Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 74 779 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
641

Citation : pété comme un serre-joint

Je vois pas bien le rapport mais :mdr:
642
Ouais c'est clair qu il faudrait les faire jouer en NZ et Australie tôt le matin pour qu' on puisse se faire l' apéro le soir peinards :P:

J'aime bien les boks, le gros jeu d'avants limite réglo; je kiffe Matfield, c'est le joueur qui m'impressionne le + depuis 2 ans; associé à Botha c'est vraiment le must;en plus derrière ils ont vraiment des clients maintenant, à mon avis va y avoir des surprises dès les Tri Nations.
En plus c' est les seuls qui peuvent rabaisser leur caquet aux Blacks qui me sortent un peu par les yeux en ce moment.

Lebenn : et Hagler ? Hearns? Duran? Leonard ? cétait le bon temps !!!!
643
Les frangins laharrague ont la répute de sacrés bringueurs un peu dilettantes, ça doit pas être triste en tournée, mais bon le père Maso rigole pas^^.
644
645
Haaaaaa enfin une bonne nouvelle Julien Laharague jouera pas contre NZ !!

Faut pas pousser, ce type est pas bon, c'est assez affolant. À l'USAP il a fait 2 bon match sur son contrat, Nicolas est pas mauvais mais la pénalité a 5 minute de la fin, a 30m quasi face aux poteaux contre Paris, elle m'est restée dans la gorge, salopiaud, sans ca on serait en demi :x:
646

Hors sujet : C'est donc là que tu traine Midnite !

647

Hors sujet : Je traine un peu partout en fait

648
Bon alors les Parigots et les Basques, vous êtes prêts ???
les protège-dents sont en place ???
les oreilles vaselinées ???
le jaune débouché ???
est ce qu'on peut s'attendre à une belle partie de bourre-pifs comme ces dernières années ???

Ca manque de motivation on dirait !!!
649
Hey vous organisez pas un petit match de rugby en région parisienne ? Ca serait sympa ! Je prends billy will zegal dans mon équipe. Je l'ai dis preum's. Ca sa terminerai en :boire: :boire2:
650
Va y'avoir un marché pour la vaseline du coté de Toulouse ce week-end