Le pub du videaste (amateur)
- 1 768 réponses
- 50 participants
- 59 675 vues
- 44 followers

le reverend

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...
Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

La en l’occurrence j'avais fais du Uncompressed RGB 8 bit dans du .mov
L'idée c'était de faire des effets temporels, genre frame drop, jitter (si c'est bien comme ca qu'on dit), et du coup d'avoir quelques calques d'effets que j'applique en fonction des plans, et d'éviter d'avoir a exporter/importer les plan un par un.

Traumax

Le morceau est cool, le clip est bien réalisé, ils se sont sortis les doigts, mais putain ca coutait pas plus cher de mettre un peu de contraste.

Anonyme

Traumax

La perspective dans les Disney Classiques

Traumax

Les choses avancent

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Denfert

pourquoi la bague crantée sur l'objo? t'as un follow focus?

Traumax

Après, si jamais un jour je prends un FF (mais ca m'étonnerait que ca arrive un jour), je suis paré.

Denfert

sqoqo

Traumax

C'est le 12 mm T 2.2

Denfert

Traumax

de 2 , j'ai un Micro 4/3 donc ca ne fait "que" 24 mm en équivalent Full Frame

Denfert

Mais sinon c'est bien hein, manque plus qu'un 24 ou 35 et un 50 pour avoir un set qui permet de faire face à peu près à n'importe quelle situation

Traumax

La avec le 12, je vais pouvoir tourner la microfiction que j'ai écrite cet hiver, quand le temps permettra.

Pictocube

Hop les vidéastes, j'ai du matos un peu moins "spécial" à vendre :
1 recorder video Black Magic Hyper Deck Shuttle avec plaque de montage intégrée et câble SDI de rechange, livré avec boite d’origine et tous les accessoires. Etat proche du neuf, très peu utilisé.
1 boitier d’acquisition AJA IO HD et sa housse de transport. Très peu servie. Un peu archaïque mais sait-on jamais...
Oui, je m'ennuie un peu sans plus aucun travail donc je fais du rangement dans la boite de prod...
J'ai aussi un pied Sachtler OB2000 et une tête video plus 75 mais c'est du matos super cher.
MP si motivés.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

J'ai un petit chouchi chonore dans Première, j'importe une piste voix (toute propre sur un lecteur) mais les s deviennent des ch dans première. C'est grave docteur ?
C'est pas de l'enregistrement deluxe mais pas sale du tout. Mais vu que je débute encore sur première, je pige pas trop d'où ça vient.
Merci.

cyar

mais les s deviennent des ch dans première
Tu as du installer la version Chtimi de Premiere

Traumax

Aucune idée

**naPOLEoN**

cyar

**naPOLEoN**

J'ai changé le micro mais je vois pas le rapport puisque le piste est clean.

sqoqo

J'ai souvenir de merdouilles sur l'import de mp3 dans Première.
Il aime les .wav
- < Liste des sujets
- Charte