Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 724 vues
- 79 followers
Lebenn
Lebenn 
_d j a n g o
On perd quand on joue au large, mais c'est beau !
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
Citation : Ces 6 equipes sont capables de se battre les une les autres, on peut pas dire qui est meilleur que qui. Imaginez AFS champions du monde qui arrivent pas a battre les blacks, abttus par les francais battus par les argnetins battus par les Africains, etc etc etc...
y'a quand même une hierarchie qui se dégage, les équipes du nord perdraient 7-8 matchs sur 10 face aux equipes du sud ; au sud la hierarchie est en ce moment blacks-boks-wallabies ou peut etre boks-blacks-wallabies.
mais bon pour une coupe du monde faut aligner 7 victoires au bon moment comme n'ont pas su le faire les blacks.
Sibmol
Anonyme
La meilleure équipe a gagné, même si ce fut serré, et que les Anglais se sont (très) bien battus.
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : les Sudafs champions du monde, ça vous va ???
Putain, je suis un dégonflé, j'aurais du parier
Cela dit très gros match devant des 2 côtés, ils vont bien dormir ce soir
_d j a n g o
Anonyme
Will Zégal
Au vu du match de ce soir, pas de regret pour l'équipe de France, de toutes façons.
Mekelo [Funkysushi]
pro D2
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
_d j a n g o
Très en forme en ce moment !
GrODjib
Sinon Bravo ! aux Bocks!
Même si c'été un match sans essais ce fut, pour moi, le meilleur et le plus enthousiasmant de la CDM. Les anglais ont bien défendus leur Honneur façe à une équipe monstre.
Les meilleurs ont gagnés.
_d j a n g o
Anonyme
Anonyme
Martis
Apres, certains match ont été au dessus de la moyenne (je parle toujours du jeu), d'autre nous ont offert un suspens haletant
mais grosso modo, cette coupe du monde ne m'a pas plu
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Au moment de dresser le bilan de huit années passées à la tête de l'équipe de France, Bernard Laporte s'est ému longuement du grand nombre de joueurs étrangers évoluant dans le championnat de France. Ceux-ci empêchent selon lui les jeunes joueurs français de jouer dans leurs clubs, et cela est négatif pour l'équipe de France. Ces propos ont fait réagir notre consultant Laurent Bénézech, qui avoue sa surprise et sa gêne devant des propos «populistes». Voici sa réaction:
«Ces propos de Bernard Laporte me gênent beaucoup. Je vais distinguer le fond de la forme. Il est sûr que depuis l'arrêt Bosman et les accords de Cotonou notamment, tous les sports collectifs en Europe connaissent l'arrivée massive de joueurs étrangers, c'est un fait. Un travail est fait par la Ligue Nationale de Rugby justement pour arriver à ce qu'il y ait une spécificité du sport qui soit reconnue au niveau européen, afin d'encadrer cela. Mais néanmoins, l'équipe d'Angleterre a le même problème dans son championnat, ce qui ne l'a pas empêché de parvenir en finale de la Coupe du monde. Voilà pour le fond. Ce qui me gêne beaucoup plus, c'est la forme. Parce que se servir de «l'étranger», le montrer du doigt, pour expliquer d'une certaine manière les problèmes de l'équipe de France et se faire, au-delà de ça, le prédicateur d'un futur néfaste me dérange au plus haut point. Dans le pays de toutes les libertés et d'une mixité multi-culturelle certaine, on n'a pas le droit de stigmatiser l'étranger quand ça ne va pas ou inciter à garder le travail pour les Français. C'est un discours populiste qui, dans l'univers politique, appartient à une idéologie extrémiste. C'est déjà une faute de la part de n'importe quel entraineur de sélection nationale mais, dans le cas de Bernard Laporte, c'est d'autant plus inacceptable que nous sommes à la veille de sa nomination comme secrétaire d'état.»
Quel connard ce Bernard Madrange...
Ajoutez à ça les propos d' Ibanez a la suite de la défaite face à l'Argentine :
"on les accueille chez nous et ils nous insultent sur le terrain" (AUTHENTIQUE)
voilà où on va....
Lonewolf
TheStratGuy
Citation : D'ailleurs Ibanez c'est pas un peu espagnol ça comme nom ?
Vu sa phrase il doit surtout avoir des origines douanières du côté de Fernand Reynaud
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : D'ailleurs Ibanez c'est pas un peu espagnol ça comme nom ?
en guitares, c'est japonais.
- < Liste des sujets
- Charte