Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub du videaste (amateur)

• 1 740 réponses
  • 50 participants
  • 52 970 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...

Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
121
:8O::8O::8O:
On parle bien du Premiere Elements 12 ?
je comptais pas prendre un truc de pro moi ...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

122
@yanarchy :

Dsl j'arrive un peu (voir très) en retard mais sous Final Cut il faut faire directement un montage multicam avec ton fichier sonore en référence, et la plus aucun soucis de synchro tout ce fait automatiquement
123
:-D

Oui j'ai vu ça.

Mais bien après avoir terminé mon montage.

Merci quand même.

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 16:33:22 ]

124
Si ça peut servir pour d'autre, autant faire passer l'info :bravo:
125
Dernier concert en bar il ya deux-trois semaines : impossible de faire marher la GoPro. Tout avait l'air nickel, batterie chargée, (et de toute façon reliée à un chargeur USB), wifi activé etc... Impossible de récupérer une image sur mon iphone ni de lancer l'enregistrement.

J'ai pas investigué depuis, je vais le faire mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? :8O: :fache:

126
Non. J'utilise jamais le verbe investiguer. :oops2:

Sinon je dirais wifi réinitialisé d'un côté ou de l'autre. À moins que la connexion s'établisse bien ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

127
L'Iphone disait que la liaison wi-fi était établie
A priori, la gopro est bien visible depuis l'iphone mais pas d'image en view
:8O:

128
Argh. Là je vois pas, du coup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

129
jessaie de tester ce weekend
faut etre pret pour la fete de la zik

130
Essaye de faire une mise à jour de la Gopro, ça ne coute rien et ça peut débloquer la situation.
Même en lançant l'enregistrement manuellement ça ne fonctionnait pas ?