Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub du videaste (amateur)

  • 1 719 réponses
  • 47 participants
  • 49 710 vues
  • 42 followers
1 Le pub du videaste (amateur)
Alors voilà, un sujet pour ceux qui tatent de la video en amateur...

Leurs trucs, leurs matériel, leurs logiciels, leurs réalisations, tout ça tout ça...


Perso, je m'y met seulement depuis cette semaine, aussi me considére-je comme total newb

:diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
551
Ben j'utilise un splitter qui séparer l'entrée micro de la sortie audio. Il semble qu'il y a des applis qui gèrent le retour casque. J'essayerai si je n'ai pas de réponse ici.

Un article sur Lifehacker explique qu'il y peut d'applications vidéos et qu'elles sont rarement meilleures que les applications natives. En cause : le grand nombre de configurations hardware et de version d'OS.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi c'est un problème pour la vidéo alors que ça ne l'est pas pour la photo, vu que ça sont probablement les mêmes composants mis en jeu.

[ Dernière édition du message le 18/11/2018 à 15:43:57 ]

552
553
Parce que pas de demande ou demande ridiculement basse.

Des gens qui veulent faire des jolis photos avec leurs smartphones y'en a masse.

Des gens qui veulent un retour casque et éteindre l'écran de leur smartphone pendant qu'il filme y'en a 0,00000000000000000000000001 %
554
Citation :
Cela me fait penser à un clip entrevu hier soir dans un bar pendant que je payais mon écot


Pour une autre raison, le type de musique me fait penser à ce clip assez fou aussi :

555
Aujourd'hui j'ai appris que le comportement par défaut de Handbrake c'est pas de garder la résolution du fichier source. :fache:
556
Ca peut en interresser certains

https://www.dji.com/fr/osmo-pocket
350 balles, ca semble honnete
557
:laporte:

Ils vont en vendre un paquet !
558
J'avoue que la 4k 60fps qui tient dans la poche, pour faire de la video de vacances c'est bon plan.
559
:8O:

C'te tuerie. Si l'image a vraiment la qualité du spot, ça tue !
560
Denfert a manié le précédent je crois (Osmo Mobile), il pourrait dire.
Après, DJI c'est pas Arri mais c'est pas non plus Xiaomi, on peut s'attendre à quelque chose de plutot pas mal.