Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café de l'ovalie

• 3 613 réponses
  • 115 participants
  • 89 842 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
1876
Ne vous moquez pas des Blacks... Ils méritaient de la gagner cette coupe! :bravo:
On les a vaincus sur un coup du sort (que si j'avais été Néo-Zed, j'en aurais gerbé), pour se faire minablement battre en demi... Pas de quoi pavoiser, hein?! :oops2:
1877

Citation : On les a vaincus

point barre
1878
Pfffff... :roll:
1879
Bah si on peut plus brancher après une victoire :D

le seul truc qui m'a plu c'est que les supporters black pour eux ils avaient gagné avant de jouer... je te dis pas ce qu'on a entendu avant le match :D avec un petit sourire condescendant

1880
Bon, à ce moment-là, d'accord... Mais sur le plan strictement sportif, c'est loin d'être une belle victoire il me semble...
1881
Battre les néoZ, c'est toujours une belle victoire :P:
par contre tu prends le match contre l'Irlande, voire la Namibie, là effectivement les victoires sont moins belles.
1882
Ouais ben moi, l'essai de Jauzion me reste en travers... Cette passe en avant de Traille sur Michalak ne m'a pas permis de considérer cette victoire comme véritable... Et je ne parle même pas du match en lui-même, où on a défendu durant 70 minutes; pour moi c'est héroïque, certes, mais ça montre surtout qu'on avait rien de mieux à proposer! Aucun fond de jeu... Une équipe qui ne parvient pas à se faire 5 passes d'affilée ne mérite pas de battre les Blacks. :|
1883
Ouais mais une équipe qui n'arrive pas à battre une équipe qui n'arrive pas à faire 5 passes d'affilée ne mérite pas de gagner non plus :8)

C'est plus les blacks qui se sont perdu le match à mon avis que les français qui l'ont gagné.
1884
Tout à fait d'accord avec toi Figurehead

moi ce que je retiens surtout du match c'est la murge que j'ai prise le soir :mdr:

mais plus sérieusement quand on a vu l'essai au ralenti sur l'écran géant... perso j'étais pas fier quand même

en même temps quand on voit comment on s'était fait entuber (je dis pas qu'on aurait gagné certes, mais on aurait pas pris une si grosse branlée) pendant les test du mois de juin en nouvelle zélande...

mais c'est vrai que pendant toute la coupe du monde on a eu un jeu consternant j'espère que Milou va leur inculquer autre chose que défense et jeu au pied...

1885
D'accord aussi avec Raskolnikov les blacks auraient pu (dû?) gagner 10 fois pendant les 10 dernières minutes je ne comprendrai jamais qu'il n'aient pas tenté le drop plusieurs fois alors qu'ils campaient dans nos 22... heureusement que Carter était sorti (ou que c'était pas Wilko en face)

1886
De toute façon, en France, quelque soit le sport, si on arrive pas premier, tout est mauvais.

Moi je dis, 4e, c'est déjà bien, et la victoire sur les blacks, on est allé la chercher. Regardez les stats au niveau plaquage.
Et on va me dire "oui, mais le jeu...", mais au final, les 2 meilleures nations de cette coupe du monde ont surtout défendu.

Et c'est pareil au foot, hein, une finale de coupe du monde perdue, et les joueurs et le staff sont mauvais...
Non les gars, c'est exceptionnel !!

Je pense que 4e pour cette CDM de rugby c'est notre place. Et c'est déjà bien. :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

1887
Déjà discuté plus haut;
4eme c'est le classement CDM.
Notre vraie place c'est plus sûrement la 6eme.
1888
Classement pas classement...

CE QUI FAIT CHIER C'EST DE PERDRE CONTRE LES ROSEBEEFS !! :furieux:

aaaaah ça soulage :D:

1889
Htom, j'allais écrire ce que tu as dis !
:mdr:

Hors sujet :
Sympa ta zik en plus ;)

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1890

Citation : la victoire sur les blacks, on est allé la chercher. Regardez les stats au niveau plaquage.

Heuuuuuuu, ouais, en même temps ces stats on peut aussi les interprêter comme une preuve du fait qu'ils ont nettement plus eu le ballon que nous... :volatil:

Sinon Lebenn>> +1, rien à rajouter! :pleure:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1891
Lebenn > On les torchera au tournoi!!! Faut remettre les pendules à l'heure, merde... :fache2: :nawak:
1892
Oui on va voir à quoi ressemblera notre future edf

j'ai hâte d'être au tournoi maintenant !

allez une petite chanson de stereophonics nos amis gallois

http://fr.youtube.com/watch?v=qHklhgRJKQ4

1893
Ben on pourrait chanter sensiblement la même chose, non? As long as we can beat the rosbeefs! :demon:
1894
TF1 avaient 300 places pour leurs salariés pour la finale, personne n'en voulait ( :8O: ) , ils ont fini par les donner en précipitation (à d'autres journaleux)

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
1895
à Cardiff juste avant le match (ça faisait depuis midi qu'on s'envoyait des grandes pintes) j'ai croisé la délégation tf1 avec deux connards qui portaient des pancartes pour pas que les autres se perdent comme les voyages de vieux je leur ai dit de tout ma copine me disait d'arrêter j'étais :mdr:

1896
Tu leur as dit quoi ? :mdr:
1897
Ouaip, dis-nous tout!!! :diable:
1898
Heu :oops: :oops: :oops:

qu'ils comprenaient rien au rugby qu'on aurait voulu voir les matches pas sur eurosport (prime de la mauvaise foi vu que j'ai le satellite :lol: ) et d'autres termes moins courtois :langue:

1899
Bien joué :bravo:

tu devais être beau
1900
Bien joué Lebenn, ils doivent avoir l'habitude mais bon.

Je voulais savoir si vous connaissiez cette chanson de rugbymen :

Citation : Marechal marechal
fierté du village
Voulez forger au fer le sein de ma femme
Ah ca non je ne veux pas
J'ai ragné tous mes outils
Mon enclume et mon marteau
Et mon tablier de peau
...
J'ai la lime qui lime le p'tit bout qui r'mue qui balance
J'ai la lime qui lime le p'tit bout qui r'mue qui balance
...
:crier: Hé vous trouvez pas qu'il fait un peu chaud ?

Et là on s'fout à poil devant les gens qui font "oh oh mo dieu"

Rââ la jeunesse.

Mais ma preferée :

Citation :
Les piliers qui dansent, (x2)
Les piliers qui dansent, (x2, plus bas)
Les piliers, liers, liers,
Ainsi danse le rugby

Talonneurs qui dansent, (x2)
Talonneurs qui dansent, (x2, plus bas)
Talonneurs, neurs, neurs, neurs,
Ainsi danse le rugby.

3ème ligne qui danse, (x2)
3ème ligne qui danse, (x2, plus bas)
3ème ligne, ligne, ligne
Ainsi danse le rugby.

Les ailiers qui dansent, (x2)
Les ailiers qui dansent, (x2, plus bas)
3ème ligne, ligne, ligne
Ainsi danse le rugby.

Deuxième ligne qui danse, (x2)
Deuxième ligne qui danse, (x2, plus bas)
Deuxième ligne, ligne, ligne
3ème ligne, ligne, ligne
Ainsi danse le rugby.

Les arrières qui dansent, (x2)
Les arrières qui dansent, (x2, plus bas)
Les arrières, rières, rières,
Deuxième ligne, ligne, ligne
3ème ligne, ligne, ligneDE
Talonneurs, neurs, neurs, neurs,S
Les piliers, liers, liers,UE
Ainsi danse le rugby.

Nostalgie là...