Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 699 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
721
En fait ils font toujours ça pour les matches où ils reçoivent, distribution de drapeaux, feu d'artifice, concerts de michel delpech avant le match ( c'est pas une connerie ), et autres susprises, parce que en genéral les gens viennent sans drapeau ni rien ( ou encore pire, avec les couleurs de l'année dernier, ce qui est insupportable pour tout bon parisien fashion-victime qui se respecte )

et en genéral guazzini fait tout en grand spectacle pour les matches du stade, ce qui fait un joli show, et l'équipe adverse est rarement lésée, y'a qu'à voir quand les visiteurs rentrent sur le terrain avec la chevauchée des walkyries en fond sonore, ils sont bien accueillis

donc moi ça me choque pas plus que ça. tu trouves que c'est mauvais esprit ?

722
Ils sont pas censés recevoir, ça se passe à Paris mais ça doit rester un terrain neutre, non ???

Rien à dire sur le grand Max , qui à fait énormément pour la promo du sport que j'aime :bravo:
723
Ben s'il le fait pas en terrain neutre, il y aura moins d'ambiance aussi
724

Citation : Ils sont pas censés recevoir, ça se passe à Paris mais ça doit rester un terrain neutre, non ???



c'est vrai. le stade aurait essayé de faire la même chose même si la finale s'etait jouée à clermont, mais c'est clair que ça peut être un peu génant
725
Ouais enfin encore eut-il fallus que l'on vende des places pour le stade de France ...
Y'as eu beaucoups de déçus du coté de Clermont :|
726
Et à paris aussi, tu peux me croire :(((
727
On repassera pour l'ambiance au stade avec les tribunes pleines de VIP :nawak:

Nous ca va etre place de Jaude sur le grand écran ça va grave le faire :aime2:
728
Je regarde la finale à la radio là :o:
quel beau match !















:pleure:
729
Bah si tu écoutes Herrero sur Sud Radio, tu te fends la gueule pendant tout le match :mdr:
730
Je suis sur rmc1fo là :oops:

Moscato il a craqué :8O: :mdr: