Ouais c'est clair qu il faudrait les faire jouer en NZ et Australie tôt le matin pour qu' on puisse se faire l' apéro le soir peinards
J'aime bien les boks, le gros jeu d'avants limite réglo; je kiffe Matfield, c'est le joueur qui m'impressionne le + depuis 2 ans; associé à Botha c'est vraiment le must;en plus derrière ils ont vraiment des clients maintenant, à mon avis va y avoir des surprises dès les Tri Nations.
En plus c' est les seuls qui peuvent rabaisser leur caquet aux Blacks qui me sortent un peu par les yeux en ce moment.
Lebenn : et Hagler ? Hearns? Duran? Leonard ? cétait le bon temps !!!!
Haaaaaa enfin une bonne nouvelle Julien Laharague jouera pas contre NZ !!
Faut pas pousser, ce type est pas bon, c'est assez affolant. À l'USAP il a fait 2 bon match sur son contrat, Nicolas est pas mauvais mais la pénalité a 5 minute de la fin, a 30m quasi face aux poteaux contre Paris, elle m'est restée dans la gorge, salopiaud, sans ca on serait en demi
Bon alors les Parigots et les Basques, vous êtes prêts ???
les protège-dents sont en place ???
les oreilles vaselinées ???
le jaune débouché ???
est ce qu'on peut s'attendre à une belle partie de bourre-pifs comme ces dernières années ???
Hey vous organisez pas un petit match de rugby en région parisienne ? Ca serait sympa ! Je prends billy will zegal dans mon équipe. Je l'ai dis preum's. Ca sa terminerai en