Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c'est clair qu il faudrait les faire jouer en NZ et Australie tôt le matin pour qu' on puisse se faire l' apéro le soir peinards
J'aime bien les boks, le gros jeu d'avants limite réglo; je kiffe Matfield, c'est le joueur qui m'impressionne le + depuis 2 ans; associé à Botha c'est vraiment le must;en plus derrière ils ont vraiment des clients maintenant, à mon avis va y avoir des surprises dès les Tri Nations.
En plus c' est les seuls qui peuvent rabaisser leur caquet aux Blacks qui me sortent un peu par les yeux en ce moment.
Lebenn : et Hagler ? Hearns? Duran? Leonard ? cétait le bon temps !!!!
0
Anonyme
14795
643Posté le 31/05/2007 à 12:14:00
Les frangins laharrague ont la répute de sacrés bringueurs un peu dilettantes, ça doit pas être triste en tournée, mais bon le père Maso rigole pas^^.
Haaaaaa enfin une bonne nouvelle Julien Laharague jouera pas contre NZ !!
Faut pas pousser, ce type est pas bon, c'est assez affolant. À l'USAP il a fait 2 bon match sur son contrat, Nicolas est pas mauvais mais la pénalité a 5 minute de la fin, a 30m quasi face aux poteaux contre Paris, elle m'est restée dans la gorge, salopiaud, sans ca on serait en demi
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
646Posté le 31/05/2007 à 15:23:07
Hors sujet : C'est donc là que tu traine Midnite !
Bon alors les Parigots et les Basques, vous êtes prêts ???
les protège-dents sont en place ???
les oreilles vaselinées ???
le jaune débouché ???
est ce qu'on peut s'attendre à une belle partie de bourre-pifs comme ces dernières années ???
Ca manque de motivation on dirait !!!
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
649Posté le 01/06/2007 à 13:49:57
Hey vous organisez pas un petit match de rugby en région parisienne ? Ca serait sympa ! Je prends billy will zegal dans mon équipe. Je l'ai dis preum's. Ca sa terminerai en