

Anonyme

Anonyme

cécile fion

C'est peut etre pas plus mal de le garder au frais, je sais pas.. mais comme beaucoup, ce gus m'impressionne!
Sinon 100 % satisfait de la titularisation de Beauxis, super joueur

- < Liste des sujets
- Charte