Café de l'ovalie
- 3 613 réponses
- 115 participants
- 89 999 vues
- 79 followers

Lebenn

Lebenn
 Lebenn 

dana12

Un peu d'ailleurs comme les Blacks, qui arrivent parfois un peu trop sûr d'eux et qui, s'ils sont bousculés, perdent leurs moyens ?
Là, les Anglais n'ont jamais été vraiment débordés (sauf sur l'essai de kolbe, mais là, ils tentaient déjà le tout pour le tout) mais ils étaient sans solution
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Silverfish Imperatrix

Sérieux, j'espère que, à ce niveau, c'est pas de la suffisance, sinon c'est grave.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

dana12

johnfaustus

Ça scandait son nom cet aprem' au stade Pierre Antoine (et inédit, coupure de courant où le match s'est fini à nuit tombante)

dana12

Anonyme

On s'est donc fait un petit pari sur le match d'hier soir.
Un régal

dana12

L'arbitre a un petit peu rajouté son petit grain pour empêcher Clermont de surnager (rarement vu des mêlées aussi mal arbitrées
 !!!). Mais Toulon a plus que fait le job et doit maintenant faire peur à ceux qui vont les rencontrer !
!!!). Mais Toulon a plus que fait le job et doit maintenant faire peur à ceux qui vont les rencontrer !Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

johnfaustus

)
 )Sinon ouais, Toulon fait plaisir, gros combat devant hier. Parisse/Serin je trouve que ça fonctionne bien. Pourvu que ça dure.
Et certes arbitrage discutable, m'enfin...

johnfaustus

Gros morceau d'entrée pour les froggies , espérons que Galthié (apparemment dans les bonnes grâces de Laporte) impose son projet de jeu à la longue

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Hâtes de voir ce match, j'ai un peu peur quand même ...

dana12

J'ai tout de même l'impression que les Glaouches ont plusieurs trains d'avance sur les Froggies

Anonyme

quand j'entends chanter dans Cardiff, je me dis faut vraiment que j'y aille un jour.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

dana12

Quant à Cardiff, j'y suis allé du temps de l'Arms park. Grosse ambiance dans la ville avec un peuple complètement branché rugby, hommes et femmes et grosse fête dans les pubs après. Génial !

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Quant à Cardiff, j'y suis allé du temps de l'Arms park. Grosse ambiance dans la ville avec un peuple complètement branché rugby, hommes et femmes et grosse fête dans les pubs après. Génial !
Ouais ça donne envie

T2S

[ Dernière édition du message le 01/02/2020 à 20:10:13 ]

Anonyme

Anonyme

Et il est bon Kaiser au commentaire je trouve.

wildchild666

Bah ça joue, c'est physique, discipliné, vraiment sympa à mater. Manque un peu d'essais, mais l'action est là.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Mon prono: 48-6 pour l'Angleterre avec 4 ou 5 essais.

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte