Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 712 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
561
J'avais fait un clip



Par fait, j'entends "j'ai fait tout le montage et la post prod"
Le tournage a été fait par un ancien pro avec du matos de merde

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 21:01:03 ]

562
Sympa !

Je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde, mais j'ai des trucs bizarres de temps en temps, assez visibles vers 3:07, comme des artefacts.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

563
ouais il y a en même un bien cool à 1.40, me demandais si c'était fait exprès.
Ceux vers 0.50 sont fait exprès par contre non?
Le montage est cool, de même que la disposition du groupe en cercle. Pas trop trop fan du filtre NB+bruit progressif car l'image et les couleurs sont vraiment belle au début, avec comme une ptit coté vintage/moyenne résolution.
Je serais loin d'atteindre la moitié de ce résultat donc bravo.
La Lag du guitariste est vraiment vilaine avec ses 3 mic, mais kestion de goût :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 21:25:27 ]

564
C'est fait exprès. C'est la discussion sur la différence entre faute technique et parti pris esthétique qui m'a inspiré ça. True story.

Citation :
avec comme une ptit coté vintage/moyenne résolution.


Ouais, c'est ca de tourner avec des 5d mkII qui sortent péniblement du 720p a l'heure de la 4k. :facepalm:
Yena qui disent que c'est un style, je trouve que c'est une erreur, mais j'ai pas eu le choix.

Pour la guitare, c'est une authentique lag 1997, faut respecter les antiquités.

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 21:28:05 ]

565
Putain ! Tous les zicos ont des intras pour écouter autre chose que le morceau qu'ils interprètent :oops2:
566
A la base on devait enregistrer son + image ensemble.
Mais le mix sorti de cette session etait vraiment pas au niveau, pour un tas de raisons. Donc on a collé la version album a la place.
L'avantage de jouer au clic.

Et merci a tous pour les compliments. J'ai bien sué la dessus, ca fait plaisir de voir que c'était pas en vain. :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/2018 à 21:40:11 ]

567
Sinon, j'ai une assez violente crise de GAS qui dure depuis plus d'un mois
https://www.lense.fr/news/zhiyun-weebill-lab-petit-frere-du-crane-3/
568
Je suis pas amateur du genre ( zik ) mais la vidéo claque ! :bravo: ;)
569
570
Et le stab a l’air assez oufissime ! :bave: je suis en train de loucher sérieusement sur un g80 et ça ferai un bon compagnon ( et un sacré budget :oops2:)